Aller au contenu

Que pensez-vous de cette 1M?


zarmoth

Messages recommandés

il y a 7 minutes, julien 1M a dit :

Celle là, je la connais très très bien puisque c'est mon ex ex.

Je l'avais achetée en novembre 2014 chez BMW, elle avait 2 ans et 21 300 km au moment de l'achat . C'était une première main. Je l'ai gardée 1 an, revendue en décembre 2015 avec 26500 km.

Elle était full stock lorsque je l'ai revendue et dans un état clinique (je suis un grand maniaque ....lol).

Malgré son excellent état et sa garantie qui courait encore pendant un an j'ai un peu galéré à la revendre!, et le prix que je demandais etaitt loin de celui affiché aujourd'hui.

J'en profite pour confirmer que le prix des 1M a bien flambé ces derniers temps (pour info j'en ei eu une autre, une blanche revendue en novembre 2016).

 

 

As tu aussi galéré pour vendre la blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnète, la noire j'ai mis 4 mois à la vendre car il y en avait beaucoup plus à la vente.Je peux donner le prix en MP.

Pour la blanche, elle datait de 12/2011 et seulement 21 000 km quand je l'ai vendue en novembre 2016, il y en avait moins à la vente et peu avec aussi peu de km. Du coup, je l'ai vendue plus facilement. son nouveau propriétaire est d'ailleurs sur le forum....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎.‎02‎.‎2017 à 17:20, Nagata-San a dit :

 

Le ‎18‎.‎03‎.‎2017 à 13:27, juco2 a dit :

De retour sur LBC, elle est superbe!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1108491495.htm?ca=22_s

 

Le ‎18‎.‎03‎.‎2017 à 14:34, NØA a dit :

Effectivement mais si elle est encore en plaque Suisse.....  tu rajoutes les taxes ..... :ph34r:

 

 

 

Le ‎18‎.‎03‎.‎2017 à 16:18, vmax a dit :

C'est celle de Nagata-San

 

Non, non Messieurs c'est la petite soeur de la mienne, mais pas LA mienne, déjà vendue.

 

Mon ex est partie en décembre à Paris, et avait la cage blanche, une autre malle et pas d'aileron.

 

Celle-ci est à un ami qui l'a montée en même temps que la mienne, Carrosserie Alpina.

Le prix est sans les frais TVA etc Il faut enlever environ 8% et remettre TVA et frais ensuite, environ 7000€.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, juco2 a dit :

Elle ne fait pas rêver celle là... 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
https://www.leboncoin.fr/vi/1112758823.htm

C'est sur, je serais curieux de savoir si c'est une vraie annonce ou si quelqu'un qui s'amuse.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut valoir le coup ,faut voir exactement ce qu'il faut refaire ,si c'est juste un siege ,une moquette et de la carrosserie ,mais bon ça peut vite monter aussi :)

A 35000 ça serait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins le mec est honnête et ne cache rien : maltraitée en reco de rally, pas mal de trucs à changer, 35k€ me semblerait mieux aussi.
En gros y'a au moins 4k€ de remise en état entre la révision, les pneus, les freins, la remise en état des jantes et de la carrosserie. Après y'a l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, juco2 a dit :

Elle ne fait pas rêver celle là... 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
https://www.leboncoin.fr/vi/1112758823.htm

Moi ce qui me choque c'est pas une révision depuis 2013 :-x donc pas de vidange et 36000 bornes avec des recos de rallye :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il marque "CS", mais les" CS" n'ont pas le GPS. A mon avis ce n'est pas une Française. Tour de vitres chromés, pas de sièges électrique mais GPS, petit support de plaque d'immat, c'est surement une Italienne. Vérifie bien qu'elle n'est pas été accidentée. Ils en avaient une à vendre il y a 2 ans c'est peut celle là qu'ils ont repris.Autrement le prix est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kitkart a dit :

C'est bien une italienne, visiblement une première main.

Comment s'assurer qu'elle n'ai pas eu de pète si ce n'est l'inspection visuelle des longerons, sousbassements etc ?

Ci elle a tapé tu le voie très vite prend avec toi un carrossier. Sympa le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, rax a dit :

D'après ce site http://plaque.free.fr/f_new3.html ,

elle a obtenu son numéro d'immat deux mois avant le 7/09/11, curieux.

S'il est italienne, elle n'y a pas roulé.

peut etre a  t il inversé 7/09  et 9/07 lors de la rédaction de l'annonce ..............

Apres si quelqu'un affirme ( et que c'est sur !!! )   que c'est une italienne ç'est effectivement bizarre..... sinon .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kitkart a dit :

Achetée en Italie mais immatriculée en France et roulée en France toute sa vie.

:nickel6:............Apres si elle avait roulé en Italie avec un suivi transparent perso ça m'aurait paru correct aussi.......... mais vu ce que l'on peut lire a droite ou a gauche avec la nouvelle clientele qui déboule sur le marché de la 1M .... c'est mieux qu'elle n'ait pas roulé ailleurs que chez nous ( c'est bien connu on est parfait et nos voisins des voleurs :ph34r: )...ça t'evitera de te justifier plus qu'il n'en faut lors d'une eventuelle revente

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...