Aller au contenu

Répétiteur clignotant en panne?


///Marco

Messages recommandés

Salut tout le monde, un peu moins d'une semaine que j'ai ma M et j'ai remarqué que quand j'ouvre et ferme la voiture le répétiteur ne fonctionne pas, je n'ai pas pensé à regarder si ça fonctionnait en mettant le clignotant mais est ce que c'est normal? Je n'ai pas de message d'erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surement débranché dans l'aile...ça ne met pas de message d'erreur. Il faut le "tirer" vers l'arrière et le sortir, et aller chercher le fil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frenchdanyboy a dit :

Il est surement débranché dans l'aile...ça ne met pas de message d'erreur. Il faut le "tirer" vers l'arrière et le sortir, et aller chercher le fil!

J'ai essayé de démonter mais impossible, j'ai beau tirer vers l'arrière comme un bourrin ça sort pas.... Pourtant sur mon ancienne E92 (répétiteur classique) ça sortait tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut passer un morceau de scotch bien résistant juste sous le bout de la flèche, puis passer un tournevis très fin mais large sous le bout de flèche en veillant bien à s'appuyer sur le scotch pour ne pas marquer la peinture et prendre un appui sur le poing fermé (par exemple) pour "tirer" la flèche vers l'extérieur...et ensuite ça vient tout seul. J'espère m'être bien exprimé pour que tu comprennes...tu es un peu loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 juin 2016 à 19:50, Frenchdanyboy a dit :

En fait, il faut passer un morceau de scotch bien résistant juste sous le bout de la flèche, puis passer un tournevis très fin mais large sous le bout de flèche en veillant bien à s'appuyer sur le scotch pour ne pas marquer la peinture et prendre un appui sur le poing fermé (par exemple) pour "tirer" la flèche vers l'extérieur...et ensuite ça vient tout seul. J'espère m'être bien exprimé pour que tu comprennes...tu es un peu loin!

Effectivement les connecteurs n'était pas enfoncé à fond! Tout marche maintenant. Merci du tuyau 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...