Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les M2 d'occasion


yomout77

Messages recommandés

Salut à tous. 

 

J'ouvre un nouveau sujet pour recenser les M2 qui sont ou pourrais arriver d'occasion. 

La première que je vois depuis un petit moment est celle-ci 
http://www.leboncoin.fr/vi/970166950.htm

pourquoi ne part-elle pas du boncoin?

il y en a une autre qui est bleue dont je n'ai pas le lien et qui est sur lacentrale de chez BMW indigo. Un petit moment qu'elle est la et à chaque mail envoyé jamais de réponse. Je pense qu'il la garde en VD et serait disponible si pas vendu dans les prochaines semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bleu est disponible en fin d'annee je crois. Je sais plus avec qui j'en ai parlé, qui avait appelé. Elle aura autour de 7/8000 bornes quand elle sera disponible et aura connu un superbe rodage parfaitement realisé aux mains des 349 essayeurs. 

Pour la blanche c'est du teasing pout la boite qui fait de la recherche personnalisé. Ils chopent tes coordonnees et en recherchent une pour toi (delai surement meilleur qu'en concession) mais celle la doit etre déjà vendue 3 fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais pour la bleu. 

La blanche j'avais vu la boite sur FB qui m'avait dit disponible de suite chez eux. Elle était d'origine belge 0kms. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yomout77 a dit :

Oui je sais ;-)

Au cas ou pour ceux qui cherche. La sienne m'intéresse pas mal si je prends une M2. Justement c'est quoi le "bon" prix?? 

Je t'ai dit que c'est celle de @964RS mais je me suis trompé. C'est celle d'un autre membre du forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nico7 a dit :

Oui celle la c'est celle de @964rs du forum.

 

Il en a déjà marre des logos de hayon qui se decollent et retourne prendre un TT :perenoel:

L'écusson est en place à nouveau et hors de question de la vendre !!! 

 

Et la mienne roule! Déjà plus de 5000 km

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, yomout77 a dit :

Je vais faire comme toi @964RS. Re passer de la marque aux anneaux (RS3 8V) à celle à l'hélice ;-)

Tu en es content de ta M2? As-tu essayé la M4? 

Je suis ravi de la M2. Elle est telle que je l'espérais. J'ai eu également l'occasion d'essayer la M4. Je trouve la M4 plus exclusive, moins facile pour tous les jours, là où la M2 est un parfait compromis.

A refaire, je referais exactement la la même chose! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yomut77 si tu n'es pas loin du 78, je t'invite volontiers à venir découvrir mon futur M4 pack compétition sachant que je possédais le M4.

Je viens aussi de la marque aux anneaux TTRS Plus. 

Je suis présent sur certains rassemblements Ile de france Audi où nous aurions pu nous croiser.

Pour en revenir au M2 face au M4, le gabarit du M2 me convient parfaitement avec une meilleure agilité sur route sinueuse. La mélodie est présente à l'intérieur de l'habitacle et la performance du châssis est excellente avec un toucher de route inébranlable face au 1M. Même si je l'Adore la Baby. 

En raison de mes contraintes familiales, j'ai opté pour un M4 pour les 2 véritables places arrières et pour la finition intérieure qui fait défaut au M2 à mon goût. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, laurent06 a dit :

bonjour,j hésite un peu entre une M4 d occasion et une M2 neuve...j ai essayé la M4 mais je n ai pas pu essayer la M2,je suis de Nice,je crois que tu es dans le var,si tu n est pas trop loin et d accord j aimerais venir la voir et faire un tour en passager pour voir ce qu elle procure niveau sensations...

Bien sûr, pas de soucis. Je suis de Toulon. Je suis pas mal pris en ce moment, mais on doit pouvoir en créneau ;)

La suite en MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil  ma M2 est commandé depuis le mois De octobre  et ma concession  n'a pu me donner encore aucune nouvelle  je commence à me demander si je ne vais pas modifier ma commande  pour une M4 boîte mécanique  utilisation uniquement week-end  mais je n'ai pu essayer ni une ni l'autre  je suis dans le doute lol  car je voulais vraiment la M2  par rapport à son empattement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, laurent06 a dit :

au prix du neuf plus cher....!! ça vaut 68900€ avec les options HK,TOE,bte dkg,camera de recul...

Donc en gros si on trouve une M2 à 72-73k€ on l'achète? Même avec le prix du malus dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pitt a dit :

Yomut77 si tu n'es pas loin du 78, je t'invite volontiers à venir découvrir mon futur M4 pack compétition sachant que je possédais le M4.

Je viens aussi de la marque aux anneaux TTRS Plus. 

Je suis présent sur certains rassemblements Ile de france Audi où nous aurions pu nous croiser.

Pour en revenir au M2 face au M4, le gabarit du M2 me convient parfaitement avec une meilleure agilité sur route sinueuse. La mélodie est présente à l'intérieur de l'habitacle et la performance du châssis est excellente avec un toucher de route inébranlable face au 1M. Même si je l'Adore la Baby. 

En raison de mes contraintes familiales, j'ai opté pour un M4 pour les 2 véritables places arrières et pour la finition intérieure qui fait défaut au M2 à mon goût. 

Ca fait 2 ans que je n'habite plus de dans le 77 mais dans l'aube à Troyes. Avec le travail (j'ai un kiosque à pizzas) c'est super dure de bouger à plus d'une heure d'ici vu que j'ai le service midi et soir sinon je serais venu voir ta M4 competition avec grand plaisir. La concession m'a fait une offre sur une qu'ils reçoivent fin septembre. Moi comme je disais, j'aimerais les proportions et l'extérieur de la M2 mais l'intérieur de la M4 bien mieux fini et plus sport. 

Après je n'ai essayé aucune des deux comme déjà dit et c'est super dur de trouver une M2 et M4 à essayer dans le coin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...