Aller au contenu

Que pensez-vous de cette 1M?


zarmoth

Messages recommandés

Coucou,

Cette 1M est dans la show-room occasion, ils en ont deux autres dans la collection privée en effet :-) 

Cette auto vient de chez SA67, Pelras avait acheté un lot de M chez lui, import allemand…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Twist, que comprend la collection privée ? Si je comprends bien, elles ne sont pas à vendre, tout comme mon concessionnaire qui ne veut pas me vendre sa 1M Orange Valencia qui est en expo dans son showroom. Je suis sûr qu'il attend le bon moment pour spéculer à mort dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guitarman a dit :

Salut Twist, que comprend la collection privée ? Si je comprends bien, elles ne sont pas à vendre, tout comme mon concessionnaire qui ne veut pas me vendre sa 1M Orange Valencia qui est en expo dans son showroom. Je suis sûr qu'il attend le bon moment pour spéculer à mort dessus.

Clairement oui, finalement, plus que les particuliers ce sont les pros qui spéculent sur ces autos et qui maintiennent la côte. J'en parlais avec un pro qui me disait que les autos ne se vendaient pas à plus de 50 ou vraiment celle qui sont très peu kilométrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guitarman a dit :

Salut Twist, que comprend la collection privée ? Si je comprends bien, elles ne sont pas à vendre, tout comme mon concessionnaire qui ne veut pas me vendre sa 1M Orange Valencia qui est en expo dans son showroom. Je suis sûr qu'il attend le bon moment pour spéculer à mort dessus.

La collection comprend beaucoup d'autos de toutes marques, une dizaine de Porsche, Ferrari, des yougtimer et même une M235i cup neuve ! la dernière disponible et bientôt à vendre ! etc…

Mais cette 1M est à la vente au rdc dans le hall.

Les deux autres ne sont pas à vendre, tout comme les deux GTS et les trois M1 ! 

Une bleue, une blanche et une rouge qui était en prêt au Georges V…

Bref du lourd à l'étage ! :lover:

Je vous ferai quelques photos si cela vous intéresse ;) 

FullSizeRender.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, kitkart a dit :

J'en parlais avec un pro qui me disait que les autos ne se vendaient pas à plus de 50 ou vraiment celle qui sont très peu kilométrées.

Qui sait la vérité.... quel Pro de "Nice" peut savoir combien s'est vendue celle de "Brest"...et vice versa

Apres il y en a qui attendent des semaines...voire des mois ou plus l'affaire de l'année.. et peut etre que ces gens la ne les auront jamais..( et pendant ce temps la ils sont frustrés )

J'en ai connu un il a attendu 2 ans une E36.... au final il n'en a jamais eu car depuis elles n'arretent pas de flamber donc il s'est convaincu de passer a autre chose

Moralité... Il y a des fois .... quand on a loupé le train de la bonne affaire ( pour la 1M c'etait il y a 3 ans ) et bien on paye le prix supérieur si on en veut vraiment une (avec des exigences particulieres j'entend bien)...

Personnellement j'aimerai avoir une E30 ...quand j'allais souvent en Allemagne pour acheter des autos j'en ai vu  a 5000 eur mais je me disais que j'avais le temps....et bien je me les mord aussi car aujourd'hui je ne mettrai pas le prix qu'elles se vendent..

Et en plus.. elles se vendent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, NØA a dit :

Qui sait la vérité.... quel Pro de "Nice" peut savoir combien s'est vendue celle de "Brest"...et vice versa

Apres il y en a qui attendent des semaines...voire des mois ou plus l'affaire de l'année.. et peut etre que ces gens la ne les auront jamais..( et pendant ce temps la ils sont frustrés )

J'en ai connu un il a attendu 2 ans une E36.... au final il n'en a jamais eu car depuis elles n'arretent pas de flamber donc il s'est convaincu de passer a autre chose

Moralité... Il y a des fois .... quand on a loupé le train de la bonne affaire ( pour la 1M c'etait il y a 3 ans ) et bien on paye le prix supérieur si on en veut vraiment une (avec des exigences particulieres j'entend bien)...

Personnellement j'aimerai avoir une E30 ...quand j'allais souvent en Allemagne pour acheter des autos j'en ai vu  a 5000 eur mais je me disais que j'avais le temps....et bien je me les mord aussi car aujourd'hui je ne mettrai pas le prix qu'elles se vendent..

Et en plus.. elles se vendent 

C'est bien la qu'est le problème, ok la côte est haute, je peux le comprendre.

Mais qu'on annonce des autos chères sans que forcément l'état ne suive j'ai du mal. Une 1M à plus de 50k devrait être une auto avec 0 frais, pas une auto montée en Toyo ou je ne sais quelle autre merde, avec des silent blocs à changer et un comportement plus qu'aléatoire.

Je comprend ton point de vue j'ai eu des m3 E36/E46 au moment ou le marché s'est mis à flamber, j'ai d'ailleurs vendu mes autos dans le haut du marché, mais ces autos étaient sans défauts, les proprios n'avaient qu'à mettre de l'essence et rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire  ...ce qui est peut etre le cas ( je n'en cherche pas donc.. ) ...sur le marché des 1M il n'y a que des poubelles a vendre

Ca me parait juste étonnant vu la jeunesse relative du modèle... Que doit etre le marché de la E36 ou E46 alors....:ph34r:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de tout à vendre c'est certain, apres les tarifs évoluent par périodes. Pour des modèles propres et peu kilomètrés c'est vrai que les budgets sont consequents .. pour une de 50 000 km propre je dis (pas neuve) tu trouveras ? le bon moment d'achat c'était il y a 3-4 ans 

Modifié par JeanM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56500 euros de Mai 2011. Je croyais qu'elles avaient commencé à être livrées en Aout ou septembre 2011.

Je devrais peut être vendre la mienne de novembre 2012 avec 33000 kilomètres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, vmax a dit :

56500 euros de Mai 2011. Je croyais qu'elles avaient commencé à être livrées en Aout ou septembre 2011.

Je devrais peut être vendre la mienne de novembre 2012 avec 33000 kilomètres !!

2011 ou 2012 ce n'est pas l'annee qui fait varier le prix

Et a caracteristiques égales je prends la 2011... Toi tu payes la taxe...et moi ( par exemple8) ) je vais au resto avec les 160 eur 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kitkart a dit :

Après quelques appels encore, je doute vraiment que les autos trouvent preneur ou alors, par au tarif affichés en annonce, c'est pas possible.

Peut etre aussi .. les gars mettent des annonces sans etre plus vendeurs que cela..c'est a dire soit ils font une bonne vente soit ils la gardent avec plaisir

Un gars est venu me voir un jour en me disant qu'il avait craqué sur mon auto mais qu'il devait vendre son M4 etc etc.... bref il aurait mis les sous..je n'aurai plus de 1M.... et derriere je n'ai jamais mis d'annonce ..je ne suis juste pas vendeur sauf !!

donc les gars mettent fourchette haute et si ca ne se vend pas et bien ils gardent avec plaisir d'autant que dans cette base de prix...des voitures plus sympas il n'y a en a pas vraiment (avec  4 places et un coffre )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...