Aller au contenu

M3 E46 25000 kilomètres


NØA

Messages recommandés

Vu aujourd'hui une M3 de 2005 avec 25000 kilomètres.... le propriétaire l'a rapatrié des US ( immat france avec compteur changé chez bmw )  ... il l'a acheté en 2007

Elle va etre tres certainement a la vente  rapidement ( apres  revision en concession ) 

Je n'ai pas encore  toutes les infos sur le carnet.... mais les pneus datent de 2008... elle n'a fait que 7000 kilomètres depuis...:ph34r:

Affaire a suivre..

 

IMG_20160531_214250.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'lui laisse. Si c'est pour la couvrir et la regarder dans le garage.

C'est le genre de truc tu roule avec, t'es en merder tout les 10 jours :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, La Miche31 a dit :

Bof j'lui laisse. Si c'est pour la couvrir et la regarder dans le garage.

C'est le genre de truc tu roule avec, t'es en merder tout les 10 jours :/

Je n'ai pas dit qu'elle etait de 1872 mais de 2005 soit 11 ans.... 

C'est le genre de conclusion a distance sans avoir vu l'auto que je ne comprends pas.... moi même ...j'ai vu l'auto et je ne suis pas dedans donc mis a part dire qu'elle tourne rond je ne pourrai garantir autre chose..

Qui peut se prévaloir de tirer des conclusions aussi affirmatives... Surtout que je n'ai jamais précisé qu'elle avait été socké dans une grange et oubliée pendant 10 ans

Si les modérateurs peuvent retirer le sujet..... Merci :nickel6:

Le jour ou il la vendra ( je ne connais même pas le propriétaire !!!  je connais juste un de ses amis.....  )  il la mettra sur LBC ou ailleurs.... ...( j'ai juste été la voir spécialement au cas ou cela interesse un membre du forum ou du club.... )

bref.... merci de retirer le post .... j'ai fait une erreur :nickel6:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne prends pas la mouche ( il n'y a rien de grave loin de la !! :D )  mais je fais 60 bornes pour voir une auto dont je me fiche car je ne suis pas acheteur .....c'etait pour  essayer de proposer un produit rare aux passionnés avant qu'elle ne soit  a la vente pour le grand public .... et plouf 1er message  ...2 points tirez les guillemets !!! 

c'est presque un nid a chagrin ( peut etre ?? )... et dans 2 pages c'est une poubelle qui va prendre feu ....:ph34r::D...( donc on stoppe avant la 2 eme page !! :D ). et le but de la démarche n'etait pas de démolir la vente de ce monsieur ( je precise encore .... je ne sais même pas a quoi il ressemble !!)

mais plutot de rendre service au futur acquéreur et lui donner mon ressenti perso....( en privé et par tél ) s'il habite loin et qu'il ne se déplace pas non plus sans avoir un avis neutre ( je precise aussi que je ne gagne rien a faire cela )

Oups mince ...si .... je gagne a devoir écrire ceci..... c'etait pas le but de la manoeuvre...vraiment 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était pas méchant lol

C'est juste un avis perso, moi je ne l'achèterai pas même si j'aurai le budget ( que je n'ai pas toute manière ).

Elle fera le bonheur d'un collectionneur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, La Miche31 a dit :

Mais c'était pas méchant lol

C'est juste un avis perso, moi je ne l'achèterai pas même si j'aurai le budget ( que je n'ai pas toute manière ).

Elle fera le bonheur d'un collectionneur

:+1: Ou un amoureux fou de la E46 qui ne veut pas du V8 ou du N54/55  :nickel6:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, sans avoir vu l'auto, je pense que le changement de compteur devrait avoir un impact sur le futur prix non?

Parce que perso, compteur changé, si le prix est "collector" je passe mon chemin. Je sais que je suis exigeant mais quand j'achète "collector", j'imagine que je ne suis pas le seul. Donc à garder en tête pour la revente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NØA a dit :

Opération compteur effectuée en  concession avec facture...

Pas besoin de le changer en plus juste qu'il y a le double affichage enfin pour le prix vu l'origine ça sera un frein c'est certains...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Operation compteur = M à J   avec conversion miles/kilomètres

Facture car rien n'est gratuit et il lui fallait une preuve.... 

Le jour ou il la  vendra elle sera entierement révisée avec tous les fluides ...et les pneus changés ( pas usés mais vieux )

Mais bon pour ce genre d'auto il n'y aura pas beaucoup de clients...c'est évident..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...