Aller au contenu

Décote des prix sur la M4


Maki-M3

Messages recommandés

bonjour,

J'ai une petite question, actuellement je voit la m4 la moins chère sur leboncoin a 62.000 il me semble, je compte prendre une m4 prochainement mais au tarif le plus bas possible car le kilométrage ne me dérange pas plus elle sera borné moins elle sera chère et vu sa date de sortie elle ne pourra pas avoir 100.000 km non plus

 

ma question est a votre avis quel prix peut on espérè sur une M4 d,'occasion a partir de Janvier 2017 jusqu'& l'été 2017 dans cette période la ? ou même a partir de septembre les prix vont il chutté un peu ?

Merci.

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très loin d'une certitude en fonction du millésime,  kilométrage, origine, historique, options et état du véhicule, nous devrions en trouver entre 55 kf et 60 kf en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une 2014, les premières sorties etait juin ou juillet 2014 il me semble, kilométrage peu importe comme je l'ai dis même si elle est un peu plus bornée sa ne me dérangerai pas, option normale sans plus française de préférence et en bon etat.

55.000€ me parait correct, plus que sa me parait chère, je me souvien de la M3 e92 apres deux ans un amis en a acheté une a DM Performance avec 20.000km pour 46.000€ alors que sont prix neuf etait a peu prés le même, une M3 e92 etait aux allentour des 85.000€ comme la M4.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Petit up sur ce sujet que je suis de très très près :)

Avec cette annonce du jour dont le prix m'a assez scotché :

Capture 1.JPG

Capture 2.JPG

 

Mais où est donc le loup, hormis la perspective de devoir un jour remplacer les céramiques ?

Modifié par RS4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un fake ...

 

pas de numéro de téléphone

la voiture n'a pas de plaque sur la photo ...

elle me semble plus alpin weiss que Mineral

le gars ne parle même pas de tous les accessoires Performance ( bas de caisse + diffuseur + lame avant )

et puis bon ... acheté 112 000 euros ... LOL !!! prix public 112 000 euros ( et encore j'en doute )

et c'est pas Noël LOL

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La grise est une voiture avec des plaques suisses devant... elles sont plus petites.

d'ailleures j'ai tenté de le contacter afin de vérifier et aucune réponse!

qu'elle est l'intérêt de mettre des fausses annonces? Faire baisser le prix du marché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Watershed80 a dit :

Bien vu :nickel8:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, laurent06 a dit :

la grise que j ai mis je ne pense pas que ce soit un fake...

 

Et oui fake ;-) 

je suis de Normandie , et j'aurais voulu la voir pour le son de la ligne ;-) 

mais bizarrement on ne peut pas la voir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 03/07/2016 at 0:24 PM, Maki-M3 said:

bonjour,

J'ai une petite question, actuellement je voit la m4 la moins chère sur leboncoin a 62.000 il me semble, je compte prendre une m4 prochainement mais au tarif le plus bas possible car le kilométrage ne me dérange pas plus elle sera borné moins elle sera chère et vu sa date de sortie elle ne pourra pas avoir 100.000 km non plus

 

ma question est a votre avis quel prix peut on espérè sur une M4 d,'occasion a partir de Janvier 2017 jusqu'& l'été 2017 dans cette période la ? ou même a partir de septembre les prix vont il chutté un peu ?

Merci.

 

pour 67000 euros tout compris (malus etc) vous pouvez avoir du neuf comme moi

faut passer par BMW export sales a Park Lane, Londres

Modifié par MP11WER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fredo M3 a dit :

Et oui fake ;-) 

je suis de Normandie , et j'aurais voulu la voir pour le son de la ligne ;-) 

mais bizarrement on ne peut pas la voir 

En effet Genève cela fait un peu loin... ;)

J'avais pas vu qu'il s'agissait d'un des garages du groupe ou je vais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... moi je parle de l'annonce Suisse, là la voiture existe je connais le garage :mrgreen:

Par contre, je suis d'accord avec toi je comprend pas l'idée d'utiliser une fausse annonce aur le bon coin... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt est de faire baisser les prix...

M'enfin je sait pas si c'est vraiment efficace, il faut avoir que ça à faire ! 

Modifié par Fred///M
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...