Aller au contenu

Présentation d'Espadon


Espadon

Messages recommandés

nsoir à tous,

Vous trouverez ci-dessous mon formulaire de présentation. Afin d'être plus humain je voudrais dire que je suis passionné d'automobile depuis mon plus jeune age, mon père ayant été photographe professionnel pour les catalogues de vente aux enchères d'auto de sport et prestige dans les 70's. Ma première auto qui vaille le coup d'être citée est une Porsche 996 carrera 2 cabriolet, avec laquelle je me suis amusé mais j'ai aussi pleuré (casse moteur à 49K KM) puis plus tard une 997 C2 S. Finalement, après un X3 35D gardé 2 ans j'ai trouvé mon bonheur l'année dernière avec la formidable M5 (F10) achetée d'occasion chez BMW Neubauer avec 49,500 km au compteur, garantie 24 mois etc...

On m'avait dit que c'était la meilleure voiture du monde de part sa fougue et ses performance mais néanmoins aussi son confort et sa praticité de tous les jours et je confirme!

La mienne étant en plus montée avec un akrapovic, le plaisir est intense à chaque pression sur la pédale de droite. A vrai dire je me demande ce que je pourrais bien acheter après ça si ce n'est un M5 G10... L'idée m'est passée par la tête plusieurs fois de passer au cheval cabré, mais mon expérience de la M5 me fait dire qu'à moins d'aller taper dans les tous derniers modèles (dont je n'ai pas les moyens) rien ne m'offrira le rapport plaisir/utilisation pratique de mon auto actuelle.

Et sur route ouverte, peu de tifosi ont le courage ou savent souder l’accélérateur, ce qui implique que leur moteur peut faire 5-600 cv sur le papier mais ils en utilisent en réalité 3-400 max et sont loin dans mon rétro... J'ai pu le constater recemment avec pourtant une 458 speciale ou un FF...

J'imagine que certains diront ici que seules les M3 et M4 comptent à leurs yeux mais ayant besoin de place ce choix ne pouvait pas se faire.

Voilà, vous savez presque tout.

A bientôt

Fred.

Pseudo : Espadon
Prénom : Fred
Age (facultatif) : 42 ans
Lieu de résidence (approximatif) :Paris
Motivation de l'inscription : échange d'informations précieuses sur les BMW M
Emploi (facultatif) : Chef d'entreprise
Loisirs, passions : pilotage automobile, snowboard, windsurf, natation

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M5 (F10)
Année modèle : 2013
Puissance : 600 cv (d'après BMW compte tenu des modifications)
Coloris : Singapour Grau


Options BMW :
Toutes options, pas une n'a été oubliée par le 1er propriétaire...

Pack performance, debridage

Ligne échappement complète Akrapovic Evolution Titanum montée à l'usine BMW en 1ere monte

Modifications apportées :




Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :

Voir ci-joint

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Google

IMG_5181.JPG

IMG_5734.JPG

IMG_6178.JPG

IMG_6180.JPG

IMG_6184.JPG

IMG_6187.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta M5!! :nickel: 

 

-> non, pas du tout, toutes les ///M sont les bienvenues et ont parfaitement leurs places ici! Pourquoi cette idée? :?: 

il y a une heure, Espadon a dit :

J'imagine que certains diront ici que seules les M3 et M4 comptent à leurs yeux mais ayant besoin de place ce choix ne pouvait pas se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bienvenue.

Que c'est beau et élégant une ///M5, la Force tranquille discrète...

Dommage qu'on ne puisse goûter aux vocalises de ton Panzer, mais cela viendra peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil, j’espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous rapidement !

En effet les vocalises de cette auto avec les akra sont dingues, on pourrait croire à une moto quand je suis dans le haut régime...

Sinon je reviens de la journée de test du BMW tour ou j'ai pu essayer la M4 cabriolet et la M2 et franchement j'ai eu un très gros coup de cœur pour le M2 qui non seulement est très très beau mais marche vraiment fort avec un équilibre et une agilité qu'il est rare de trouver sur les voitures de nos jours!! Même sous la pluie battante elle glisse mais c'est contrôlable et très agréable!

Mon frangin est sous le choc et va certainement troquer sa mini works pour une belle M2. il y a qd même plus de 6 mois de délai actuellement apparemment...

A bientôt donc, je vais chercher les topics qui parlent de réunion en Ile de france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/17/2016 at 2:06 PM, Flachi54 said:

Bienvenue, La F10 est vraiment formidable tu dois etre collé au siege par grande acceleration!! :nickel8:

Merci, oui en fait je suis collé au siege dès que je la conduis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...