Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Que pensez-vous de cette 1M?


zarmoth

Messages recommandés

Je parle des personnes qui font des annonces à 60k en ne te parlant que de placement. ;)

Pour le reste, je comprends totalement, c'est pour cette raison que j'ai revu mon budget à la hausse.  Quand j'aurais ma 1M elle va rouler crois moi, j'en ai trop rêvé pour spéculer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, kitkart a dit :

Appelle certains vendeurs tu comprendras mieux mon point de vue. :mrgreen:

Les points de vue de chacun sur cette auto sont vraiment différents.... certains prefereront la laisser d'origine avec tous ses défauts .. car elle aura plus de valeur même si c'est une charette...d'autres ne rouleront pas avec (comme un tableau qu'on laisse dans un placard ) ....et  d'autres vont la transformer pour en faire un jouer plus que sympa..... bref il y a de tout

Ou plutot il y avait de tout il y a 3/4 ans ...... aujourd'hui la majorité des acquereurs de 1M veulent les laisser full origine car ils pensent que ça va suivre le chemin d'une M3 E30 sport Evo....  Qui cherche aujourd'hui une 1M sans se dire que c'est peut etre  un bon plan ... qui ??

Il y a de tout....et il faut de tout................. :nickel6:.... mais perso mettre 60000 dans une 1M STOCK  juste pour son look ..perso je fonce plutot sur une M2 en boite méca...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NØA a dit :

Les points de vue de chacun sur cette auto sont vraiment différents.... certains prefereront la laisser d'origine avec tous ses défauts .. car elle aura plus de valeur même si c'est une charette...d'autres ne rouleront pas avec (comme un tableau qu'on laisse dans un placard ) ....et  d'autres vont la transformer pour en faire un jouer plus que sympa..... bref il y a de tout

Ou plutot il y avait de tout il y a 3/4 ans ...... aujourd'hui la majorité des acquereurs de 1M veulent les laisser full origine car ils pensent que ça va suivre le chemin d'une M3 E30 sport Evo....  Qui cherche aujourd'hui une 1M sans se dire que c'est peut etre  un bon plan ... qui ??

Il y a de tout....et il faut de tout................. :nickel6:.... mais perso mettre 60000 dans une 1M d'origine juste pour son look ..perso je fonce plutot sur une M2 en boite méca...

 

 

 

Moi. ;)

Si j'achète ça, c'est parce que quand elle est sortie je n'avais pas les moyens d'en avoir une, j'étais encore à l'école...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Guitarman a dit :

Elle a l'air propre mais déjà 3 proprios...

Il vaut mieux 3 passionnés ...qu'un seul matraqueur..

Je ne vois pas ou est le soucis... aujourd'hui on est dans une société ou les gens se lassent vite, il y a de beaux modeles qui sortent chaque année, beaucoup de choix.... 

Le nombre de proprios en peu de temps n'a pas la même signification qu'il y a 20 ans 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NØA a dit :

Il vaut mieux 3 passionnés ...qu'un seul matraqueur..

Je ne vois pas ou est le soucis... aujourd'hui on est dans une société ou les gens se lassent vite, il y a de beaux modeles qui sortent chaque année, beaucoup de choix.... 

Le nombre de proprios en peu de temps n'a pas la même signification qu'il y a 20 ans 

 

+1, et puis c'est une voiture qui va avoir 6 ans! je trouve rien de choquant la dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, droopy7431 a dit :

+1, et puis c'est une voiture qui va avoir 6 ans! je trouve rien de choquant la dedans!

Dans ce monde du pseudo "collector".... il y a toujours un poil sur l'oeuf :D...... 

Et quand la voiture "parfaite" est en vente du style 1ere main, pas repeinte, pas roulé sur un gravier... lustrée a la main tous les soirs..... qui dort dans un garage tempéré sous  par une couverture en cachemire...... Mais qu'elle vaut 60000 ...et bien  on va lire que le vendeur exagere 8).............. Moi je n'y comprends plus rien a cette bagnole et a ceux qui en veulent :ph34r:

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est surtout à mon sens, quand tu appelles les vendeurs, qui vendent quand même 10k de plus que ce qu'ils ont payé, et qu'ils te disent que l'auto est remap, decata machin et qu'elle passe la pollution sans soucis.

Ou autre blagues de ce genre.

