Aller au contenu

Newbie à la recherche d'un M3


Patmoana

Messages recommandés

Bonjour à Tous ,

Je suis à la recherche d'une ///M3 e92 de 2012 version compétition avec des options performances si possibles .

moins de 50000 Km

Mon budget plafonne à 45000 € . faut que je garde des sous pour les ballades et sorties pistes en votre compagnie ... ;) 

N'hésitez pas à me laisser des MP, je suis prêt à me déplacer dans toute la France si j'ai le coup de cœur !

Santé à Tous   !  o0° au Bistrot, mais surtout ! roulez clair !

Salutations sportives  

Patmoana

Modifié par Patmoana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. En effet la mienne se rapprochait très fortement (pour ne pas dire) de (tous) tes critères (si ce n'est à 15jrs près sur la date de fabrication, car elle était du 15/12/2011 !) et a été vendue samedi à 53150km à un passionné qui saura (j'en suis sûr) continuer d'en prendre soin pour 45000€ !

Je te souhaite bon courage dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut C3dr1c !

Aie!Aie!Aie!!! Ouille !!!

Arf! si ce n'est pas du sel dans la plaie ! du remuage de couteau sur l'os ! ou tout simplement l'huile sur le feu... je ne m'y connais pas ;) 

Mais c'est de bon aloi...

Je viens de me taper une galère avec un gars sur "leboncoin " qui voulais me vendre une caisse américaine sans suivi depuis 2013 :( 

Elle était pourtant jolie et pas mal équipé sa caisse , mais bon!  + de 46 000 boules l'engin sans réelles garanties !

Ca fous les boules ! ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut à tous

je prends enfin le temps de vous poster la première image de ma belle récupéré à Brühl en Allemagne le 11 de ce mois ci .

Compétition M Driver's Black Frozen de 2013 avec 24000 km

Un vrai plaisir à la conduite et les sensations commences à êtres bonnes ;) 

 

My M3 01 1024d.jpg

Modifié par Patmoana
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frenchdanyboy

Je vois que tu es de Toulon , je suis de la region Hyèroise  et compte  prendre un café au circuit Paul Ricard,  demain dans la matinée .

Je pense passer par Sollies-toucas / Belgentier /  et Signes jusqu'à l'entré du circuit , voir ce qui ci passe un peu (normalement rien de prévu sur leur calendrier) . 

Ca fera l'occasion de faire connaissance :) de prendre quelques clichés , boire un p'tit coup , puis redescendre .

Si le cœur et le temp te le permet ;) 

Modifié par Patmoana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Vous Béhémistes... o0'

Merci de vos témoignages de sympathie.

Pas vraiment eu le temps d'en profiter aujourd'hui :( la météo n'étant pas de la partie.

Juste le temps de faire quelques photos avant la pluie ...

M3 logo 01.jpg

My M3 02.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...