Aller au contenu

Vends M4 temps de chauffe toujours respectés!lol


jigosse

Messages recommandés

Cette vidéo me fait bien rire. Le gars fait mine je la lave j en prend soin et après il part la saigner :paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand on voit leur supporter de foot, il faut pas s'étonner de cette video. C'est pas des lumières les mecs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est bien limite mais aussi l'amalgame les russes sont des dégénérés, il y a des russes qui ne sont pas comme çà ni hooligan ni chauffards meurtriers.

Je trouve que cette vidéo n'a pas sa place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jack78 a dit :

sont complètement ravagés ces russes....suffit de voir ce qui s'est passé encore à Marseille. Peuple de dégénérés...

Parmi mes compatriotes il y a beaucoup de dégénérés, je suis d'accord (le pourcentage est plus élevé qu'en France). Mais de là à parler de tout le peuple, non. 

Le gars de la M4 est un gros con, là on est d'accord 

Des "ultras" du foot il y en a partout et les premiers affrontements ont eu lieu entre des "français" et des anglais. Mais bon, la veille du référendum sur le Brexit on ne veut pas énerver les anglais... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors on va arrêter les amalgames; il y a 150 millions de russes environ alors vous avez compris ce que je voulais dire je pense, on n'est pas des enfants de 3ans.

J'ai voyagé un peu et les fois où j'ai croisé des russes, c'était pas beau à voir. Je raisonne en %. Et je maintien, il y a un certain nombre, non négligeable, de personnes dures, violentes, alcoolisées dans ce pays. Je cherche pas à faire des comparaisons, c'est juste un constat, pas une étude démographique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on stigmatise beaucoup le peuple russe en faisant passer les anglais pour les victimes et les russes pour les agresseurs, mais qui est ce peuple soit disant civilisé qui à sifflé l'hymne russe au vélodrome 

les deux partie sont aussi responsable l'un que l'autre

les russes ont une culture  différente de la culture mondiale unique que veulent nous imposer les anglo-saxon 

je pense que les massacreurs de M/// n'ont pas de frontière il y en a dans tout les pays 

Modifié par BarçaM3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun se fera sa propre opinion de ce qui s'est passé à Marseille, c'est pas forcément le lieu pour en débattre. Les anglais ont une longue tradition liée à l'alcoolisation à gogo et certains de ces comportements en sont la conséquence directe. De ce que j'ai lu comme vous, les russes étaient plutôt là pour en découdre, sobres, entrainés et organisés pour des fights urbains.

 

Après les comportements d'abrutis en voiture c'est mondial, on est d'accord. Simplement, il y a plus d'exemples en Russie, dans certains pays du Moyen Orient qu'en Suède ou en Suisse. Après chacun en tire ses propres conclusions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors des risques encourus, de la maltraitance de l'automobile et de sa mécanique... Je trouve la vidéo super top, super bien tournée, les images sont sublimes, les lumières excellentes, digne de scènes de films.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jack78 a dit :
Il y a 3 heures, jack78 a dit :

chacun se fera sa propre opinion de ce qui s'est passé à Marseille, c'est pas forcément le lieu pour en débattre. Les anglais ont une longue tradition liée à l'alcoolisation à gogo et certains de ces comportements en sont la conséquence directe. De ce que j'ai lu comme vous, les russes étaient plutôt là pour en découdre, sobres, entrainés et organisés pour des fights urbains.

 

Après les comportements d'abrutis en voiture c'est mondial, on est d'accord. Simplement, il y a plus d'exemples en Russie, dans certains pays du Moyen Orient qu'en Suède ou en Suisse. Après chacun en tire ses propres conclusions.....

Je ne vois pas pourquoi tu continues la polémique. Personne ne t'a contredit, j'ai aussi parlé de pourcentage et qu'on plus civilisé en Europe de l'Ouest. Ce sont des choses évidentes... 

Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie sur les propos d'EGA , il suffit !!!

nous sommes sur un forum automobile , merci de vous tenir à des propos liés à l'automobile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...