Aller au contenu

Vol Efficacité policière


thierry7789

Messages recommandés

il y a 3 minutes, sedan78 a dit :

J ai une connaissance qui vient de se faire voler son range rover chez lui dans les mêmes circonstances

J'ai aussi appris qu'il y a pas mal de vols de voitures des forces de l'ordre en ce moment !

Dans la nuit ou on m'a volé la mienne ils ont intercepté 30 voitures volées prêtes a partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fan2bm a dit :

La ruse est finaude! :perenoel:

Par contre t'as intérêt à le signaler à ton garagiste le jour ou y te met un coup de valise!

Sinon y va pas être trop content! 

Je pense aussi à faire un système de coupe contact sur la prise ordinateur de bord mais je sais pas qui allé voir pour me faire çà! 

Sinon faut être prudent: toujours rentrer la voiture dans le garage, faire attention de pas être suivi quand on rentre à la maison et planquer les clefs ou les gardé sur sois pour eviter les home jacking.

Perso, je suis prudent mais je planque pas les clés. J'ai pas envie qu'ils collent un flingue sur la tempe de mes enfants pour que je leur file les clés, je préfère qu'ils les trouvent tout seul et se cassent avec le M

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fan2bm a dit :

La ruse est finaude! :perenoel:

Par contre t'as intérêt à le signaler à ton garagiste le jour ou y te met un coup de valise!

Sinon y va pas être trop content! 

Je pense aussi à faire un système de coupe contact sur la prise ordinateur de bord mais je sais pas qui allé voir pour me faire çà! 

Sinon faut être prudent: toujours rentrer la voiture dans le garage, faire attention de pas être suivi quand on rentre à la maison et planquer les clefs ou les gardé sur sois pour eviter les home jacking.

 

il y a 22 minutes, vikingen a dit :

Perso, je suis prudent mais je planque pas les clés. J'ai pas envie qu'ils collent un flingue sur la tempe de mes enfants pour que je leur file les clés, je préfère qu'ils les trouvent tout seul et se cassent avec le M

Le plus simple et efficace apparemment est le système blocvol. Ils peuvent partir avec la voiture mais au bout de 1Km elle s'arrête et impossible de redémarrer et tu recoit un sms de position gps.

Et la pas de risque qu'on s'en prenne a toi ou tes proches. Oui il faut penser a ca aussi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vikingen a dit :

Perso, je suis prudent mais je planque pas les clés. J'ai pas envie qu'ils collent un flingue sur la tempe de mes enfants pour que je leur file les clés, je préfère qu'ils les trouvent tout seul et se cassent avec le M

vu comme çà.....c'est vrai c'est un risque à prendre ou pas.

mais bon, là plus part des voleurs de voitures n'utilisent pas de flingues car ils savent la différence de peine de prison risquée entre un simple vol avec effraction (1 à 2ans)  et un vol à main armée (10-15 ans) surtout que les poulets en ont rien à faire d'un vol de voiture alors qu'un braquage à mains armée c'est plus la même histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2016 à 16:10, thierry7789 a dit :

 

Le plus simple et efficace apparemment est le système blocvol. Ils peuvent partir avec la voiture mais au bout de 1Km elle s'arrête et impossible de redémarrer et tu recoit un sms de position gps.

Et la pas de risque qu'on s'en prenne a toi ou tes proches. Oui il faut penser a ca aussi !

..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degouté pour ce qui t'arrives, je consulte régulièrement tes posts qui sont toujours explicites et très clairs :)

j'espère que tu ne laisseras pas trop de plumes dans l'affaire et que tu rebondiras avec une nouvelle ///M :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi même si ce n'est qu'une voiture, cela fait toujours kiki surtout quand on en prend plus que soin...

Malheureusement les vols de voitures ont le vent en poupe

Mon menuisier me racontait plusieurs home jacking, dont 1 avec le système bloquant la voiture. Les fans de jobi joba qui avaient kidnappé une C63 avaient moyennement apprécié le blocage sur l'autoroute et avaient fait savoir quelques jours plus tard à l'indélicat propriétaire leur mécontentement (enfin en des termes différents...). Une autre histoire de papy mamie braqués ligotés pour la voiture du  voisin d'en face garée devant chez eux, les faux flics en pleine nuit...

Son conseil c'était de laisser les clés en évidence, de bien leur expliquer le mode d'emploi face caméra et de ne surtout pas chercher à entraver leur noble besogne...

L'avantage c'est qu'avec nos E36, ils nous prennent souvent pour d'anciens collègues. J'avais songé à échanger ma 309 contre une 190 2.5 16 avec une attache caravane histoire de me fondre dans la masse aussi mais bon... :ph34r:

Le fait d'avoir un paratonnerre (des voisins en porsche, masérati...) peut aussi  parfois aider

Bon courage en tout cas, la bise aux condés!

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sedan78 a dit :

Connais pas,c'est  pas con ce principe sauf qu au lieu d 1km je préférerais 50metres :nickel6:

Au bout de 500M la voiture clignote et se met a klaxonner et s'arrête au bout de 1Km

Au bout de 50m si c'est a coté de chez toi ou après un carjacking ils peuvent venir s'en prendre a toi ou ta famille.

Je trouve ca sécurisé !

Il y a 10 heures, tassin.eloy a dit :

Degouté pour ce qui t'arrives, je consulte régulièrement tes posts qui sont toujours explicites et très clairs :)

j'espère que tu ne laisseras pas trop de plumes dans l'affaire et que tu rebondiras avec une nouvelle ///M :oui:

Ca va aller mon agent d'assurance me défend bien auprès de la compagnie.

Il y a 9 heures, Fredovitch a dit :

désolé pour toi même si ce n'est qu'une voiture, cela fait toujours kiki surtout quand on en prend plus que soin...

