Aller au contenu

Que pensez-vous de cette 1M?


zarmoth

Messages recommandés

il y a 29 minutes, juco2 a dit :

Avis au possesseurs (et aux chasseurs) de 1M! :-)

J'ai trouvé une 1M à un tarif intéressant mais elle a 2 points noirs selon moi : 110000km et Italienne. 

Serait-ce, pour vous, un frein à l'achat? le kilométrage est une chose, l'origine Italienne en est une autre (surtout pour un modèle peu répandu comme celui-ci)

Sans savoir le prix.. c'est quand même tres compliqué de te repondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle soit italienne ne doit pas inquiéter. Si la vérification de l'historique est possible (factures ou entretien chez BMW), personnellement je me moque qu'elle soit passé sur des routes italiens.

Des gens qui entretiennent mal ou trafiquent les compteurs ou défoncent leurs voitures sur circuit, il y en a autant en France.

Pour moi, les voitures achetées neuves en France permettent seulement à leurs proprios de les vendre plus chères sur la base de la mauvaise réputation (injustifiée)des voitures étrangères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NØA a dit :

elle n'a pas 110000 kilomètres 

Ben si, elle a 108 000..

faut mettre ça Sur le cpte de la visibilité, en dessous ou au dessus de 100 000 change pas mal la donne question visibilité sur lbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

Ben si, elle a 108 000..

faut mettre ça Sur le cpte de la visibilité, en dessous ou au dessus de 100 000 change pas mal la donne question visibilité sur lbc

Ben je sais pas moi tu sais je suis tres con ...sur l'annonce il y a marqué 99800 kilomètres

Je m'en fou de sa visibilité.... déjà un mensonge !!!  ca part mal !!!:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, elle a bien 108mkm, je suis allé la voir ce we. Donc oui, je pense que c'est volontaire afin de passer sous les 100mkm dans les critères de recherche.

Merci pour vos avis en tout cas. En effet la côte en France est un peu délirante, d'où mon intérêt pour celle la. 

Apres son historique est clean et régulier, et puis c'est pas comme si elle avait 30mkm, là ca serait inquiétant.

Pour l'origine de la voiture, sans relancer le débat, cela ne m'inquiète pas néanmoins je sais comment ça se passe à la revente avec les acheteurs relous qui te raccrochent quasiment au nez quand tu leur expliques qu'elle est d'origine x ou y (ca m'est arrivé plusieurs fois lors de la vente de précédentes BMW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est propre et que tout correspond... effectivement qu'elle soit italienne ou autre ..c'est pareil

Apres effectivement, beaucoup de français croient que chez nous elle sont mieux entretenues... qu'il n'y a aucune magouille et qu'ailleurs forcement elles sont tout a l'inverse. 

Perso j'avais acheté un 335d et un X3sd en Italie.... 2 voitures en superbe etat..

Ma 1M est espagnole.... achetée neuve la bas car en France il n'y en avait plus.... mis a part la prise 12V dans le coffre et les sieges elec qu'il n'y avait pas.  C'était les memes... Et vu que depuis j'ai des sieges Mperf...plus de diff... cela rebutera peut etre d'éventuels acheteurs.. il faut faire avec 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à ce kilométrage la, j'irait pe en Allemagne, tu ajoute unpeu et tu prend un truc correct moins kilométré si tu a peur de la revente? italienne c'est pas le top pour revendre... 
Maintenant si tu t'en fou de la revente, si elle est clean, fait toi plaisir ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement maintenant je pense à la revente au moment de l'achat, histoire de ne pas se traîner un boulet à la patte! ^^

Il faut que je farfouille aussi en Allemagne mais le côté import avec les demarches associées (même si ce n'est pas la mer à boire) me rebute un peu..! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 19/12/2016 à 14:03, juco2 a dit :

Si justement maintenant je pense à la revente au moment de l'achat, histoire de ne pas se traîner un boulet à la patte! ^^

Il faut que je farfouille aussi en Allemagne mais le côté import avec les demarches associées (même si ce n'est pas la mer à boire) me rebute un peu..! :-)

Bah le jour venu... suffi de la revendre en Italie :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous d'un import pour une voiture un peu collector? 
Les prix sont plus attractifs (en Allemagne par exemple) qu'en France et comme on m'a conseillé un bon importateur je me dis pourquoi pas finalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une voiture récente si tu l'achètes directement à un particulier, il n'y aura aucune différence avec un achat chez un Français. Par un pro, si c'est pas une concession, je m'en méfierai. Mais j'ai la même méfiance en France vis à vis des pro si le véhicule est un peu ancien. Dans le cas de la 1M comme le véhicule est forcément récent, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...