Aller au contenu

M3 E92 Black And White - Ripper0306


ripper0306

Messages recommandés

Et voila, chose faite ! J'ai enfin pu trouver celle que je cherchais depuis 5-6 mois.

Donc pour résumer c'est une 29/12/2009, édition Black and White, 55 000 kilomètres au compteur, Française donc.
Et suivi only BMW (préco constructeur + vidange pont plus régulières etc), elle trainait ici sur le forum :D

Niveau options, y'a tout ce qu'on voulait :
PDC, EDC, DKG, Hifi Pro, Accès confort, Feux Auto/Adaptatifs, Rétros Rabattables, Sièges Électriques et Chauffants, Pack Lumière, Téléphone Bluetooth, etc.
Il me manque juste la lecture musique Bluetooth, je vais voir si un retrofit est possible, sinon y'aura l'Usb et le disque dur.

Elle avait une ligne Akra + Delete R (1500 kilomètres la ligne, elle est encore bleutée magnifique dessous) que j'ai voulu gardé. Elle réveille les morts à froid !
Il y'a aussi des feux LCI + Ressorts courts H&R.
Elle possède aussi LEDs, diffuseur arrière, spoiler carbone et lame carbone (qui elle dégagera ptet)

GPS à jour, entretien récent, bref je suis tranquille.

J'ai pas trop de photos, mais je vais essayer de faire ça.
Il faut que j’achète de quoi nettoyer et nourrir le cuir, et enlever certains stickers à la con mdss[{:D}] et que je lise le manuel pour configurer la caisse.

CPtMHbXIq9Ur6hhX-l8kwLLkEiiNwiJPuX18V_NetW_bNK29fUwVLo3XUVnySzwesvD-AtiBZMoKYh9_sTUPpUVh5cv8ElHXw-v5bNFYGSuXMO4_gmaAcPW5s5OSbcg0wwmSQ0pDXyvyIqvjZgzTTAognhMiXatNN6xGIic5MoJBHzmX8g53jRkeeijbwY8BLmu-V2AEpJGomateeeKqAcHIrjYuMG2BYgTx-ZFCRWU8n7dE84uxyVS1-CRWp8ykHg-rF6kVVpoahvrx5UkixbQ_fN8FVrvNuy1rsBZRQ4uYwzUhvtvLjnrtJTFIVsPaI41HSgQKQZWB77i-N1fES1pDhyFkquylAn-mMcaXWPjZRHV3qf9_0diepiXFhL5w7uN77Bqu8bIaVkQz4eXJ6vPn06GePo_13MggyJGRpiq012GCzajOluY5lXcJYI4LPy8pUOsgTV448N33UVcqvOXNVcWhTw_WoTPCiSANIN91JZ3Q9nMFtFUwW1RzNOCF5_EaeQnU8PutzysIrGe75c34uqpJZr91o1QnrZY9F_lN8IMXEvllnjvFOhPIL2kBJljLmoAQCeSU4sh29E5sJi9NiAb4fM0=w888-h11

13453187_10208273458188334_866828742_o

 

Au retour avec sa copine :D

RlPrkCgsYZts8L2EGhK9nGnDgmHhv4ATr_l8Axm1

pFxv2He_s9y8Msm9dQQnyMxmq7hX4Rn2H8BQ94bx

 

Pas encore de feedback, la route retour a été faite par Madame :) (ce sera principalement son véhicule). Mais en tout cas, c'est une super bagnole, le souvenir fade de la 135i est zappé.

Bon avant achat, j'avais déjà craqué sur 4 bricoles que je dois refaire à neuf avant de les monter :

s9tW3I-DKhUFXfE4Y5-dDyN3GWfwZfMgXeoKF61o

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Je me suis déjà occupé des stickers.

Le diffuseur est d'origine chinoise (pas hors de prix), il passe bien finalement avec les embouts de l'Akra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :lover:

cest quoi ces jante des origine BMW M359 ou des avantgarde M359 ? 

Cest quoi les jantes que tu as en se moment dessus ? Je cherche les même que tu as acheter aussi sa rend magnifique avec le blanc.

Si tu trouve une solution pour avoir le bluetooth je suis preneur la mienne aussi est de 2009 et le combox est arrivé en 2010 dommage ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, j'ai préféré prendre les jantes OEM noires qui étaient de base avec l'édition Black and White. Je voulais la voiture quasi stock :)

Antho, les jantes au dessus sont des jantes d'origine BMW (pas des copies). Trouvées sur Leboncoin à bon prix, je vais les faire refaire propre.

Actuellement avec toutes les touches de noir/carbone et de blanc sur la voiture, en noires elles pourraient bien claquer et garder le coté agressif, mais en grise elles sont belles aussi et plus sobres. Du coup j'hésite !

11148384_10153670799949153_3714449582637186466_o.jpg

 

14093485026_f64fa8e5ac_b.jpg

 

Concernant le bluetooth, je vais essayer de trouver un moyen :) Elle est de 2009 aussi, du coup pas de combox.

Modifié par ripper0306
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup cest quoi les jante qui te restera une fois les tienne monter ? 

Tu les as acheter sur leboncoin il y 1 mois a peu pres tes jante non je les avais vu a 1000€ cest ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AnthonyM3E46 a dit :

Du coup cest quoi les jante qui te restera une fois les tienne monter ? 

Tu les as acheter sur leboncoin il y 1 mois a peu pres tes jante non je les avais vu a 1000€ cest ca ? 

Il me restera les noires OEM, celles ci :

image67336_b-750x500.jpg

 

et yes, les 359 étaient à ce prix là.

 

il y a 51 minutes, m321 a dit :

c'est celle de jojo?

Oui ;), configurée comme je voulais :D, il a fait ca bien propre.

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest les coquille de retro carbone que tu as ? 

Parcontre sa fait bizare tu as les branche de retro blanche et les coquille noire ou carbone. Cest d'origine les branche blanche ou jojo avait modifié ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AnthonyM3E46 a dit :

Cest les coquille de retro carbone que tu as ? 

Parcontre sa fait bizare tu as les branche de retro blanche et les coquille noire ou carbone. Cest d'origine les branche blanche ou jojo avait modifié ca ? 

Il me semble que c'est d'origine sur les éditions black&white.

Modifié par Fred///M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'origine oui. Je suis mitigé sur ça aussi :D (Je pense me trouver des coques blanches en rab, histoire de voir ce qui passe le mieux)

Car ce serait con de sabrer une édition 'spéciale' en repeignant tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...