Malheureusement les vols de voitures ont le vent en poupe

Mon menuisier me racontait plusieurs home jacking, dont 1 avec le système bloquant la voiture. Les fans de jobi joba qui avaient kidnappé une C63 avaient moyennement apprécié le blocage sur l'autoroute et avaient fait savoir quelques jours plus tard à l'indélicat propriétaire leur mécontentement (enfin en des termes différents...). Une autre histoire de papy mamie braqués ligotés pour la voiture du  voisin d'en face garée devant chez eux, les faux flics en pleine nuit...

Son conseil c'était de laisser les clés en évidence, de bien leur expliquer le mode d'emploi face caméra et de ne surtout pas chercher à entraver leur noble besogne...

L'avantage c'est qu'avec nos E36, ils nous prennent souvent pour d'anciens collègues. J'avais songé à échangé ma 309 contre une 190 2.5 16 avec une attache caravane histoire de me fondre dans la masse aussi mais bon... :ph34r:

Le fait d'avoir un paratonnerre (des voisins en porsche, masérati...) peut aussi  parfois aider

Bon courage en tout cas, la bise aux condés!

oui les vol marchent bien en ce moment.
Selon l'expert il y a aussi beaucoup de vol de voitures de police en ce moment.
Ps très rassurant ça peux permettre de passer pour accéder a des zones sécurisées une voiture de police entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, /// BMW M3 a dit :

Il était temps...

tu conte faire quoi maintenant ?

depuis le lendemain ou elle est partie, j'ai commencé a chercher.

J'ai déjà vu de vilaines choses avec des Km qui correspondent pas des chocs pas annoncés avec 800vt de travaux.

Si j'arrive pas a avoir le VIN pour accéder aux infos je laisse tomber.

J'ai même eu une allemande qui viens du Barheim ( magnifique la voiture et entretien tous les 10000Km avec 80000Km ) mais je suis pas chaud, pas comme la bas !

De toutes façons je reprends un V10. Je sais déjà tout ce que je dois changer pour remettre en état dès que je l'ai ( bougies, bobines, filtre pompe carburant pour commencer et vidange de tous les liquides, quand je dis tous c'est tout !!) puis après je vois le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bloc vol,c est en terme de temps.Au bout de 2 minutes sans avoir fait le code,la voiture émet des bips et si on ne fait pas le code,elle se coupe et l alarme se met à gueuler.Il faut juste prendre l habitude de refaire le code à chaque ouverture de porte(si on fait monter quelqu un par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de lire le post degouté pour toi ... Surtout plus de 30 jour pour que la voiture volé surtout que cest cest dans la 1ere semaine que tu as le plus de chance de la retrouvé y sont minable les pauvres !!! De lire des truc comle ca sa me donne envi de les insulté quand je le fais arreter poir un controle de papier ou alcoolémie !

Y ton volé les clé ou ont demarrer comme ça avec codage de clé vierge ? 

Tu as pu avoir des nouvelle sinon ? 

Modifié par AnthonyM3E46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le système que tu parler plus haut comme quoi avec le telephone on peut couper la voiture et elle seteint apres cest pas interdit en france ? Car un client avec sa M5 e60 mavait raconter qu'il avait sa sur sa voiture mais que c'était interdit en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AnthonyM3E46 a dit :

Je viens de lire le post degouté pour toi ... Surtout plus de 30 jour pour que la voiture volé surtout que cest cest dans la 1ere semaine que tu as le plus de chance de la retrouvé y sont minable les pauvres !!! De lire des truc comle ca sa me donne envi de les insulté quand je le fais arreter poir un controle de papier ou alcoolémie !

Y ton volé les clé ou ont demarrer comme ça avec codage de clé vierge ? 

Tu as pu avoir des nouvelle sinon ? 

Démarrage clé vierge.

Ca prend 30 secondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai procédé à l'inversion des PINS de la prise OBD2 d'origine sur ma Megane RS. Cette modification rend impossible tout démarrage pour les voitures qui n'ont pas de clef de contact mécanique. Sur une E46 par exemple ça ne sert à rien, je ne l'ai donc pas fait sur celle ci.

Pour ta prochaine voiture je t'engage à faire de même.

Bien sur il faut se faire une "clef", c'est à dire acheter un raccord OBD male/femelle sur lequel tu remets les fils dans le bon ordre.

C'est imparable. Cout de l'opération : 8€ de pièces. Comme dit plus haut, avec un branchement malin on peut soit leur faire croire que leur appareil fonctionne très bien mais aucune communication possible, soit cramer leur appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Olive06 a dit :

J'ai procédé à l'inversion des PINS de la prise OBD2 d'origine sur ma Megane RS. Cette modification rend impossible tout démarrage pour les voitures qui n'ont pas de clef de contact mécanique. Sur une E46 par exemple ça ne sert à rien, je ne l'ai donc pas fait sur celle ci.

Pour ta prochaine voiture je t'engage à faire de même.

Bien sur il faut se faire une "clef", c'est à dire acheter un raccord OBD male/femelle sur lequel tu remets les fils dans le bon ordre.

C'est imparable. Cout de l'opération : 8€ de pièces. Comme dit plus haut, avec un branchement malin on peut soit leur faire croire que leur appareil fonctionne très bien mais aucune communication possible, soit cramer leur appareil.

oui je compte faire cela sur ma nouvelle.

Faut juste que je trouve les pièces pour faire la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis un interrupteur planqué qui coupe des fils de l'Ordinateur De Bord".

Je n'avais pas trouvé de prise femelle abordable, l'inter était moins cher...

Là avec tes liens, .... effectivement c'est très abordable.

 

Modifié par servais57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...