Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

il y a 11 minutes, jacksrs a dit :

Au final pour une personne comme moi intéressé de commander ma M2 en fin janvier voir février. . On fait comment pour savoir la vérité et se qu'on va recevoir et surtout quand : car av3c une commande en février validé ça donne une livraison éventuel en janvier 2018 !!! Donc je reçois quoi une phase 1 ou une phase 2 ? Face-lift ou pas ? Quelle moteur .. ç qd même incroyable !je ne savais pas tout cela ya encore 1 mois et donc étant vraiment à l'achat je me pose des questions. .

Perso, j'ai répondu à la question comme suit

Si une CS sort un jour, elle sera dans la veine de la GTS ; c'est à dire 2 places strictes, taillée piste.

Alors que ma M2 actuelle me permet de voyager en famille, d'aller au boulot et d'attaquer sur circuit au besoin. Pas l'éventuelle M2 CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dogma a dit :

Facelift oui, pour le moteur je vois absolument pas comment ils peuvent mettre autre chose qu'un n55 dedans à moins que ça soit une variante (cs ou autre)

Ou le b58, mais on voit de plus de gens dire que ce serait le S55, moi je suis sceptique, bien que ce soit une solution qui semble facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kandj a dit :

Ou le b58, mais on voit de plus de gens dire que ce serait le S55, moi je suis sceptique, bien que ce soit une solution qui semble facile.

vont mettre un S55 mono twin scroll :nickel4: ou un B58 avec échanger eau/air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ... je crois qu'il suffit qu'un " pecno" qui vit au fin fond du Dakota du sud.... dise sur un forum chinois lu par des gabonais  que le moteur de la M2 va etre changer ou qu'ils vont lui faire pousser des ailes ..... pour que 6 mois apres cela fasse le tour de la planete !!!  

La seule chose qui est sure est qu'il y en a pleins qui ont cassé leur bon de commande suite a l'augmentation de la taxe !!! et du délai  !!!

Pour le reste ...qui a une preuve OFFICIELLE du changement de quoi que ce soit ???   Heiiinnn   ???  !!!!

Il y en a même qui font des photoshop en disant qu'elle est construite et qu'elle roule..... ET le pire c'est qu'il y en a qui gobent  :shock::o

 

Beaucoup de :ejac:....... et peu de concret   !!!!.................. et pendant ce temps la....ceux qui l'ont reçu ..eux roulent et ça leur plait !!!!

 

N'EST CE PAS BIEN LA L'ESSENTIEL   ?????....................... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NØA a dit :

La seule chose qui est sure est qu'il y en a pleins qui ont cassé leur bon de commande suite a l'augmentation de la taxe !!! et du délai  !!!

et pendant ce temps la....ceux qui l'ont reçu ..eux roulent et ça leur plait !!!!

66% de BDC cassés pour ma CC, je suis et reste le seul livré en 14 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axel-R a dit :

66% de BDC cassés pour ma CC, je suis et reste le seul livré en 14 mois

ça ne m'étonne pas, mon commercial m'a dit qu'il n'arrivait pas à aller jusqu'au bout sur les bdc de M2, je suis un des derniers qui n'a pas encore annulé, les autres sont passés sur des M3/M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devant accord avec le faite que cela représente que des on dit... mais qd on met autant d'argent sur la table et vu les délais de livraison .. ça serait bien de savoir se qu'on achète car commander une M2 ç top et je serai ravis avec la version actuelle mais savoir que au même prix à 2 ou 3 mois près je pourrais avoir une version avec un S55 ç qd même autre choses désolé !! Bref de toute façon jamais un commercial de chez bmw sera au courant de chose aussi technique. Au pire ils peuvent dire si version avec feux à led ou pas et encore ;). Moi le délais ne me dérange pas car je peux encore profiter de mon M3 donc ça me vas  mais on verra les délais dans mon pays. Je vous tiens au jus ds 19 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m2 lui n'aura pas le s55, ce ne serait que la cs, au mieux la m2 lui aura peut être un peu plus de CV du n55 ou carrément un b58, mais ça ne changera pas grand chose.

Et de toute façon 370 d'un n55 ou 400 d'un s55 détuné, ça ne changera pas grand chose entre la m2 normale et la cs.

C'est sur le châssis, l'allègement et l'aero que ça va se jouer, et aussi sur l'intérieur (sièges).

Donc m2 2017 ou m2 2018 lci ce sera pratiquement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul changement possible pour moi est un B58, ce qui serait déjà pas mal en soit. Intercooler air-eau donc puissance constante et réelle, ainsi qu'une réduction du lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kandj a dit :

La m2 lui n'aura pas le s55, ce ne serait que la cs, au mieux la m2 lui aura peut être un peu plus de CV du n55 ou carrément un b58, mais ça ne changera pas grand chose.

Et de toute façon 370 d'un n55 ou 400 d'un s55 détuné, ça ne changera pas grand chose entre la m2 normale et la cs.

C'est sur le châssis, l'allègement et l'aero que ça va se jouer, et aussi sur l'intérieur (sièges).

Donc m2 2017 ou m2 2018 lci ce sera pratiquement pareil.

Je suis du même avis. :nickel8:

M2 CSL Carbon BlackHD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation se matin de mon agent bmw Face-lift série 2 prévue juillet 2017. Pas plus d'informations si M2 et directement concerne si ç juste phare ou moteur j'attends des news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que la série 2 sera "faceliftée" mi 2017 depuis un mois environ ;)

Par contre, le suspens reste entier pour la M2. Je pense qu'il faut surveiller blogbmw et bimmerpost qui sont deux sites où ont peut avoir des infos sérieuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes dernières sources fiables, il n'y a rien dans les tuyaux concernant la M2 en 2017.

Il n'y aura aucun changement avant 2018 au plus tôt. Ca laisse le temps d'être livré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle sortira. Mme Irma me l'a confirmé sur bimmerpost. 

Par contre, comme toutes les series spéciales, j'imagine qu' elle arrivera en fin de vie du modele. Je parle pas du restylage lci mon zgueg juste avant ma livraison d'un vieux modele mais de la fin de vie de la m2 avant la future m2 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...