Aller au contenu

Recherche bmw 1M :)


série1m passion

Messages recommandés

bonsoir a tous, en 2013 j'ai eu la chance de posséder une série 1 M coupé 1 année et 18 000 kilomètre vendu a contre cœur pour des raison personnel.......je me relance dans l'aventure de se véhicules m'ayant marqué moi et ma compagne, les annonce sur le bon coin et la centrale se faisant rare ( je cherche une 1M blanche j'ai eu la noire lol avec moins de 50 000 kilomètre de préférence ) je me demande si vous ne conaissez pas une occasion a saisir. merci de votre réponsse

Modifié par série1m passion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais elle est Suisse , il n' y a pas La TVA à payer pour l'immatriculer en france ? Et puis , elle est bien orientée track days , est ce que ca correspond à la recherche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amies je cherche une bmw 1M stock pas une ligne rien je cherche une auto vraiment d'origine comme la sortie Motorsport :) une noir a la rigueur je les déjà eu mais sa ne me dérangerai pas non plus :) j'ai été éssayer la bmw m2 elle est tèrrible mais je reveu une 1M je les vendu a contre cœur j'ai pas fini l'histoire avec se jouet formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vend pas la mienne si tu veux ! lol 

Faut être patient les 1M ça arrive de temps à autre ! 

Fait des recherches en tapent M1 parfois on en trouve, bon certes ça fait pas sérieux, pas passionné bmw motorsport mais bon... :ph34r::perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LuuZ a dit :

Celle de Nagata, blanche et full équipée trackday ! Une tuerie. 

J'ai raté un épisode, et elle est en vente sur quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une en Orange Valencia qui appartient au patron de la concession BMW de Chartres mais il roule très peu avec (l'atelier est obligé de recharger la batterie de temps en temps). Je ne sais pas s'il serait disposé à la vendre mais tu peux toujours te renseigner. Elle est comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...