Aller au contenu

Coût entretien m2 et proposition concession


Stef575

Messages recommandés

Le 10/07/2016 à 19:47, Axel-R a dit :

Ils font les révisions à la tête du client ?

mon concessionnaire a pas l'air au courant...

Ils croient vendre des aston ou Fefe ça craint chez BMW un conseil va voir ailleurs ou commande la ailleurs car beaucoup d'incompetants et c'est pas le club qui arrangera ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2016 à 19:47, Axel-R a dit :

Ils font les révisions à la tête du client ?

mon concessionnaire a pas l'air au courant...

il n'y a pas de carnet tarifaire pour la 1M, c'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

Ils croient vendre des aston ou Fefe ça craint chez BMW un conseil va voir ailleurs ou commande la ailleurs car beaucoup d'incompetants et c'est pas le club qui arrangera ça...

un vécu personnel avec BMW ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, louisrousillon a dit :

Et bien voilà on a plus besoin de faire de description ça montre le plaisir que vous avez à vous moquez de moi ;-) mais moi je rigole bien et je suis pas le seul

C'est pas méchant ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon ça va si c'est pour plaisanter mais on se moque bien de nous avec cet avatar...

Enfin ceux qui l'ont fait à croire que les acheteurs de caterham sont déçu de BMW je le sais j'habite pas loin du pole mécanique lol et j'ai droit à chaque fois à la chanson quand je croise un pote qui tourne avec ça...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, louisrousillon a dit :

Ok bon ça va si c'est pour plaisanter mais on se moque bien de nous avec cet avatar...

Enfin ceux qui l'ont fait à croire que les acheteurs de caterham sont déçu de BMW je le sais j'habite pas loin du pole mécanique lol et j'ai droit à chaque fois à la chanson quand je croise un pote qui tourne avec ça...

Non. Pas de critique de la marque. Sur le forum y a un vieux qui a une 530d touring pour tracter sa caterham sur piste. Il est pro bmw mais forcement sur un forum caterham on critique tout le reste. De même qu'ici on est pas doux avec les audi ou les mercos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, nico7 a dit :

Je l'ai même mis en avatar cette merguez. C'est que je roule en merguez 

je me connecte ce matin, et je vois des merguez partout sur le fofo! Merci nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...