Aller au contenu

bruit train arriere


darkneo974

Messages recommandés

Bonsoir a tous je suis depuis 2 semaines le tres heures propriétaire d'1 baby M que j'ai eut du mal a trouver. Elle a 30000m entierement d'origine et depuis cet après midi elle me fait 1 bruit inquietant. L'un d'entre vous a 1 idee svp?

20160617_201547.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie si la vidange de pont à été faite lors de la révision post rodage à 2000 kilomètres, commence avec une vidange en bon et due forme!

Regarde aussi si une tole par chaleur n'est pas mal vissé en dessous de la voiture vers le pot d'échappement, on dirait une tôle qui claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas lire ta video sur mon iPhone, tu pourrais essayer de changer le format?j ai eu un bruit qui me paraissait inquiétant venant du train arriere, en fait c'était pas grand chose, juste un caillou qui se baladait entre le disque et le pare chaleur ... Le bruit etait pas continu. Voiture sur pont, roue démonté, un coup de soufflette et c'était règlé :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses. Je m'etais renseigne aupres de la concession bmw avant achat de la voiture la vidange de pont avait ete faite post rodage ainsi qu l'annee dernière.

J'ai essaye de regarder au niveau de la ligne mais tout me semble bien fixé. Reste la piste du caillou j'espere vraiment que ca ne soit pas grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture de MattR présentait exactement le même bruit au niveau du train arrière. Fais comme il a fait et ton bruit devrait disparaître....

Tiens nous au jus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de démonter demain la pas le temps je bosse. Je croise les doigts pour que ca ne soit que ca et que je puisse la ressortir une journee sans la sortir et elle me manque déja    :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même bruit il y a 2 mois.

Je pense qu'il s'agit d'une saleté qui s'est prise dans la roue/disque de frein. En roulant quelques mètres à allure réduite, problème résolu. Depuis plus rien.

Sur le coup c'est un peu inquiétant, mais pour le moment plus de peur que de mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'était arriver en roulant sur une portion d autoroute en travaux, et même en roulant doucement ou vite ca partait pas. Mais je confirme qu'avec un coup de soufflette tout est redevenu dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait bien des cailloux dans le flasque malgré nettoyage j'ai dut l'emmener chez mon concess pour demonter le flasque. Il y avait 1 dizaine de petits colles avec du bitume. Merci a tous

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...