Aller au contenu

Messages recommandés

Pour les prix c'est sur qu'il faut rajouter un beau billet, m'enfin le prix rentrait pas dans ma décision. Ensuite disponibilité j'ai encore un an à l'étranger donc ca me dérangeait pas non plus :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du Daily, sans hésiter je choisirai la Motorsport Mx40i.

Par contre, si tu veux t'amuser un peu et faire du circuit, il manque très rapidement le petit plus : des trains roulants précis, un bon freinage et un autobloquant.

Pour la puissance, ça n'a pas beaucoup d'importance. Sur la route, c'est difficile de passer plus de 300 cv correctement, donc 340 ou 370 ça ne fait pas de différence... et sur circuit, il y a beaucoup plus à gagner sur l'interface pédale/volant ou sur les pneus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Idem pour moi. j'allais à la cons pour commander une 240i et quand j'ai vu la m2 fraîchement arrivée , je me suis dit que je regretterais toujours de ne pas avoir pris la M2. Ont à qu'une vie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui, tu as un échappement M Performance et diffuseur d'origine ?

Une photo de l'arrière que je vois ce que çela donne au niveau des embouts. Tu peux la passer en privé si tu veux

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ca se corrige un peu avec des élargisseurs, mais comme tu dis les hanches galbées de la M2 font une belle différence, d'autant plus qu'elle a un peu de carrossage à l'arrière contrairement à aux M performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 06/11/2016 à 18:21, Dogma a dit :

Hier soir j'ai vu une m240i noire intérieur alu brossé (rétroviseurs gris aluminium), avec l'échappement mperf. Franchement ca paie pas trop de mine (sauf au niveau des roues) et ca sonne vachement bien !

En noir elle est franchement pas terrible. 

On ne distingue pas ses formes .

Sinon mon cc a une M140i Mperformance.

Et 340 chevaux bien que sur leur propre page Fb ils annoncent 360.

Ils confondent avec la 340i Mperformance. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2017 à 09:17, Sihih a dit :

En noir elle est franchement pas terrible. 

On ne distingue pas ses formes .

Sinon mon cc a une M140i Mperformance.

Et 340 chevaux bien que sur leur propre page Fb ils annoncent 360.

Ils confondent avec la 340i Mperformance. 

 

 

Ton concessionnaire est panel vert saint denis? Si c'est lui c'est bien 360cv. Ils ont montés un truc en plus homologué par bmw mais je ne sais plus quoi exactement. Je te dis ca vendredi quand je vais la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/26/2016 à 22:01, nico7 a dit :

Je n'aime pas trop le hayon de la série 1, je préfère le look de la série 2 que je viens de commander. Qui connait son type de moteur de 340 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, yomout77 a dit :

Ton concessionnaire est panel vert saint denis? Si c'est lui c'est bien 360cv. Ils ont montés un truc en plus homologué par bmw mais je ne sais plus quoi exactement. Je te dis ca vendredi quand je vais la chercher.

Pas vert-saint-Denis , l'autre :). Tu dois avoir raison mais quand

j'en ai parlé avec le chef des ventes(de l'autre cc) il m'a dit 340. Ils connaissent pas toujours trés bien leurs produits...

Donc c'est ta future ! :nickel8:

Modifié par Sihih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sihih a dit :

Pas vert-saint-Denis , l'autre :). Tu dois avoir raison mais qu'en j'en ai parlé avec le chef des ventes(de l'autre cc) il m'a dit 340. Ils connaissent pas toujours trés bien leurs produits...

Donc c'est ta future ! :nickel8:

Daccord. Oui moi aussi j'ai tilté au début. Mais c'est bien 360cv. Je t'en dirais plus sur la modification qu'ils ont fait après réception. Je voulais un daily discret. Ca va le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je ne les compare pas. c'est une affaire de goût. La 2 ne rend pas en noir et j'ai l'impression que ça sied mieux à la 1.

Donc tu vas avoir ton jouet sans attendre. B)

Tu connais la puissance fiscale de ta future ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire. Je miserais sur 340cv pour ma part :D

Sur F3x, le B58 sort:

- 326cv/450Nm en base

- 360cv/500Nm avec le MPPSK

Les M140i/M240i sortent une valeur intermédiaire: 340cv/500Nm. Comme du temps des Mx35i...

Cela m'étonnerait que BMW ait fait une programmation/homologation aussi spécifique que ça.

Surtout qu'il n'y a rien dans l'ETK pour un MPPSK pour M140i/M240i.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...