Aller au contenu

M5 E39 ph2 Bleu Lemans de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Gregou a dit :

Merci ;-)

Ah non je connais une grise avec ligne Supersprint mais j'en ai pas vu avec du Einz à Clermont... 

Tu es également de Clermont?? Faut qu'on se fasse une rencontre! :)

Originaire d Issoire, mais je n y habite plus depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ushiran a dit :

Ah sympa ça, vivement que je la voie en vrai, histoire de comparer les bleus :D

Je savais pas pour les AP Racing, bonne nouvelle !

(Il va falloir changer ton avatar sinon, à moins que tu ne soies déjà nostalgique ^^)

Lol, dès que le soleil refera surface on mettra nos 2 bleues ensembles :-) 

Oui exacte pour l'avatar, ça va venir!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Peunje a dit :

Ca va venir ... J'ai passé pas mal de temps a ranger mon garage pour la mettre au chaud. Elle ne sort pas avec ce temps en ce moment. 

Mais oui oui je suis fan :D 

 

D'ailleurs Greg a très bon gout et a nouvelle est sublime. D'ailleurs tu penses quoi de tes AP Racing ? Déjà pu tester un peu ?

J'ai pas pu bien les tester encore mais ça à l'air de l'ordre fort! Il faut bien ça pour arrêter un panzer!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

Je suis en train de recevoir les differents fluides et filtres et autres pièces d'usure puis d'ici 15 jours le gros du boulot va pouvoir commencer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 juin 2016 à 13:59, non@me a dit :

Superbe exemplaire. :oui:

La E39 m'a toujours beaucoup attiré. Incomparable à ton ancienne M3 E46, je suppose ?

Incomparable de par le gabari mais ça reste une M :)

Disons qu'il y a encore qq mois, je n'étais pas hyper fan de la E39 jusqu'à ce que j'en prenne le volant... Puis mes goûts ont évolué et je la trouve très reussie en terme de design et surtout discrète (et ça j'adore) malgré ce bloc moteur fantastique!! C'est vraiment la pièce maîtresse de cette auto, et là pour le coup ce n'est pas du tout comparable à la E46! Le couple est monstrueux et ça pousse jusqu'à la zone rouge! Une M3 E46, il faut la "cravacher" et etre au bon régime pour en tirer le meilleur. 

Ce sont vraiment 2 autos complètement différentes, tout dépend des goûts de chacun et de l'utilisation. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gregou a dit :

Incomparable de par le gabari mais ça reste une M :)

Disons qu'il y a encore qq mois, je n'étais pas hyper fan de la E39 jusqu'à ce que j'en prenne le volant... Puis mes goûts ont évolué et je la trouve très reussie en terme de design et surtout discrète (et ça j'adore) malgré ce bloc moteur fantastique!! C'est vraiment la pièce maîtresse de cette auto, et là pour le coup ce n'est pas du tout comparable à la E46! Le couple est monstrueux et ça pousse jusqu'à la zone rouge! Une M3 E46, il faut la "cravacher" et etre au bon régime pour en tirer le meilleur. 

Ce sont vraiment 2 autos complètement différentes, tout dépend des goûts de chacun et de l'utilisation. 

Avis totalement partagé sur le moteur de la M5 E39 ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation. C'est un superbe exemplaire :nickel8:

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer de M3 mais je partage également ton avis sur ce superbe moteur ///M de 4,9 litres de cylindrée :lover:

Modifié par itsonlyrockandroll
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ///M5 E39, 75 000 kilomètres chapo, prends en soin et surtout garde là:nickel8:

Très bon choix pour  les eisenmann 4x83 et le x pipe supersprint, la sonorité va être merveilleuse, (le gain de poids et pas mal non plus) et les bilstein pss10 vont parfaitement sur la ///M5 E39.

 

Modifié par michM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :) 

Toutes les pièces arrivent cette semaine pour la "grosse révision", hâte de tout remettre nickel pour en profiter un peu!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, skitophe a dit :

Bel exemplaire ! jolie trouvaille. 

Ca vaut combien une auto dans cet état si c'est pas indiscret ? ;)

Ah ça je ne dis pas!! Lol  

Mais pour moi, étant donné la rareté des phases 2 peu kilomètrées, le prix peut vite monter autour des 25-26K€. 

Il y a 20 heures, viko a dit :

Très bel exemplaire 

Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gregou a dit :

Ah ça je ne dis pas!! Lol  

Mais pour moi, étant donné la rareté des phases 2 peu kilomètrées, le prix peut vite monter autour des 25-26K€. 

Merci ;) 

La réponse me va ;) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...