Une belle auto dans un bel état vaudra forcément plus d'argent, et je préfère aussi 3 proprios soigneux plutôt qu'un destroyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info... une 1M peut etre décat (pas full**) et remap et passer a la pollution... donc je ne vois pas ou est le soucis :ph34r:

** Il y a 2 series de cata sur la 1M donc s'il a gardé les downpipes....ça passe a la pollution !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, kitkart said:

Le problème est surtout à mon sens, quand tu appelles les vendeurs, qui vendent quand même 10k de plus que ce qu'ils ont payé, et qu'ils te disent que l'auto est remap, decata machin et qu'elle passe la pollution sans soucis.

Ou autre blagues de ce genre.

Une belle auto dans un bel état vaudra forcément plus d'argent, et je préfère aussi 3 proprios soigneux plutôt qu'un destroyer

Ya quand même moins de chance qu'une première main, detruise l'auto qu'il a commande neuve a ses specs comme il aime, et souvent l'a attendu un certain temps...

En multipliant les proprietaires tu multiplies les risques dans l'absolu (pas toujours bien sur) je pense; mais par exemple une seconde ou troisieme main qui garde la voiture tres peu de temps pour faire aucun entretient et sachant la revente rapide.. fait peut etre moins attention que quelqu'un qui va garder l'auto longtemps, et qui pensera forcement a l'usure sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, NØA a dit :

Juste pour info... une 1M peut etre décat (pas full**) et remap et passer a la pollution... donc je ne vois pas ou est le soucis :ph34r:

** Il y a 2 series de cata sur la 1M donc s'il a gardé les downpipes....ça passe a la pollution !!

 

Oui ne t'en fais pas j'en suis pas à ma première sportive, l'histoire des précata -> Cata, no soucis.

Mais quand les downpipes et les cata ont disparu avec à la clé la désactivation de la seconde lambda à l'ecu, tu ne viendras pas me dire que l'auto passe la pollution. :mrgreen: C'est prendre les gens pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kitkart a dit :

Oui ne t'en fais pas j'en suis pas à ma première sportive, l'histoire des précata -> Cata, no soucis.

Mais quand les downpipes et les cata ont disparu avec à la clé la désactivation de la seconde lambda à l'ecu, tu ne viendras pas me dire que l'auto passe la pollution. :mrgreen: C'est prendre les gens pour des cons.

en même temps rien ne t'empeche de passer a l'annonce suivante quand tu tombes sur un gars qui essaie de te la faire a l'envers

Mellila avait un ami qui en vendait une.... il fallait foncer a ce prix ( avant d'en retrouver une a ce prix/kilomètres:eek: ).dans ce cas 2 jours d'hesitations et c'est déjà trop tard....la preuve elle s'est vendue en 2/2

Quel est ton budget et tes espérances ?? ( kilomètres ?? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NØA a dit :

en même temps rien ne t'empeche de passer a l'annonce suivante quand tu tombes sur un gars qui essaie de te la faire a l'envers

Mellila avait un ami qui en vendait une.... il fallait foncer a ce prix ( avant d'en retrouver une a ce prix/kilomètres:eek: ).dans ce cas 2 jours d'hesitations et c'est déjà trop tard....la preuve elle s'est vendue en 2/2

Quel est ton budget et tes espérances ?? ( kilomètres ?? ) 

J'ai essayé de contacter celle de Melilla mais pas de réponses ...

 

Budget 45/50 kilométrage indifférent c'est l'état qui prime. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Ya quand même moins de chance qu'une première main, detruise l'auto qu'il a commande neuve a ses specs comme il aime, et souvent l'a attendu un certain temps...

En multipliant les proprietaires tu multiplies les risques dans l'absolu (pas toujours bien sur) je pense; mais par exemple une seconde ou troisieme main qui garde la voiture tres peu de temps pour faire aucun entretient et sachant la revente rapide.. fait peut etre moins attention que quelqu'un qui va garder l'auto longtemps, et qui pensera forcement a l'usure sur le long terme.

+1 ,les sondes sont apres les 2 premiers cata (a la fin des downpipes) donc on peut virer les 2 suivants sans aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre franc... je ne m'y suis pas intéressé...une 1M j'en ai une donc je ne regarde pas les autres ( et je n'aime que la mienne !!! :eek::mrgreen: ) .... j'ai plus regardé les autres modèles du style 993 turbo  Ruf etc ..

Mais je te rassure la collection privée Pelras n'est pas garnie de voitures en mauvais état  :nickel6:...... Ca la foutrait mal ..vu le garage

J'habite un peu loin pour aller la revoir (150 kilomètres) mais tu as @Twist qui connait bien la boutique... il bosse a coté... demandes lui d'aller y jeter un oeil ( s'il ne la connait pas déjà  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...