Aller au contenu

Que pensez-vous de cette 1M?


zarmoth

Messages recommandés

Le 02/08/2017 à 21:29, vmax a dit :

J'aurais nettement plus confiance en celle la que l'italienne. En plus quand elle est recommandée  et connue par un membre du club, c'est mieux.

A juste titre, c'est une poubelle l'italienne.

Il n'y a pas un panneau de porte qui n'est pas défoncé, un des sièges est décoloré, piqué de rouille, les deux pares chocs sont à refaire.

Elle mérite une ceinture de caisse en cabine.

Bref ...

Modifié par kitkart
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une de plus. Quand vous aurez compris que les voitures qui partent d'un pays c'est qu'il y a une raison. Surtout d'Italie. On a jamais vu un Italien acheter une voiture et ne pas rouler. En plus se sont de bons carrossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vmax a dit :

Quand vous aurez compris que les voitures qui partent d'un pays c'est qu'il y a une raison.

Il me semble qu'elle en est partie neuve non ???   vu son numéro d'immat et cela a ete spécifié plus haut .... donc je ne comprends pas ton commentaire  

Cela voudrait donc dire .... si je suis ton raisonnement .................qu'en en Italie les voiture sont déja pourries a 0 kilomètres ???:ph34r:....

 

Je ne savais pas que c'etait comme ça la bas... les pauvres ils se font avoir sur la marchandise :con:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement vmax ton raisonnement est erroné.

Cette auto est saine mécaniquement à défaut d'être propre. Mais clairement quand on t'annonce une auto nickelle dans son jus jamais repeinte, tu t'attends surtout à plus de 40k à trouver une auto un peu terne. pas une auto avec une trentaine de coup de portes.

 

Pensez-vous vraiment que celle à plus de 50k partent ? On est quand même très proche des tarifs d'une M2 quasi neuve avec garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, kitkart said:

Clairement vmax ton raisonnement est erroné.

Cette auto est saine mécaniquement à défaut d'être propre. Mais clairement quand on t'annonce une auto nickelle dans son jus jamais repeinte, tu t'attends surtout à plus de 40k à trouver une auto un peu terne. pas une auto avec une trentaine de coup de portes.

 

Pensez-vous vraiment que celle à plus de 50k partent ? On est quand même très proche des tarifs d'une M2 quasi neuve avec garantie.

 

Oui , elles partent , j'en ai vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit midi à sa porte.

Moi j'ai acheté à l'époque une Golf 3 cabriolet Italienne qui paraisait nikel, en fait elle avait cartonnée dans tout les sens. Plus jamais de voiture Italienne pour moi. Faites comme bon vous semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vmax a dit :

Chacun voit midi à sa porte.

Moi j'ai acheté à l'époque une Golf 3 cabriolet Italienne qui paraisait nikel, en fait elle avait cartonnée dans tout les sens. Plus jamais de voiture Italienne pour moi. Faites comme bon vous semble.

 

J'ai le même avis sur les autos Italiennes, mais le marché de la 1M étant ce qu'il est j'ai tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rax a dit :

Tu crois vraiment que c'est parce qu'elle était italienne, et que ça ne peut pas arriver dans d'autres pays, dont la France ?

En Italie .. tout comme en France ou aux Etats Unis..............   si t'es aveugle ou crédule ... ou tout simplement pas vigilent .... On peut te faire baiser a tout moment et pour toute chose !!!

Preuve en est... il y a combien de recours engagés chaque année entre particuliers ... ou même de particulier a professionnel  ??  ( DE FRANCAIS A FRANCAIS  )

Mais la c'est le comble du comble.... la voiture est arrivée neuve en France ...surement conduite par un "bon" francais depuis le debut... ce petit francais n'a pas pris soin de sa voiture................. mais a la sortie quelques années apres .... On peut lire ..... Ahhh ...mais c'est normal c'est une voiture italienne donc.... une poubelle :ph34r: ... heuu   cherchez l'erreur .....

Heureusement que l'on ne parle que de bagnole ..............  sinon  :sad:  ( et oui si on  transpose ça a des hommes ça pourrait choquer )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me direz, c'est vrais ce que vous dites. 

Exemple: Avant j'avais la 1M n°80. On me m'a volé, retrouvé accidentée. Refaite par un pro dans le sud ouest je crois. Vendu comme si de rien n'était. Elle avait le carter moteur arraché, (moteur tournant quand le dépanneur est arrivé, il n'est pas arrivé dans les 5 minutes)  la roue AV gauche dans le pied de caisse, raclée dessous, ailette de pont cassée ect... Bien Française, carnet et nikel ... Elle était à vendre sur le bon coin. Je ne sais pas se qu'elle est devenue !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2017 à 17:37, MELILLA1 a dit :

Voila une 1M full stock que je connais à vendre d'un super passionné. Suivi BMW à jour, pas de circuit, etc...

https://www.autocasion.com/coches-segunda-mano/bmw-serie-1-ocasion/m-coupe-ref2726251

Au cas ça intéresse quelqu'un.

VENDUE !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kitkart a dit :

Il y a trop de spéculateurs sur le marché de la 1M, la plupart des vendeurs se pignolent ... dommage.

C'est juste l'offre et la demande....que ferais tu .... si dans 10 ans ta future 1M valait  80....................... tu la vendrais a 40   ????     donc je ne comprends pas ta remarque sur le pignolage  :D

Il fallait en acheter une il y a 3 ou 4 ans .... il n'y avait pas ce soucis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...