Thomas6702

Premier demarrage a froid

33 messages dans ce sujet

Il y a 2 heures, bmw24 a dit :

Est ce que tu es sûr que les injecteurs restent pas ouvert à très haut régime?

Je me suis mal exprimer s'ils restent ouvert suite a une grosse accel lors du lacher des gaz cela peut engendrer de gros degat...

0

Sa crame le piston,

moi jai déjà vu une bielle tordu juste en mettant un coup de demarreur avec un injecteur qui avais pisser car oui aucun liquide ne se comprime mais cetait impressionnant juste avec le demarreur comment la bielle etait tordu. 

0

oui c'est impressionant juste en démarrant alors imagine a plus de 8000tr/min

0

il y a 57 minutes, Thomas6702 a dit :

oui c'est impressionant juste en démarrant alors imagine a plus de 8000tr/min

Par contre tes sur quun injecteur peux remplir un cylindre au point de tordre une bielle le moteur en marche ? Parceque il a interé de débiter violent même a 6000 tour minute pour remplir assez le cylindre au point de tordre une bielle. 

0

Tu serais impressionner de voir ce qu'un injecteur peut debiter...

pour te donner une idée moteur M5 juste a la mise du contact

0

Quand tu disais ca tu parlais pour une injection essence directe ou indirecte ? Oui sur ta video l'injecteur reste ouvert cest sur sa pisse bien. Mais en indirecte l'essence elle arrive pas direct dans le cylindre donc je vois pas comment tu peux tordre une bielle. 

Modifié par AnthonyM3E46
0

Il y a 3 heures, AnthonyM3E46 a dit :

Quand tu disais ca tu parlais pour une injection essence directe ou indirecte ? Ou sur ta video linjecteur reste ouvert cest sur sa pisse bien. Mais en indirecte lessence elle arrive pas direc dans le cylindre donc je vois pas collent tu peux tordre une bielle. 

Pour les deux

nos moteur sont en injection indirect ce qui veut uniquement dire que l'injection ne se fait pas directement dans le cylindre mais quand tes soupapes d'admission s'ouvrent l'air + carburant finissent dans le cylindre donc un injecteur qui fuit peut bien sur te remplir un cylindre

1

Des news Thomas?  j'ai remarqué que sur la mienne même en la tenant à 2000 tours elle ratatouille un peu pendant les 5 premières secondes comme si 1 injecteur restait un peu fermé ou grippé. 

0

Injecteurs, bobines, capteur rampe de ralentie et electro de mise à l'air réservoir remplacer et depuis RAS

Avec bien entendu une remise à zéro de toutes les adaptations :) 

3

Le 27/7/2016 à 19:48, Thomas6702 a dit :

Injecteurs, bobines, capteur rampe de ralentie et electro de mise à l'air réservoir remplacer et depuis RAS

Avec bien entendu une remise à zéro de toutes les adaptations :) 

A oui quand même, t'as du sentir passer la facture....

0

Je fait tout moi même

la j'ai fait desactiver le cycle de demarrage a froid c'est un bonheur pour les oreilles lol 

0

J'ai eu ce problème aussi, 1er démarrage le ralenti instable.

J'ai changer toutes les bobines, fait une mise à jour du calculater et changer la batterie car jamais fait et puis il y avait besoin...

Depuis le ralenti est toujours stable même après 2 semaines sans démarrer.

0

Mise a jour du calculateur de quoi?

0