Paul Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Très intéressant. Les trajectoires permettent de constater le comportement des véhicules sur les appuis et les sorties de courbes. Le A45 AMG semble plus léger et équilibré que ses concurrents au regard de cet essai. Le M2 avale les courbes avec la maîtrise du pilote et donc plus joueuse mais tout aussi efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedro Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Dommages que les commentaires n'aillent pas un peu plus loin, pas vraiment d'analyses dans ce comparatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Dommage qu'il n'y ait pas la Focus également. Les commentaires ne transpirent pas la passion, j'ai vite mis en avance rapide pour juste voir le classement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aubergine Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 J'ai testé la focus 3 rs...je n'ai pas aimé du tout. Moteur d'une linéarité mortelle. Bruit échappement très moyen et des poc poc qui sonnent faux. Intérieur moche d'un aitre temps avec un gps qui n'est ni pour le conducteur ni le passager. Enfin un coffre a pleurer de rire 260 litres. Sinon le comportement de l'auto est joueur, sympa et rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 22 heures, Aubergine a dit : J'ai testé la focus 3 rs...je n'ai pas aimé du tout. Moteur d'une linéarité mortelle. Bruit échappement très moyen et des poc poc qui sonnent faux. Intérieur moche d'un aitre temps avec un gps qui n'est ni pour le conducteur ni le passager. Enfin un coffre a pleurer de rire 260 litres. C'est un peu normal non vu le tarif de la voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 la musique du 5 cylindres AUDI est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aubergine Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Le prix ? 48000 euros mise a la route. Excuse moi mais sa arrache quand une civic type r est 10 000 moins cher. Et on a une 235i presque neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 1sec/10kE c'est la différence entre la m2 et la ctr... (2 sec qu'elle doit en partie laisser au démarrage ) Je trouve que cela fait quand même un sacré écart de prix par rapport à cette CTR. Certes il faut aimer le look (quoique dans cette teinte, elle parait pas mal), ce n'est pas un 6 cylindre (la sonorité de cette ctr après la rs3 fait un peu sourire), ce n'est pas une prop mais le fait qu'elle ait été élue sportive échappement doit quand même vouloir dire qu'on peut s'amuser avec (et quand on voit les trajectoires, on peut aisément comprendre qu'elle dispose probablement du meilleur train avant), et ce n'est pas une "prémium" (le mot qui vaut 10kE au moins) mais bon cela fait quand même réflechir... même si l'on ne réfléchit pas forcément pour ce type d'achat! Et clairement la musique du 5 cylindre est sublime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo_RR Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 34 minutes, Fredovitch a dit : 1sec/10kE c'est la différence entre la m2 et la ctr... (2 sec qu'elle doit en partie laisser au démarrage ) Je trouve que cela fait quand même un sacré écart de prix par rapport à cette CTR. Certes il faut aimer le look (quoique dans cette teinte, elle parait pas mal), ce n'est pas un 6 cylindre (la sonorité de cette ctr après la rs3 fait un peu sourire), ce n'est pas une prop mais le fait qu'elle ait été élue sportive échappement doit quand même vouloir dire qu'on peut s'amuser avec (et quand on voit les trajectoires, on peut aisément comprendre qu'elle dispose probablement du meilleur train avant), et ce n'est pas une "prémium" (le mot qui vaut 10kE au moins) mais bon cela fait quand même réflechir... même si l'on ne réfléchit pas forcément pour ce type d'achat! Et clairement la musique du 5 cylindre est sublime! j'ai failli acheter cette CTR au lieu de ma M3 E92. C'est clairement une sportive extrême avec du confort quand même. Son seul défaut c'est que c'est une traction avec un cul vissé parterre donc pas hyper marrante, mais ultra efficace. Je pense aussi qu'elle aurait pu faire encore mieux en chrono le mec ne l'a pas trop violenté. En tout cas je suis sûr et certain que la plupart d'entre nous, pilotes novices, iraient plus vite avec cette CTR qu'avec la M2 grâce à sa facilité de prise en main et son côté rassurant. Toujours utile que cette voiture est top pour ceux qui ne peuvent pas accéder financièrement à la M2 et qui désirent une voiture neuve, fiable et pas trop chère à utiliser. Après c'est sûr que faut aimer son look... En ayant eu la version précédente pour ma part elle me plaît! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant