Aller au contenu

Que pensez-vous de cette 1M?


zarmoth

Messages recommandés

Le 19/10/2018 à 14:47, Fred M a dit :

Salut Max,

Alors ? on est vendredi. C'est bon ?

PS, mon ancienne 1M vient d'apparaitre sur le boncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1508499189.htm/

A bientôt.

Normalement c'était vendredi prochain, mais il vient de me dire qu'il n'a finalement aucune pièce d'origine, volant, amortis, silencieux...

Puis j'ai eu le propriétaire de celle là hier : https://www.leboncoin.fr/voitures/1443335399.htm/

Historique full BMW, un passionné et il l'a baissée à un tarif vraiment intéressant, toute d'origine donc je suis vraiment en pleine hésitation !

Modifié par Max C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Max C a dit :

Normalement c'était vendredi prochain, mais il vient de me dire qu'il n'a finalement aucune pièce d'origine, volant, amortis, silencieux...

Puis j'ai eu le propriétaire de celle là hier : https://www.leboncoin.fr/voitures/1443335399.htm/

Historique full BMW, un passionné et il l'a baissée à un tarif vraiment intéressante, toute d'origine donc je suis vraiment en pleine hésitation !

Salut, celle ci est numérotée, stock,  de 2011 donc pas les 160€/an, et à un super prix... moi je n'hésiterai pas ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Max C a dit :

Normalement c'était vendredi prochain, mais il vient de me dire qu'il n'a finalement aucune pièce d'origine, volant, amortis, silencieux...

Puis j'ai eu le propriétaire de celle là hier : https://www.leboncoin.fr/voitures/1443335399.htm/

Historique full BMW, un passionné et il l'a baissée à un tarif vraiment intéressante, toute d'origine donc je suis vraiment en pleine hésitation !

 

il y a 59 minutes, Fred M a dit :

Salut, celle ci est numérotée, stock,  de 2011 donc pas les 160€/an, et à un super prix... moi je n'hésiterai pas ;-)

 

C'est clair qu'elle est bien placée niveau prix mais n'est ce pas un peu abusé de se désister auprès du premier vendeur si tu t'étais déjà engagé à la lui prendre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fred M a dit :

Salut Vincent, j'ai posé des questions "freinage" sur le Bistrot 1M, et aussi sue un topic E92, mais pas de retour. C'est n'est pas le sujet ici, mais il faut aller ou ?

Salut Fred, si tes questions concernent le freinage des 1M, créer  un sujet dans la section 1M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎10‎/‎2018 à 13:23, Vincent 1M a dit :

 

C'est clair qu'elle est bien placée niveau prix mais n'est ce pas un peu abusé de se désister auprès du premier vendeur si tu t'étais déjà engagé à la lui prendre ? 

C'est un pro qui fait la vente, il m'a menti sur les pièces d'origine qui devaient être toutes disponibles, je me suis fais avoir une fois pour ma Mini, je suis méfiant maintenant...Le dernier feeling n'a pas été bon, "vous me soulez avec vos questions, je vous ai sur le dos depuis une semaine", alors que je montais la chercher sans l'avoir vue. Mettre une telle somme, c'est normal de poser des questions, surtout qu'il devait me sortir toutes les factures...Et finalement non !

Moyen quoi...

Modifié par Max C
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Max C a dit :

C'est un pro qui fait la vente, il m'a menti sur les pièces d'origine qui devaient être toutes disponible, je me suis fais avoir une fois pour ma Mini, je suis méfiant maintenant...Le dernier feeling a pas été bon, "vous me soulez avec vos questions, je vous ai sur le dos depuis une semaine", alors que je montais la chercher sans l'avoir vue, mettre une telle somme, c'est normal de poser des questions, surtout qu'il devait me sortir toutes les factures, finalement non...

Moyen quoi...

En effet, c'est pas très sérieux de la part du vendeur. Je comprends mieux ta décision ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincent 1M a dit :

En effet, c'est pas très sérieux de la part du vendeur. Je comprends mieux ta décision ?

Avion réservé pour aller récupérer la seconde du coup :lover:

On a trouvé un bon compromis, full historique, toutes les factures et surtout un vrai passionné qui connaît parfaitement son auto !

Mercredi prochain si le ciel ne me tombe sur la tête elle sera mienne !

Je vous tiens au jus rapidement !

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 22/10/2018 à 16:58, Max C a dit :

Avion réservé pour aller récupérer la seconde du coup :lover:

On a trouvé un bon compromis, full historique, toutes les factures et surtout un vrai passionné qui connaît parfaitement son auto !

Mercredi prochain si le ciel ne me tombe sur la tête elle sera mienne !

Je vous tiens au jus rapidement !

Salut Max j'ai une personne qui m'avait contacté pour la 1M et qui auparavant avait été voir cette auto. Et il avait été déçu : pas mal d'impact sur la carrosserie... As tu demandé que le vendeur t'envoie des photos? Car ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2018 à 11:04, Val13 a dit :

 

Salut Max j'ai une personne qui m'avait contacté pour la 1M et qui auparavant avait été voir cette auto. Et il avait été déçu : pas mal d'impact sur la carrosserie... As tu demandé que le vendeur t'envoie des photos? Car ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente... 

Oui oui complètement transparent, j'ai recu 25 photos et deux videos !  Deux petits impacts sur le capot et 1 pare choc, puis pneu arrières à changer d'ici 6-7000km mais pour 41,5 c'est très correct ! Je la mettrai nickel pour 1500 euros ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Guitarman a dit :

Et celle-ci vous en pensez quoi ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1509342706.htm/

Elle a l’air magnifique ! Tu recherches toujours une 1m?

Ps: regardes bien que le siège auto n'est rien abîmé, c'est lourd à installer ce genre de truc!

Modifié par droopy7431
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...