Aller au contenu

Vends M4 temps de chauffe toujours respectés!lol


jigosse

Messages recommandés

Russe ou pas Russe, on voit bien que ça tient pas la route une M4 il est en cata partout le Kozac... et puis ça freine pas non plus il arrive jamais a s'arrêter à  temps aux feux tricolores.

J'hésitais a changer, mais finalement je vais garder ma E46 encore un peu :ph34r:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un beau pays la Russie :mrgreen:

 

Par contre il faut qu'il fasse regler sa chiotte trop de carro ou d'ouverture pour le petit père...

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis donc le seul a trouver cette vidéo magnifique ???

bien filmé, belle image, il maitrise pas mal sa voiture (comparé à moi lol)...

Cela dit, ca me rappelle un gars (polonais ou republique tcheque je crois) qui faisait la même chose en M5 E34, et qui est décédé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le Tuesday, June 14, 2016 à 14:57, jack78 a dit :

Ok, alors on va arrêter les amalgames; il y a 150 millions de russes environ alors vous avez compris ce que je voulais dire je pense, on n'est pas des enfants de 3ans.

J'ai voyagé un peu et les fois où j'ai croisé des russes, c'était pas beau à voir. Je raisonne en %. Et je maintien, il y a un certain nombre, non négligeable, de personnes dures, violentes, alcoolisées dans ce pays. Je cherche pas à faire des comparaisons, c'est juste un constat, pas une étude démographique

 

 

Parce qu 'en France, tu crois que tu as mieux en proportion selon les pourcentages ?  Ceci n'étant en aucun cas une question pour déclencher de l agressivité  mais une réflexion à  avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, June 14, 2016 à 14:57, jack78 a dit :

Ok, alors on va arrêter les amalgames; il y a 150 millions de russes environ alors vous avez compris ce que je voulais dire je pense, on n'est pas des enfants de 3ans.

J'ai voyagé un peu et les fois où j'ai croisé des russes, c'était pas beau à voir. Je raisonne en %. Et je maintien, il y a un certain nombre, non négligeable, de personnes dures, violentes, alcoolisées dans ce pays. Je cherche pas à faire des comparaisons, c'est juste un constat, pas une étude démographique

 

 

État d' ame datant de Louis XlV... za vache zdorovie. ..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...