Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

https://feedly.com/i/entry/E71x9uTA/qq6Y02tivUXFFo825hCJ1forsFaJibuibw=_158b154bfc3:68bdee:1ac03a79

Bon, les dernières "rumeurs avec des pincettes" évoquent

  • un S55 de 400ch
  • le nom de M2 CS
  • le remplacement de la M2 par la M2 CS (c'est à dire par 2 modèles contigues)

Si c'est le cas, c'est un peu un scandale pour les early-adopters qui vont voir la côté se prendre une bonne grosse claque

A moins que les appendices aéro soient tellement extravagants que l'attrait s'en trouve fortement diminué

PS : avec le cata sport AKRA, les 400ch sont déjà prévus dans mon cas :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW avait peut-être complètement sous estimé le succès commercial de la M2 et voyant qu'elle peut challenger le cayman GT4, TTRS avec leur 400 ch, ils se disent qu'il faut répliquer rapidement et proposer cette CS

A voir si tout ça se confirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axel-R a dit :
  • le remplacement de la M2 par la M2 CS (c'est à dire par 2 modèles contigues)

Pour moi c'est du pipo de journaleux cette info ! ils confondent surement avec la M2 LCI 2018 qui remplace la M2 "normale".

La M2 n'a pas d'objectif de vente maximum, c'est un nouveau modèle qui s'installe dans la gamme, et là d'un coup paf on le remplacerait par un modèle 30 k€ plus cher et plus exclusif ?

Pour moi, il va y avoir une M2 LCI pour fin 2017 mi 2018 (peut-être avec le b58) et une CS annoncée au salon de Genève ou au pire à celui de Francfort à l'automne avec une version ultime du vieux N55, un s55 détunné, un b58 boosté voire carrément un s58 double turbo. (dans l'ordre de probabilité).

Ou alors ils vont carrément craquer et y balancer un s55 avec 450 cv dedans comme le pack compétition, après tout la M2 CSL n'entrera pas en concurrence avec les M3/M4 donc pourquoi se limiter à 400 cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour me répondre à moi même, ça ferai un peu mal que le moteur de la M2 soit remplacée par un b58 dans la LCI, mais ça me ferai encore plus mal, s'ils ajoutaient des couleurs en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dogma a dit :

ANNONCÉ ! La m2 cs aura bel et bien un s55 détuné de 400cv. 

Annoncée où ? :D

Sur bimmerpost ? qui reprend une annonce du bmwblog qui confond LCI et CS ? qui a récupéré l'info de la part de la femme du cousin du voisin d'une connaissance Facebook de Gigi Hadid ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NØA a dit :

c'est elle  qui l'a dit..... ça pose une probleme ??? 8)

L'option ne doit pas être donnée... mais j'aime beaucoup la couleur, c'est un orange sahkir ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico7 a dit :

15eme page de discution sur un sujet dédié a une auto fantôme :-?

champion du baratin les mecs :nickel10:

merci @Elitt13 de nous avoir ouvert ce topic merveilleux !

Et c'est toi qui ose dire "champion du baratin les mecs"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...