Aller au contenu

M2 de Gégé


Gégé

Messages recommandés

Voilà quelques photos de la petite nouvelle. 

Les goûts et les couleurs ça se discute pas mais perso j'adore ce bleu, une voiture de sport ça doit s'assumer, marre des couleurs d'utilitaires ! Bon faut dire qu'un beau soleil d'été ça la met bien en valeur :lover:

Pour le reste, difficile de donner un avis, n'ayant que 200 bornes au compteur, je suis en plein rodage donc y va falloir être un peu patient.

Juste deux choses, une direction au scalpel comme j'aime et des freins stock qui sont sans doute bien plus efficaces que sur la baby ///M.

Difficile de dire si je vais faire une "petite" prépa comme sur la 1M car la nouvelle semble plus aboutie, la première sortie circuit après le rodage permettra de se faire une idée. 

image.jpegimage.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super en bleu

Dans 77 jours je pourrai faire les mêmes photos.... je l'avais commandé en blanc, mais après l'avoir vu au salon de Geneve j'ai modifié ma commande pour la prendre en bleu. je suis sur d'avoir fait comme toi le bon choix.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce nouvel achat et moi aussi je trouve que le Bleu et la couleur qui lui va le mieux

 

mais comme on dit les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Elitt13 a dit :

Félicitations pour ce nouvel achat et moi aussi je trouve que le Bleu et la couleur qui lui va le mieux

 

mais comme on dit les goûts et les couleurs ...

Toi.... tu veux lui piquer un week end !!!!

STOOOOPPPP !!!!!   tu restes en baby !,, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de baver sur le bleu !! Oui il est beau, mais non ce n'est pas le BON bleu, le seul le vrai ! le Estoril.

Cela dit je suis très jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

Et c'est vrai que le bleu lui va mieux, ça change un peu de l'Estoril (plus exotique).

Mais elles sont toutes belles bande de chanceux :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NØA a dit :

Toi.... tu veux lui piquer un week end !!!!

STOOOOPPPP !!!!!   tu restes en baby !,, :lol:

baby pour la vie :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couleur, je l'avais vue en photos comme tout le monde en octobre dernier et puis je m'étais dit mouais pas mal et puis en fait quand je l'ai vue en vrai à Munich, je l'ai trouvée beaucoup plus belle qu'en photos, ça se confirme aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Gégé !

Il y a 9 heures, Neodave64 a dit :

Félicitations.

Et c'est vrai que le bleu lui va mieux, ça change un peu de l'Estoril (plus exotique).

Mais elles sont toutes belles bande de chanceux :nickel8:

nouveau estoril je dis non, beurk, l'ancien estoril par contre reste ma couleur préférée. Les gouts :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...