Aller au contenu

Admission GruppeM


Alpinestars64

Messages recommandés

Salut à tous,

Après avoir réfléchis pendant un moment avant de choisir une admission pour ma ///M, je suis parti sur une GruppeM. Et je là recommande.

Vous allez me dire qu'elle est très chère !!! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai longuement hésité pour l'acheter car même si c'est la meilleure du marché pour nos V8 ça a un coût. 

Effectivement chez ADRW elle est en vente a 3 390€  "le prix que l'on trouve un peu partout".

Je l'ai acheté pour 2390€ livré à Yves de chez EXELIXIS, je vous les recommande grandement, c'est un super pro très gentil et réactif. Il est membre du forum "comics69", il vient d'ouvrir un centre de prépa sur Lyon allez voir sur Facebook.

C'est 500€ plus chère qu'une Tecnocraft, mais les finitions n'ont vraiment rien à voir et les performances non plus.

Je l'ai monté aujourd'hui et le montage se passe à merveille, l'adaptation est parfaite.

 

Si vous souhaitez cette admission contactez le les yeux fermés.

Je mettrais un tuto d'installation plus tard pour ceux que ça intéresse.

IMG_2168.jpg

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ça :) 

les gruppe M sont vraiment d'excellente qualité, et performant. Leur centre de R&D est pointu, pour info lorsque nous avions passé au banc ma z4m avec la boite, gain d'environ 8cv et autant de couple. 

Je suis ravi pour toi florent! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, comics69 a dit :

Quand tu veux Paul ;) 

Tu pourras me redonner ton numéro de téléphone ?

C'est pour une histoire d'échappement sur mon E92, avec peut être une histoire de décatalysation qui entraînerait une troisième histoire, de reprog cette fois-ci :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi du bon matos et c'est beau ! 

Des fois faut pas trop hésiter quand tu peux faut y mettre le prix et avoir quelque chose au top comme dans ton cas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau ! 

Niveau sonorité ça donne quoi ? 

Mais c'est vrai que ça représente un coup...

Modifié par Fred///M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, bmw24 a dit :

Très belle en effet, mais quel est le gain de cette boîte à air?

+1 Quel est le gain, et quelle est la sonorité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tintamar a dit :

Super content pour toi du bon matos et c'est beau ! 

Des fois faut pas trop hésiter quand tu peux faut y mettre le prix et avoir quelque chose au top comme dans ton cas ;) 

Oui c'est sur mais bon ça vaut le coût de batailler un peu et de la trouver 1000€ moins chère est toujours ca de gagné pour un kit gros freins :):) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fred///M a dit :

Trop beau ! 

Niveau sonorité ça donne quoi ? 

Mais c'est vrai que ça représente un coup...

 

Il y a 8 heures, -JM- a dit :

+1 Quel est le gain, et quelle est la sonorité ?

 

Niveau sonorité c'est vraiment bluffant, il y a même des petits retours à l'échappement de temps en temps. :)

niveau gain de puissance je ne sais pas, comics69 qui me là vendu me dit qu'il a gagné 8cv en la mettant sur la sienne sans rien d'autre "z4" 

Je sais que pour une prepa c'est là meilleur boite à air qui existe pour nos V8,gain avec une ligne decata et une reprog entre 40/50 cv assuré. 

Regardez sur le Facebook shiftech Lyon ils ont fait une m3 ligne decata IPE avec admission GruppeM 47cv de gain de mémoire. J'avais contacté Sylvain de chez eux et il m'avait dis que c'était cette boite qui fallait mettre pour un maximum de gain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite apporte bien entre 12 et 15cv au banc, ainsi qu'un gain de couple d'au moins 10/12nm.

En outre, la sonorité est dantesque, je pense que Florian pourra confirmer!!!

C'est vraiment un must have cette boite, rien qu'à la regarder :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, NightAngel a dit :

Tu pourras me redonner ton numéro de téléphone ?

C'est pour une histoire d'échappement sur mon E92, avec peut être une histoire de décatalysation qui entraînerait une troisième histoire, de reprog cette fois-ci :ptdr:

pourras tu mettre l'appel sur ecoute? cette histoire m'interesse aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, flaouer a dit :

pourras tu mettre l'appel sur ecoute? cette histoire m'interesse aussi :D

C'est déjà fait ;) 

Je te donne mon numéro en MP si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alpinestars64 a dit :

Oui c'est sur mais bon ça vaut le coût de batailler un peu et de la trouver 1000€ moins chère est toujours ca de gagné pour un kit gros freins :):) 

C'est ce que je voulais dire, même en fouinant c'est toujours un peu plus cher qu'une autre mais ça vaut le coup d'après ton expérience :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...