Aller au contenu

Bruit métallique a faible allure X5//M


mattt

Messages recommandés

Salut les gars ; j'èspère que tout le monde va bien...

Alors voila j'avais pas remarquer car c'est tres léger mais j'ai un bruit métallique un peu comme si je prenais des gravier sous la voiture ou comme si y avait une vis qui se balladais dans la ligne d'echappement je sais pas comment expliquer...

Sa le fait que quand je suis a l'arret et que je part tranquil... et ce jusqua 30 40km/h...

Sa gene en rien a la conduite mais je voudrais bien identifier d'où vient le bruit pour l'eliminer. En conduisant le X6 3D de mon pere parfois sa le fait aussi mais quand même beaucoup plus sur mon X5.

Si je suuis au point mort et que j'accelere je ne l'entend pas...

Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider

Merci la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, June 19, 2016 à 15:06, fan2bm a dit :

c'est un peu vague comme description...

faudrait que tu nous fasse une vidéo

Ok je la ferai...mais sa fait des clac clac métallique comme si je prenait des cailloux sous le châssis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

T'as pensé a regarder si un support ou une bague qui tient l'echappement du moteur jusqu'au silencieux etait pas desserrée ? Et la bague vibre sur le tube selon le regime moteur ...

ca m'etais arrivé sur ma 130i, j'avais frotté un plot de portail, ca avait bouger une patte qui toent le tube d'echappement et ca vibrait bizarre. 

Avec un pont ou une fosse c'est plus simple a rechercher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai pris le X ce week end, j'ai vérifié et je n'ai pas ce bruit.

Pourtant, s'il y a bien une auto qui fait des bruits bizarres aussi bien en marche qu'à l'arrêt, c'est celle ci mais pas de vibration du type décrit dans ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Le Wednesday, June 15, 2016 à 18:36, mattt a dit :

Salut les gars ; j'èspère que tout le monde va bien...

Alors voila j'avais pas remarquer car c'est tres léger mais j'ai un bruit métallique un peu comme si je prenais des gravier sous la voiture ou comme si y avait une vis qui se balladais dans la ligne d'echappement je sais pas comment expliquer...

Sa le fait que quand je suis a l'arret et que je part tranquil... et ce jusqua 30 40km/h...

Sa gene en rien a la conduite mais je voudrais bien identifier d'où vient le bruit pour l'eliminer. En conduisant le X6 3D de mon pere parfois sa le fait aussi mais quand même beaucoup plus sur mon X5.

Si je suuis au point mort et que j'accelere je ne l'entend pas...

Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider

Merci la famille

Combien de Km??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...