Aller au contenu

M2 de Gégé


Gégé

Messages recommandés

C'est une boîte auto, et pour la ligne, je vais attendre de voir ce que ça donne une fois que la ligne stock sera un peu plus libérée et que je pourrai la faire chanter, elle sera toujours mieux que la 1M dont c'était le gros point noir :)

Pour ceux qui ont une M2, vous avez remarqué le bruit de vaisseau spatial qu'elle fait quand on la laisse filer doucement avant de la stopper ?

@Rick Elitt c'est malin pour l'avatar :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gégé a dit :

C'est une boîte auto, et pour la ligne, je vais attendre de voir ce que ça donne une fois que la ligne stock sera un peu plus libérée et que je pourrai la faire chanter, elle sera toujours mieux que la 1M dont c'était le gros point noir :)

Pour ceux qui ont une M2, vous avez remarqué le bruit de vaisseau spatial qu'elle fait quand on la laisse filer doucement avant de la stopper ?

@Rick Elitt c'est malin pour l'avatar :paf:

Je viens d'acquérir une M3 et j'ai aussi remarqué ce bruit. Je m'imaginais rouler dans une voiture hybride! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nico7 a dit :

Moi il me faudra un schtroumphf noir quand je serai livré (ceux qui sautent et disent gnap gnap !) 

j'ai  schtoumpf nico7 gnap gnap.gif  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, m-einser a dit :

Félicitations Gégé.

Bleu c'est toujours un bon choix.

J'espère bien la voire un jour.... et pourquoi pas sous le soleil du sud 8)

moi je verrai bien une photo de la schtroumpfette à côté de ma M2, tu fais quoi le 05 novembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gégé a dit :

moi je verrai bien une photo de la schtroumpfette à côté de ma M2, tu fais quoi le 05 novembre ?

Sais pas ......mais j'ai l'impression que tu va me le dire.......:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, m-einser a dit :

Sais pas ......mais j'ai l'impression que tu va me le dire.......:D

Journée Pirelli, super orga, plateau de dingue, tarif préférentiel, le tout dans le superbe cadre du Paul Ricard.

En plus, cette fois on laisse la grêle au placard si tu vois ce que je veux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...