Aller au contenu

tarif peinture individual


doc_cupra

Messages recommandés

 

 

Teinte de carrosserie BMW Individual   2.100,00€

S34 - Azuritschwarz

X08 - Champagner Quartz

X10 - Tanzaniteblau

X12 - Rauchtopaz

 

 

 

490 Teinte de carrosserie métallisée BMW Individual   

490 - Frozen Black

Frozen Silver

Frozen Red

490 - Frozen Brillantweiss 4.500,00€

 

Les délais pour ces teintes sont allongés de quelques semaines.

 

Tarifs BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi comme rouge disponible pour la M4, hors options du configurateur  ?

Je me pignole sévére pour choisir une couleur ... Plusieurs bleus (san marino, Estoril et celui de la M2), blanc, rouge ... Tiens c'est bleu, blanc et rouge ...8)

Sachant que ce sera en pack competition donc avec les "grandes jantes" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Pitt a dit :

Avus ? 

Il s'agit des jantes standards sur les photos et le contraste est vraiment sympa.

 

Je sais que ce sont les jantes standard, je voulais dire que ce serait encore plus beau avec les jantes du Pack Compet. Oui c'est Avus.

Et je confirme qu'on peut avoir tout ce qui est au catalogue de BMW en couleur. Il suffit de payer et d'accepter un délai parfois multiplié par 2. Un bon concess doit pouvoir répondre ça sans appeler l'Allemagne :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Beef a dit :

.... Il suffit de payer et d'accepter un délai parfois multiplié par 2. Un bon concess doit pouvoir répondre ça sans appeler l'Allemagne :nickel8:

+1

mon concessionnaire m'avait prévu la mienne avec un délai de 2,5 mois, et pour finir je l'ai eu avec un délai de 5,5 mois..

D'apres eux, le retard serait venu du choix d'une teinte individual, mais jamais ils n'ont eu la confirmation... BMW France serait intervenu pour le retard de livraison, et via mon concessionnaire, j'ai obtenue en dédomagement la gratuité de l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...