Aller au contenu

Pièces M Performance pour M2


Paul

Messages recommandés

Il y a 12 heures, nasty a dit :

superbe mais en tracktoy, pour un dayli :/

oh si si justement !

je suis pour apporter du fun au quotidien

je ne comprends pas ce concept de "daily = boring"

au contraire, égayons nos routes ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je l'avais dans sa version précédente sur 123d, sympa mais pour le prix, Awron + delete r et volant performance sans leds me paraît mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a épinglé ce sujet
  • 964RS désépinglé ce sujet
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

J'ai fait faire un devis à ma concession pour "déchromer" la voiture (calandre et baguettes latérales noires). J'en ai pour 450€ avec 1 heure de pose au total (14% de remise).

Je trouve ça un peu cher pour 4 bouts de plastique. Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les calandres extrèmement chères aussi par rapport à celle de ma série 3. J'avais payé 100€ de mémoire il y a 3 ans pour ma F31 contre presque 250€ pour mon M2...

Sur le même sujet des babioles hors de prix, je me tâte pour les jantes performances 763M. Rien de décidé encore mais comme je ne veux pas agrandir le stock de pièces dans mon garage, je revendrais les 437M d'origine avant de les acheter et là est la question. Avant de placer une annonce, j'aimerais connaitre le public cible (dimension, compatibilité avec quel modèle,...) pour justement savoir où il serait le plus judicieux de placer ce genre d'annonce.

Ce n'est pas une annonce déguisée, j'espère ne pas être hors charte. Si c'est le cas, merci de le faire savoir (en m'excusant d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

c'est le prix de memoire; ma concess m'avait fait 10% avec la carte club et pose gratuite.

Ok, merci de la réponse. Vu le prix, je me tâte si je les achète ou pas, ou attendre pour prendre les suspensions et l’échappement un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2018 à 23:43, CCGUNS a dit :

Bonjour

J'ai fait faire un devis à ma concession pour "déchromer" la voiture (calandre et baguettes latérales noires). J'en ai pour 450€ avec 1 heure de pose au total (14% de remise).

Je trouve ça un peu cher pour 4 bouts de plastique. Vous en pensez quoi ?

 

@CCGUNS je viens de vérifier ma facture et  j’ai payé un peu moins de 350 euros TTC pour ces éléments (15% de remise et pose offerte).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PickM78 a dit :

@CCGUNS je viens de vérifier ma facture et  j’ai payé un peu moins de 350 euros TTC pour ces éléments (15% de remise et pose offerte).

 

Ok, je vais voir si je peux négocier la pose. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2018 à 09:49, hardjore a dit :

Si jamais je dispose de calandres M Performance noires comme neuves de mon ancienne M2 si ça peut intéressé ...

Je vois mon vendeur vendredi pour négocier. Je te tiens au courant par mp.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Petite modification, j'ai mis la calandre M Performance et les grilles latérales qui vont avec.

Avec des petites mains, en 10 minutes c'est fait sans rien dévisser ni rien casser, ça lui va quand même bien mieux

 

 

performance00.jpg

performance01.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...