Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 17 heures, NØA a dit :

Attendre une M2  entre 1 et 2 ans  ....  :lol: :hip:

Il faut avoir la passion.... je dois etre trop vieux pour que cela effleure mon esprit..

Le COMBLE...... la serie 2  sera surement restylée  en 2018.... :P

Je suis passé chez Pelras hier... il ont retiré la M2 du showroom... pour ne pas à avoir ( ou moins) a repondre aux questions sur cette auto.... le vendeur (désespéré )ne peux rien donner comme delai aux clients.... dingue non ???  

 

 

 

Idem chez moi,

La M2 est un cadeau empoisonné, les vendeurs ne veulent plus la présenter car impossible pour eux de proposer une date sérieuse de disponibilité donc une valeur correcte de reprise le cas échéant. Et BMW France ne les aide absolument pas et laisse les concessions dans la m***e. La consigne donnée d'en haut est assez simple : pas de remise, pas de date, pas de quota car il y aura toujours quelques gogos (dont je fais parti) prêts à patienter déraisonnablement. Mais je suis le seul de ma concession. Les 3 après moi ont cassé leur BDC.

 

Alors, la M2 CSL sera une véritable arlésienne !!

Déjà son utilisation sera extrême et restreinte à la piste (2 places, baquet, arceau, carbone, aileron). Un Cayman GT4 en quelques sorte.

Ensuite la disponibilité frisera avec le néant et sera cooptée pour quelques élus avant même la mise en vente.

 

Bref, la seule bonne nouvelle de la CSL est qu'elle fournira les pièce aftermarket pour la M2 classique (siège, rétro, ailerons, roof, malle, volant, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, 1 an d'attente, c'est pas si important quand ça matche bien avec sa LOA...

Bon de commande pour Mai, et Fin de LOA en Juin, le soucis est que si la livraison est décalée de plusieurs mois, je vais être à pied :) (je devrais peut être commencer à regarder les Scenics d'occasion ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2016 à 10:05, totoshe_The Doctor a dit :

L’exclusivité a malheureusement un prix.

A ce prix je préfère taper ailleurs toujours le prix ça gonfle sérieux cet argument mais la vie a t'elle un prix??? certainement pas toujours l'argent qui pronnent le pouvoir ça commence à me gonfler cette théorie

Je suis et respecte l'avis de jack78 ce forum par vraiement en live on en revient a j'ai la plus grosse...

Liberté d'expression même Mr le président de n'importe ou on va tous au WC!!! et une pensée au victime de Nice par la même ça c'est plus imoportant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

A ce prix je préfère taper ailleurs toujours le prix ça gonfle sérieux cet argument mais la vie a t'elle un prix??? certainement pas toujours l'argent qui pronnent le pouvoir ça commence à me gonfler cette théorie

Je suis et respecte l'avis de jack78 ce forum par vraiement en live on en revient a j'ai la plus grosse...

Liberté d'expression même Mr le président de n'importe ou on va tous au WC!!! et une pensée au victime de Nice par la même ça c'est plus imoportant!!

Liberté a celui qui veut se payer une Gt3 pour le lundi ...une FF pour le mardi ...et une M4  GTS  pour aller faire les courses 

Liberté de rouler en 4L pourri etc etc ....ca marche dans tous les sens ... la liberté ...... même celle de se payer une voiture qui valait 1000 balles il y a 50 ans et de la payer 100000 ou plus aujourd'hui......

 

BREF  ....chacun fait ce qu'il veut et il faut respecter cela

 

Et ce n'est pas parce que l'on roule en E30 que l'on peut se revendiquer un puriste ou un passionné  ....plus que celui qui roule en M4 flambant neuve ..... chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut !!!!

Il y en a qui l'ont plus grosse  ... mais qui  dit que celui la ne se saigne pas pour se la payer ...ou qu'il a fait un crédit sur " 20 ans " ou un LOA  ??   bref perso je respecte les choix de chacun ... apres cela ne m'empeche pas de preferer certains modeles par rapport a d'autres ...... mais point a la ligne  !!! 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les manières c'est moi qui ait la plus grosse et tous ceux avec des DKG sont des gays. D'ailleurs le G de DKG c'est pour Gay

Modifié par Beef
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est quoi qu'il en soit on finira sans rien à nue; ceux qui se prennent la tête(et il y en a beaucoup ici!!) ne peuvent pas comprendre et se sente invincible avec leur morceau de tôle qui pour eux vaux l'or du monde

Je ne dénigre pas le vrai passionné(même en M4 GTS ou 991 r) celui qui a cœur l'auto et pas le buisiness de merde!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris contre quoi ou qui etait  ta colere ni capté qui etaient les invincibles qui se la pete !?

Bien sur la mort est sans bagage, tout le monde le sait. Donc faut profiter aujourdhui. 

Mais on derive du topic csl. 

@beef : c'est pas toi , c'est moi qui ai la plus grosse :perenoel: au prochain rasso du club faudra organiser un concours de celui qui pisse le plus loin :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm

n'oublions pas le sujet du post ni que BMW, Porsche et consors vendent du véhicule premium

et pour faire une analogie à la ménagère de moins de 50 ans, ils vendent du premium aux types qui achètent du premium (on dirait du Coluche dans le texte)

Et les types qui achètent du premium font de la ville, des courses, vont à la décharge, veulent la climatisation, tous les bidules électroniques à la mode et qu'on les matent un peu au péage.

De temps en temps, ce type va se taper quelques tours avec des potes sur un circuit puis un resto et éventuellement une pipe et au lit.

 

Rien à voir avec le type qui lime de la piste hiver comme été

Lui, une une M2 ou une M2 CSL c'est pareil.

Dans tous les cas, il va acheter une occasion, tout virer dedans, laisser que des tubes, virer l'échappement,  changer les suspets, faire une reprog, laisser juste un bacquet

 

Ainsi, à mon sens, la M2 CSL n'a aucun intérêt, ni pour le pistard, ni pour le particulier. Le seul intérêt est l'extra exclusivité pour collectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc une bonne chose que bmw sortent des modeles exclusifs, rares et qui montent a la cote. Ca fait parti du travail de la marque que de sortir des modeles qui fassent rêver, ça permet de donner une image sportive et technologique a l'enseigne. Bmw te ferait rever si la gamme n'avait que des 114d et 116i ?! Même si evidemment peu d'élu arriveront a l'acheter et encore moins oseront la rincer sur piste, je trouve bon pour l'image qu'il existe des modeles exclusif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nico7 a dit :

C'est donc une bonne chose que bmw sortent des modeles exclusifs, rares et qui montent a la cote. Ca fait parti du travail de la marque que de sortir des modeles qui fassent rêver, ça permet de donner une image sportive et technologique a l'enseigne. Bmw te ferait rever si la gamme n'avait que des 114d et 116i ?! Même si evidemment peu d'élu arriveront a l'acheter et encore moins oseront la rincer sur piste, je trouve bon pour l'image qu'il existe des modeles exclusif. 

BMW me fait de moins en moins rêver, surtout depuis ma sortie sur le circuit du Mornay. J''ai fini la journée en me disant que Porsche c'est quand même autre chose (faut avouer que la journée roulage au PEC est juste extraordinaire)

Le côté "marque de passionnés pour clients passionnés" disparaissant au profit du profit, confirmé par un des cadres de BMW France présent ce jour là qui m'avouait que la politique actuelle délaisse le côté sport depuis 5-6 ans... Ils comptent s'y remettre (avec la M2 d'ailleurs), mais le mal est fait.

Ainsi, la prochaine après la M2 aura un gros V8, 2 turbos et une étoile sur le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...