Aller au contenu

m3 cabriolet vin anglais et pourtant conduite a gauche!


grinder

Messages recommandés

 Un gars que je connais vient d'acheter une 3.2L E36 cabriolet de 99. a priori finition individual. un bleu particulier (miami m'a t'il dit?)

 Ce qui est bizarre c'est qu'elle a la compteur en Miles! du coups, j'lui ai dis "c'est une anglaise"? et bien non, elle a bien la conduite a gauche:ph34r:

 lorsque je décode le VIN c'est marqué "version anglaise"

 étrange non?

VIN=>  WBSBK92030EX66742

 

si quelqu'un peu éclairer ma lanterne?:D

Modifié par grinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai. il a mis 10 000 dedans y'a 6 mois. (elle était sur leboncoin). il l'a ramené en décembre et depuis elle dors sous son hangar agricole et tu sais autant que moi comment sont les hangars de ce type sans dalle béton et ouvert a tous vents avec des nids d'hirondelle! Bref! une misère! il a juste fait le retour avec!

 Tu crois que ça les vaux les 10000€?

 Sinon il a une 3.0L qui va ètre en vente bientot mais la tourelle d'amortisseur arrière est découpé. Pourtant c'est pas un violent. elle sera bientot sur le coincoin. Une bleu estoril en 3.0L lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est merguez Land chez ton pote..., franchement la 3l2 me paraît quand même excessivement chère et de plus n'est plus me semble t il 'homologué' en l etat, en cas d accident ça risque d être très compliqué pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais l'etk et le vin decoder disent que c'est une rdh ...

ça vaut quoi ... 8000 ... si le compteur correspond au chassis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais lui annoncer la bonne nouvelle lol!

oui, c'est guez land! c'est pas un pote en fait, c'est le mec a qui j'ai acheté mon pont et berceau et comme il a des M3 on a sympathisé.

 Le truc c'est qu'il n'y connais rien, donc c'est facile de ce faire avoir. Il bricole c'est tout.  je pense aussi qu'il fait des achats compulsif lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, afv a dit :

Il me semble, en tout cas aujourd'hui, qu'il y a moyen d'acheter une voiture en Angleterre avec le volant à gauche.

Oui mais certainement pas de modifier légalement une conduite à droite en conduite à gauche..entre une 3l Estoril coupelle découpée et la cabriolet en question le propriétaire doit être quand même bien dégoûté. A moins qu'il l'ai payé bien moins de 10ke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

oui , mais l'etk et le vin decoder disent que c'est une rdh ...

ça vaut quoi ... 8000 ... si le compteur correspond au châssis ....

Après faut voir l'état général du châssis, j'ai bossé semaine dernière  sur une E34 anglaise elle était vraiment bouffée de partout par la rouille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, il a payé 10 000. en plus quand je vois où elle est stocké, ça fait mal au coeur! il l'a juste ramené et logé là ou elle est, pas bougé depuis. Il est juste content d'avoir une M3 cabriolet même si il ne s'en sert pas, mais moi, même si elle ne me servait pas, je la garderais justement encore plus propre, si c'est pour collectionner, y'a pas a avoir peur de la mettre show-room alors que si on s'en sert, au premier parking elle prends un coup de porte! là, elle prends les crottes d'hirondelle et la mousse! juste a coté des sermoir a engrais, du tas de fumier et d'une fosse a lisier! je sens qu'elle va mal finir! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourrait peut ètre annuler la vente pour vice caché! si c'est le cas, il va ètre content l'ancien propriétaire de récupérer un tas de merde! lol

j'ai même pas oser faire de photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement il doit pouvoir casser la vente à ce motif , car l'ancien proprietaire à cocher la case en bas du certificat de cession " n'a pas subit de modification majeur" etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sedan78 a dit :

Si!on veut voir ... et dans son biotope(grange,lisier,hirondelle et fumier).

Si le gars pouvait poser à côté, ce serait un plus

lol, j'ai juste la plaque en photo

 

20160622_142943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...