Aller au contenu

M2 Pack M Performance


PascalG

Messages recommandés

Il y a 23 heures, nico7 a dit :

C'est celle de Kandj !

Ouiiiiiiiiii \o/

*enfin presque, c'est quand même vachement voyant les bandes de couleurs ! je me contenterai des 3 bandes peintes dans le haricot. Et le carbone juste pour faire joli, j'aime pas trop, qu'ils sortent un capot carbone et on en reparle.

Tiens hier, j'ai un pote qui me dit : Et alors tu ne l'a pas encore reçu ta M2 ? c'était pas fin Mai ? Moi : Si 2017...c*****d....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !!! Un pote m'a dit "alors c'est pour bientot, tu m'avais dis 5 ou 6 mois ?" 

Les gens enregistrent pas l'info delai qd on annonce qu'on a commandé. déjà que pour nous c'est abstrait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect les gars :nickel6:. Je sais pas comment vous faites pour attendre un an de recevoir votre pétard....la seule fois où j ai du attendre 3 mois j en pouvais plus surtout que pendant ce temps je n avais que mon daily une 405 grdt :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien ne pas attendre, mais si t'en veux une y a pas trop d'autres solutions.

tu peux aussi attendre les premieres occasion mais il n'y en aura pas beaucoup sur le marché avant un certain temps et a un prix proche du neuf. Donc même pour une occasion faut attendre.

Donc j'attends ... mais pas en 405, j'ai qd même 320cv pour patienter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nico7 a dit :

J'ai qd même 320cv pour patienter. 

Pareil, et c'est vrai que ça aide bien à patienter, mais il faut pas trop y penser, sinon ça nous bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté le F.I.V.M.B (fond d'indemnisation des victimes du marketing de bayern).

Si vous voulez participer au club ? On organise des groupes de soutiens aux victimes des délais superieurs a un an ...

Les reunions se déroulent dans les concessions , dans les salles de reunion des commerciaux , chaque 1er vendredi du mois. Les victimes peuvent raconter leur stress et rencontrer des commerciaux qui leur prete des mouchoirs pour pleurer.

:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Savez-vous si le prix de l’échappement titane M performance avec le bouton qui permet d'ouvrir les valves est bien de 2 200 € ?

C'est ce que me dit le vendeur mais ça ne figure pas encore sur le site 

https://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/accessories.html#eyJhc19xIjoiaW5tZXRhOnByb2R1Y3RDYXRlZ29yeSUzRE1hbnVmYWN0dXJlckFjY2Vzc29yeUNhdGVnb3J5MSBpbm1ldGE6YXZhaWxhYmxlRm9yTW9kZWxTZXJpZXMlM0RCTVclMjUyME0yJTI1MjBDb3VwJUMzJUE5In0=

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kandj a dit :

Oui mais apparement il faut ajouter pas mal pour les sorties carbone ou titane.

Justement c'est vraiment l'option que je vais zapper direct.  Car 4 ou 500€ pour 4 embouts deco ca change rien au bruit du silencieux. déjà sur ma 135 qd ils m'ont installé le silencieux mperf j'ai pensé que ca servait juste pour le coté bling bling. Mais depuis que j'ai vu une video quelques part sur youtube d'une m2 noire avec silencieux mperf sans les embouts j'ai trouvé ca tres bien. Dans le style outlaw, un peu bad boy. J'ai adoré. 

Je prendrai le silencieux seul sans embouts tuning 8). Moins cher et moins salissant !

Mais question de gout perso tout ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà serait super si le silencieux M-performance de la M2 pouvait se monter sur la 1M. Peut être que les cotes sont identiques ...mais j'en doute, déjà ne serait ce que l'écartement entre les sorties ? Si un jour un bricoleur se lance ou bien étudie les "diagrammes" constructeurs, je suis preneur du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nico7 a dit :

En effet ça choque pas.

Au pire à norauto ils vendent sûrement des embouts en faux carbone pour 10 euros... :D

j'aime bien les jantes z-performance mais je préfère les ultraleggera de oz tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

Sinon tu vas piquer les embouts akra sur la 1M du tresorier lors du prochain rassemblement :nickel4:

:con:

oula toi tu vas avoir des problèmes!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2016 à 14:54, xav005 a dit :
Le 19/06/2016 à 11:59, nico7 a dit :

Sinon tu vas piquer les embouts akra sur la 1M du tresorier lors du prochain rassemblement :nickel4:

:con:

oula toi tu vas avoir des problèmes!....

 

:paf::lol::nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...