Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Salut a vous M-istes!


KOOMICHRIS

Messages recommandés

Salut,

Bhein ma pomme: propriétaire, D'un E36 3.2l coupe :roll: de mai 97(porte alu) depuis fin 2004.

Et je suis un proprietaire ravi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu :roll:

Desole pour le moment je peux pas vous faire parvenir de photos,car je suis au taf (en russie) et que malheureusement, la j'en ai pas... :lol:

Mais je peux vous faire une breve descript:

Il est silver metallic. cuir noir chauffant electrique,TOE,gros ordinateur de bord,double climatisation auto, pack châssis M,(barre anti-rap), suspension M -25mm il me semble, jantes forgee M, et 41870kms je suis le deuxieme propriétaire,carnet BMW... Tout d'origine.

Promis en rentrant je fait peter les photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu !!

jai hâte de voir les photos.....

Porte alu ? cest depuis quelle année ?

Si je dis pas de connerie c'est de fevrier a octobre 97 les portes alu, 1450kg au lieu de 1475kg :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi KOOMICHRIS et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :lol::roll:

PS : Nous aimerions tous encore plus d'infos sur ta ///M, merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les portes alu sont sur les modeles 3.2 de la premiere jusqu a la fin du millesime 97 , donc les modeles produits fin 95 jusqu a aout 97 les derniers modeles du millesime ayant pu etre livrés plus tard exemple octobre , mais constuites jusqu en aout seulement .

bienvenu :lol:

ps: on peut grace a ce jeu de millesime et de voitures invendues et restées quelque temps en conccession trouver des M3 3.0 plus "recentes" que les premieres M3 3.2 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi KOOMICHRIS et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :lol::roll:

PS : Nous aimerions tous encore plus d'infos sur ta ///M, merci d'avance :lol:

Quoi comme infos? a ta disposition.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...