Aller au contenu

Echappement Scorpion sortie Daytona [E46]


ludo_205

Messages recommandés

pas forcement , le son en lui même est cool , c'est juste une resonnance entre 2000 et 3000 tours au couple et filet de gaz qui gene.

Y'a qu'en le montant que tu sauras !

Mais de ce que je lis ça et la , tous les silencieux pour E46 resonnent ... alors voila quoi !!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djulz a dit :

Clair tu m étonnes et sinon j avais posé une petite ??? Qq connaît BFR EXHAUST en Belgique ??? 

non,mais son site fait bof-bof ++ , pleins de fautes , le sur mesure c'est tres cher et pas forcement mieux.

Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , pale copie civilisée d'un Simpson race Exhausts , la photo est de moi  ;-) 

Same same but différent , really différent !

Tres honnetement , je dis pas qu'il est pas bon ou que ça vaut pas le coup , mais n'importe quel soudeur peut le faire...a n'importe quel prix !

Alors prend le temps de la reflexion, car il y a plethore de silencieux ou lignes completes pour E46 , et c'est du plug and play , pas de prise de tete !

 

20180519_132206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a la banquette je mettais amusé a en faire une.mais en simili pour s'accordé avec les panneaux cuir a l’arrière 

par la suite j'ai enlevé le faux noz :rolleyes: puis remet la banquette d'origine.

c'est vrai que sans la banquette le scorpion ce fait entendre :ph34r:

 

1468602894600.jpg

1468609647811.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

oui j'avoue la bonbonne de NOZ c'est super moche.mais c'était juste pour délirer entre pote.

elle n'est resté que quelque jours.

par contre les planches s'adaptaient très bien qui ce clipsaient dans les fixations d'origine.bref ! ne bougeaient pas même avec une conduite un peu plus musclé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question ? Pour le CT vous faites comment pour la banquette arrière ? Vous la remettez à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...