Aller au contenu

configuration idéale


gozi

Messages recommandés

C'est à toi de voir ce dont tu as envie, et ce que tu comptes faire avec ta M2.

Pour la couleur, tu as le bleu LBB qui a beaucoup de succès chez ceux qui n'ont pas peur de s'afficher dans leur auto et je les comprends, les autres couleurs sont plus discrètes et conviennent bien pour tous les jours.

Mais je trouve néanmoins que les pièces M-performance ressortent mieux sur du blanc.

Esthétiquement, les micro ailerons avant et arrière n'ajoutent pas grand chose, et j'ai peur pour les trottoirs. 

L'aileron M est très beau et il finit bien l'arrière de la voiture, celui d'origine est un peu trop court.

Le dé-chromage des haricots et des sigles latéraux, c'est selon les goûts mais c'est très à la mode en ce moment.

A part si tu es fan du carbone l'extracteur n'ajoute rien non plus e.

Les stickers à part sur les blanches et les noires, ça ne rend pas bien, et de toute façon il faut vraiment aimer...

A l'intérieur, sauf si tu aimes le faux carbone, le kit ne s'impose pas, car il y a déjà quelques pièces bien réparties.

Pour ma part, sortant d'une auto bleue, le blanc m'a beaucoup plu, je compte y ajouter un déchromage + ailerons arrière et silencieux M-performance, et je ferai peut être un covering un plastidipage si je me lasse de la couleur (Fibre de carbone rose ;-) ), peut être du blanc mat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'une commerciale comme Trish doit aider à la vente .... Euh Madame je peux refaire un essai avec vous aujourd'hui svp .... 

En revanche que c'est moche l'énorme cache moteur en plastique et accessoirement comme presque toutes les voitures maintenant cette horrible bruit de cliquetis du moteur quand on ouvre le capot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico7 a dit :

Ca va, elle est pas grosse du tout, moi je la trouve vraiment mignonne. même l'arriere. 

Oh oui je prends tout avec Trish...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur j'aurais un petit faible dans l'ordre :

- le bleu

- le noir ou gris

- le blanc 

J'adore la couleur Noire du M2 mais beaucoup moins son entretien. Avec des pièces Performance, le contraste est plus sobre que sur le blanc ou le bleu qui lui vont aussi parfaitement. 

Modifié par Pitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kandj a dit :

On se demande vraiment ce qu'il filme par moment...

Ben c'est clair la caisse on la connait déjà sous toutes les coutures alors que Trish :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait, c'est une concession us qui fait appel a des modèles pour présenter les véhicules en ventes. Y en a plusieurs en ligne, differentes presentatrices avec différents véhicules de la marque.

Mais la c'etait uniquement pour donner a Gozi une image parlante de ma config, aucune arriere pensée ... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...