Aller au contenu

Essai de la ///M2 sur Caradisiac


PascalG

Messages recommandés

Un pilote, un pilote c'est vite dit .... C'est quoi un pilote ... un gars qui se tire sur la nouille sur un circuit, un gars qui fait le con sur la route ... Si le niveau doit être pris en compte, personne n'est pilote ...

Si par contre on parle de gens qui ont fait, disons plus de 5 ans, encore mieux 10 ans, de course (de la vraie, avec une licence, des chronos, des résultats - même mauvais) que ce soit sur circuit ou en côte ou en rallye, là oui ... On parle plus sérieusement ... Et dans ce cas, je peux en effet parler ... même si j'étais pas vraiment bon ...

Le circuit avec une caisse de série n'offre aucun intérêt .... Une caisse de série, même optimisée c'est pour s'amuser sur route ... Il y a encore 10 ans, c'était la pratique ... Aujourd'hui dans un monde de bien pensisme, de peur du risque, de conneries de sécurité routière et de matraquage idéologique, attaquer sur route c'est un crime et vive les circuits ... Il faut de tout et chacun s'éclate comme il peut ...

Quant à mettre tout le monde d'accord, il n'en a jamais été question (enfin si régulièrement dans le Vercors c'est le sujet entre personnes de bonne compagnie, pas des pisses froids avec des caisses de parking), on parle juste de caisse ici ... Vive le gros sur route ouverte, à fond si possible ...  

Enfin pour les commentaires 1, 2 et 3 :

 

1- tant mieux !

2- oui, elle n'est jamais assez grosse, mais je prends un traitement à base de préparation Albat et de bitonium en gélule

3- circuit = tournenrond chiant. Cours non pas le niveau (mais bien assez pour les caisses de g... euh les caisses à la con).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ... Mais il faut venir dans le Vercors, ou dans certains coins de la Drôme sud, ou idéalement Ardèche nord, haute loire, lozére, cantal, aubrac ... Là bas même en plein été c'est le bonheur ... Vide, personne ... Après à fond, ce n'est pas cerveau débranché ... Respect des villages, des gens, mais dés que possible : ADONF !!! Du gros !!!

Avec le Paul on part parfois dans des coins sympas ... Souvent paradisiaques pour rouler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Beef a dit :

C'est pas faux ... Mais il faut venir dans le Vercors, ou dans certains coins de la Drôme sud, ou idéalement Ardèche nord, haute loire, lozére, cantal, aubrac ... Là bas même en plein été c'est le bonheur ... Vide, personne ... Après à fond, ce n'est pas cerveau débranché ... Respect des villages, des gens, mais dés que possible : ADONF !!! Du gros !!!

Avec le Paul on part parfois dans des coins sympas ... Souvent paradisiaques pour rouler ...

Allez vous faire l'Aragon ...la Navarre..... tu peux faire 500 bornes sans croiser un képi....et la bouffe ainsi que les hotels sont de qualité et vraiment pas cher.... je ne parle même pas des paysages !!!

Voila ce que l'on peut trouver la bas.... et bein entendu les routes pour y aller ne sont pas droites :nickel6: dans la vidéos qui suit ...cela te montre les differents types de paysages que tu pourras  trouver 

Vive l'Espagne :lover:..

 

desert_bardenas_randonnee_cheval037.jpg

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sortir une date en octobre !

C'est en préparation, d'ailleurs si tu veux participer à l'organisation c'est avec plaisir en qualité de délégué  :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, NØA a dit :

Il faut demander aux dirigeants...... .... mais je n'ai pas pouvoir de proposer

Tu es délégué.... proposes et je t'aiderai pour le parcours

Tu sais très bien que c'est faux Stef…

Tu fais parti du team SO ! 

A trois on devrait y arriver, j'ai l'hôtel déjà…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beef a dit :

Ca a l'air top ce coin !

Il y a une zone qui part de l'Andorre a Pampelune ( carte Michelin ) et sur 80 a 100 kilomètres de profondeur (Nord /Sud) ou il y a de quoi faire des balades sur des routes superbes sans risquer de rentrer a pied a la maison

Les paysages y sont tres diversifiés.... haute montagne ...gorges ... canyons.... etc etc 

J'invite les gens qui ne connaissent pas et qui veulent s'amuser au volant (en repectant le code de la route bien entendu 8) ) a venir visiter ces régions !! 

C'est complètement différent de ce que l'on a chez nous du fait du climat...:nickel6:.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool les amis, vous êtes encore totalement HS !! 

on est sur la Page M2, pas sur la page tirage de nouilles sur qui à le plus gros kiki !! 

Merci d'en revenir au sujet principal la M2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Twist a dit :

Tu sais très bien que c'est faux Stef…

Tu fais parti du team SO ! 

A trois on devrait y arriver, j'ai l'hôtel déjà…

Moi je parlais d'une balade a la journée pour les "locaux"..... apres si tu veux organiser le gros projet d'Octobre ....il y a interet de se bouger tres vite car vu le programme.... même si j'habitais a 700 bornes je ferai le déplacement :lover:

Et pour cela il faut que tout soit ficelé tres vite que les plus éloignés puissent prevoir de se liberer pour les dates prévues

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elitt13 a dit :

cool les amis, vous êtes encore totalement HS !! 

on est sur la Page M2, pas sur la page tirage de nouilles sur qui à le plus gros kiki !! 

Merci d'en revenir au sujet principal la M2 

:ptdr:   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...