Aller au contenu

M5 E39 ph2 Bleu Lemans de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Il y a 5 heures, minigp a dit :

Sinon , si tu en cherches une belle .....http://autoleitner.nl/nl/index/aanbod/1466424180

 

Il y a 4 heures, dump a dit :

35k€ ? 

:lol:

Et ce n'est qu'une phase 1!! Lol

C'est ouf les prix en Allemagne...

Il y a également ce magnifique exemplaire, pour moi c'est LA config parfaite : bleu Lemans avec intérieur Individual (le même que j'avais dans ma CS)!

 http://m.autoscout24.ch/fr/d/bmw-m5-limousine-2000-occasion?utm_campaign=anibis&utm_medium=objects&utm_source=anibis&vehid=3963157

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la folie en effet mais à dire vrai un bel exemplaire Outre-Rhin vaut le coup mais l'acheter à un particulier sans comprendre l'Allemand relève d'une forte pulsion :) 

Après rien empêche de payer un mec qui si connaît (un vrai) lui payer tout et aller avec lui sur place pour être sûr que tout soit propre.

Au niveau taxe cela vaut presque rien du fait quelles soit au mieux de 2004 !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dump a dit :

J'annonce, ma voiture est à vendre 25k€ avec peinture neuve, jantes neuves et intérieur nickel, zéro défaut ! :lol:

:lol: 

Je vais remettre les jantes d'origine,un capot et mettre la mienne à 29k€(peut-être même plus c'est une phase 2....) :ph34r:

Gregou peut mettre la sienne à 37k€!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dump a dit :

à nous les €€€€€€€ ! 

:ptdr:

Je pensais pas rouler dans une mine d'or ....d'ailleurs fini je ne roule plus,je ne veux plus qu'elle perde de la valeur :ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dump a dit :

attend un peu...Dans 2 ans à toi la M4 ! :nickel4:

Mais grave,je ne l'avais pas vu comme ça :nickel4:

Dans 10 ans alors on prend une Fef :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pas possible!! Ça fait 15 jours que je ne l'ai pas prise et j'attends qu'une chose c'est de sauter dedans ce week-end!! ^^

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...