Aller au contenu

Messages recommandés

D'après mon concessionnaire BMW , une série spéciale de la M140I s'apprêterait à voir le jour , elle s'appellerait M140I performance , j'ai pu voir quelques photos avec la M340I Performance ( 360cv ) .

J'ai pas demandé plus d'informations mais quelques accessoires M performance serait de la partie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une escalade sans fin au cheval supplementaire. Finalement une modele de base reprog et c'est kif kif parce que j'ai l'impression qu'ils nous surfacture eux même les reprog sous forme de serie speciale mais qui n'ont pas de differences mecaniques, juste des elements mperf deco. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprog n'est pas légal alors que ce que propose BMW l'est ;)

Oui, c'est un peu marketing mais libre de ne pas acheter ces séries limitées si le modèle de base convient. On va dire que c'est un petit bonus qui fait que ta voiture différente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 juillet 2016 à 07:23, nico7 a dit :

C'est une escalade sans fin au cheval supplementaire. Finalement une modele de base reprog et c'est kif kif parce que j'ai l'impression qu'ils nous surfacture eux même les reprog sous forme de serie speciale mais qui n'ont pas de differences mecaniques, juste des elements mperf deco. 

Reprog= Voiture blacklistée chez BMW et tu peux t'assoir sur toutes prises en charges ou garanties... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ckslim a dit :

D'après mes sources, ils vont effectivement proposer une préparation moteur sur leurs modèles. Ça engendrera un changement de carte grise (repayer une CG) mais pas le malus.

Info intéressante !

Est-ce que cette prépa sera proposée sur les séries 1 et 2 ? Parque qu'une M240i à 360 ch, miam :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'etait nous qui devions reprogrammer. J'ai dit que BMW allait vendre des 140i qui sont en fait équivalente a une 135i reprogrammé a 340cv mais vendue directement reprog par magasin donc homologué, garantie et tout et tout. A part les cv je crois pas qu'il va y avoir une différence entre une 135 et une 140 ? 

 

Ce qui veut aussi dire qu'en reprogrammant nos 135 jusqu'a 340cv, a part perdre la garantie on fait pas prendre beaucoup de risque a la mécanique. Sauf a pousser le vice avec des reprog a 400cv ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le b58 est mieux refroidi, (je crois qu'il y a un échangeur air/eau pour le turbo) et il reste chaud plus longtemps quand tu l’arrêtes (jusqu'à 3 jours), du coup ça réduit la consommation.

De plus le turbo est plus gros (10% de plus)

http://www.bmwblog.com/2015/10/28/bmws-n55-engine-will-be-missed-but-the-new-b55-might-be-even-better/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Hier soir j'ai vu une m240i noire intérieur alu brossé (rétroviseurs gris aluminium), avec l'échappement mperf. Franchement ca paie pas trop de mine (sauf au niveau des roues) et ca sonne vachement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m240 (et m140) sont des daily extraordinaires. Aucun doute. Le rapport budget/performance/discretion est magique. Bien mené par son pilote on est franchement pas loin d'une m2 beaucoup p'us couteuse.

Le seul pbl (qui est un faux pbl !), c'est qu'apres avoir vu le gros cul bodybuildé de la m2, ben la m240 fait frele et les roues ont l'air toute mini, rentrées dans la carrosserie. Pbl purement esthetique ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...