Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Que pensez des M3 E46 SMGII à + 150 000km


steeve_rossi

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà, pour faire simple j'ai eu la chance dans ma vie de posséder une SMGII pendant environ 7 mois, ou j'ai fais presque 20MKM, et depuis cela me hante.

Je l'ai eu pourtant il y a environ 7 à 8 ans.

Sauf que cela fait 7 à 8 ans, que j'ai un problème avec cette voiture, et je crois que je suis obligé d'en racheter une...:-)

Mon budget ne sera pas énorme en cette fin d'année, 14 voir 15K€ maxi

donc je parle aux experts, tout d'abord est-ce une bonne idée d'acheter une SMGII à ce prix là ? sachant qu'elles auront toutes au moins 140 voir 150mkm voir plus

alors que vous me direz à ce prix, tu peux trouver une superbe 330CI M2, c'est pas faux.

Je vous donne mon avis sur le sujet, je pense que si la M3 à 150mkm avec un entretien sans failles, y'a pas de raisons ?

merci à tous pour tous vos commentaires, avis ou autres, ou comment se faire plaisir en BMW à 15k€ 

bonne journée,

Steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lotus a dit :

A mon avis à 15 000 euro tu n aura pas une m 3 e 46 sans faille 

Tu risque d avoir une M3 avec pas mal de travaux à faire 

:+1:, mais on ne sait jamais, parfois il y a de belles affaires. Mais dans tous les cas, il y aura quand même quelque à faire, vu la masse d'entretien que nécessite une M3 E46.

il y a 6 minutes, steeve_rossi a dit :

c'est moi ou le prix des SMGII ne baissent pas, voir augmente un peu avec le temps ?

Tu as totalement raison, cela baisse difficilement, voir augmente pour les exemplaires clean.

Impossible de trouver une M3 E46 en dessous de 20k avec moins de 100 000km, alors qu'il y a deux ans c'était encore possible.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à voir le prix d'un moteur occasion chez un pro (hors accessoires) le prix ne baissera pas c'est certains sans parler de ce qu'il y a sur le marché en ce moment...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me souviens du sale état de certaines M3 E46 de moins de 100 000 km que j'étais allé voir avant d'avant d'acheter la mienne, j'ai vite changé d'avis quant à ce seuil psychologique.

En tout cas, pour 15k€ aujourd'hui, soit tu tombes sur un garçon en manque de sous, soit tu achètes une auto dans laquelle il faudra dépenser au moins 6 000€ pour la mettre d'aplomp. Ne serait-ce que les freins, les coussinets ou les renforts de châssis, la facture monte très vite. On met de coté bien sûr les éventuelles pannes...

Si tu rallonges correctement ton budget, on peut parler en MP ;)

Modifié par Pascoual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà il y a 3ans à 15 000 tu trouvais pas grand chose de bien clean, alors aujourd'hui ceux qui ont des belles soit les gardes (c'est clair et net) ou les vendent de bouche à oreille ou LBC(très rare) a des prix supérieurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
On 21/07/2016 at 3:15 PM, marti67 said:

Bonjours! Sa va? Moi j'ai une m3 E46 SMGII de fin 2005 avec 172 000 km en super état: mon cuire noir na aucun trace d'usure mon moteur toujours briquer laver a la main une carrosserie en super état! (Aucune bosse) mon pond arrière 8 na jamais eu de fissure toujours entretenu et fais les révisions a temps. voila si vous voulais des photos j'an et merci a vous. En plus hier j'ai mit mon pot inox fais maison par mon beau frère et moi j'ai poster des photos déjà voilà je suis plus que fier de ma m3 E46 toujours fidèle 

désolé je n'avais pas vu ta réponse, c'est juste que l'orthographe utilisé m'a fait mal à la tête :-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain ça m'a fracturé la rétine :-P

mon dictionnaire et mon Bescherelle se sont mis en auto combustion :perenoel:  je pense qu'ils ont voulu se suicider :nickel3:

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...