Aller au contenu

Vol Efficacité policière


thierry7789

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Olive06 a dit :

oui c'est 2 male que tu as .

c'est le femelle que j'ai du mal a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Olive06 a dit :

Désolé ca a bien l'ai d'un connecteur femelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ...

Heureusement que tu as édité :paf:

J'ai reçu ces pièces et créé ma propre clé de codage. Ce que je vous montre là n'est pas un exemple, c'est testé et approuvé.

Modifié par Olive06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les laisse de servir ...

2 vols a mon actifs, avec clés vierge et boitier. Sans haine ni violence. Dans mon box en pleine nuit sans me reveiller ni moi ni ma famille. Bien remboursé par assurance et par traqueur. 

Que faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/7/2016 à 20:52, nico7 a dit :

Moi je les laisse de servir ...

2 vols a mon actifs, avec clés vierge et boitier. Sans haine ni violence. Dans mon box en pleine nuit sans me reveiller ni moi ni ma famille. Bien remboursé par assurance et par traqueur. 

Que faire ...

Traqueur à retrouver tes voitures? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première n'en avait pas. Vehicule retrouvé abandonné suite a un braquage (mais qui a fait 10.000km en 2 mois entre le moment du vol et le braquage). Pas restitué car déjà remboursée par assurance et sert de puece a conviction.

La deuxieme equipé d'un traqueur. Jamais retrouvé jamais ré apparue depuis 2011. Traqueur m'a remboursé l'installation plus prime de 1500€ pour ne pas l'avoir retrouvé. 

je prefere d'ailleurs qu'elle soit pas retrouvé pour pouvoir racheter une neuve plutot qu'une retrouvé réparée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/7/2016 à 20:52, nico7 a dit :

Moi je les laisse de servir ...

2 vols a mon actifs, avec clés vierge et boitier. Sans haine ni violence. Dans mon box en pleine nuit sans me reveiller ni moi ni ma famille. Bien remboursé par assurance et par traqueur. 

Que faire ...

Tu peux faire une chose pour empêcher le vol a la clé vierge avec la valise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

La première n'en avait pas. Vehicule retrouvé abandonné suite a un braquage (mais qui a fait 10.000km en 2 mois entre le moment du vol et le braquage). Pas restitué car déjà remboursée par assurance et sert de puece a conviction.

La deuxieme equipé d'un traqueur. Jamais retrouvé jamais ré apparue depuis 2011. Traqueur m'a remboursé l'installation plus prime de 1500€ pour ne pas l'avoir retrouvé. 

je prefere d'ailleurs qu'elle soit pas retrouvé pour pouvoir racheter une neuve plutot qu'une retrouvé réparée. 

Le soucis est qu'un vol impacte l'assurance et c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...