Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

24H du Mans 2016


PascalG

Messages recommandés

Hello les ///M-istes !

Petit sondage pour savoir qui compte venir aux 24H cette année et s'il y a moyen de s'y retrouver pour passer un bon moment ensemble :)

A+,

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai pas pris de place pour la course mais je compte aller aux essais libres le week end prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

Je relance le topic... Si ça tente quelqu'un de se retrouver samedi soir pour se prendre une bière, j'y serai (avec mon parapluie...) !

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, jack78 a dit :

J'y serai donc avec plaisir pour prendre une mousse !

Ok, cool ! T'as des préférences pour l'heure et l'endroit ? S'il j'étais sûr qu'il y ait une boutique BMW, ce serait idéal... mais comme le site Web des 24H n'est pas foutu de fournir la liste détaillées des boutiques sur le circuit, je propose qu'on se retrouve au point d'information à l'entrée du "Village".

Je l'ai entouré en rose, dans le plan de l'ACO (ils ne sont franchement pas doués pour faire leurs plans...)

Plan.png

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était donc là le sujet!

donc rencontre sympathique avec Pascal qui a eu un peu de chance de voir une Audi de prés!

et de visiter l'antre des commissaires techniques, un peu de l'autre côté de la barrière!

j'espère que çà t'a plu.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pilepoil a dit :

c'était donc là le sujet!

donc rencontre sympathique avec Pascal qui a eu un peu de chance de voir une Audi de prés!

et de visiter l'antre des commissaires techniques, un peu de l'autre côté de la barrière!

j'espère que çà t'a plu.

Daniel

Yes, super !! Merci encore à toi pour la visite, j'ai adoré !! :nickel8:

Merci aussi à jack78 et son fiston pour l'excellente soirée passés ensemble :) J'espère que vous avez réussi à dormir et que vous êtes bien rentrés le lendemain !!

Quand j'y repense, quelle fin de course incroyable... :shock:

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal

 

Ravi d'avoir fait ta connaissance ! On a passé une nuit, comme dire...., un peu bruyante. J'ai pour ainsi dire pas entendu les anglais très légèrement alcoolisés qui créchaient à côté de notre somptueuse tente Decat.

Par contre, un très léger bruit de fond de voitures de course mais vraiment léger :con:

Pour la fin de course, déçu de l'épilogue. OK c'est le sport mais TOY méritait tellement de gagner. Fuck....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...