Aller au contenu

la 6 ... je savais pas ou poster ...


ACS3

Messages recommandés

c'est quand tu roules weekend en serie 6 E24, que tu fais de la ville , de la grande route et de la route de campagne ... et surtout du rond point ...
 
et que le lundi soir tu repars en X5 4.8is ...
 
que tu t’aperçois que :
 
le X5 4.8is est raide comme une trique , à la limite de l'inconfortable
 
le roulis sur le X5 4.8is est finalement super bien maitrisé que la boite auto c'est reposant en fin de journée ...
 
et que les amortos de la 6 doivent avoir la même capacité à amortir et réguler le roulis et le tangage qu'une pompe à vélo à gonfler un pneu de camion ...
 
lol
 
heureusement c'est du bilstein d'origine sur la M635csi ...
 
donc commande de bibi dés que j'aurais le temps ...vu que je voulais revoir 2, 3 silentbloc , ce sera l'occasion
 
bon ils ont 30 ans paix à leurs âmes
 
:perenoel:
 
 
 
 
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

tu t'es trouvé une M635 ?

normalement les bilstein sont assez dur...sauf si ce sont des pompes à vélos en effet...

dis nous en plus...B):nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh...une petite soeur !!

54000km ! ça me rappelle la mienne en 2001, elle n'avait "que" 81000km... mais c'est tellement du bonheur à rouler... maintenant il a 147000 !!!

un beau pied de poule bleu en tout cas, beaucoup plus rares que les intérieurs buffles !

elle fait donc parti des 192 françaises !!:nickel8: une 86 je dirais à voir l'aileron Ar peint des phases 2, en 85 c'était encore le "gummi" noir...et à partir de 87 elles ont les PC enveloppants...

le M88 reste le bloc le plus attachant à mes yeux, pourtant j'en ai conduit une tripotée de ///M !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

novembre 1985 ... fraiche 2eime main ...

le moteur est un peu creux à bas régime par rapport au moteur équipés de Vanos , c'est en fait l’étagement de la boite qui me déroute le plus , j'ai un peu de mal , y'a comme un trou entre la seconde et la troisième ...

sinon j'aime beaucoup son empattement bien plus court que la E36 , et qui la rend vive bien qu'elle soit plus longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

petit jeu ... laquelle a le plus de kilomètres ?
combien ont elles de kilomètres de différence ?
je crois que j'ai un record dans mon atelier ...

DSCN9493.JPG

DSCN9496.JPG

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BarçaM3 a dit :

600 000 km d'écart 

une à 1 000 000 et l'autre 400 000 km 8)

en tout cas elle sont magnifique j'adore ?? 

là c'est trop ...

la grise (bleutée) a 54 000 km et des broutilles ...

la bleu foncé affiche :

 

 

 

 

 

 

 

 

580 000 km et des broutilles ...

 

les deux sont bien sur stocks et matching number ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...