Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Le 22/03/2017 à 11:53, Anthony m2 a dit :

Tu as  raison il me semble que la dernière qui a été livré sur le forum ,  c'est la mienne est je l'ai eu le16 décembre .

Je suis sur un autre forum où l'un des membres à reçu la sienne samedi après 10 mois d'attente.

Au départ ce devait être 18 mois! Ils ont du accélérer les cadences...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, NØA a dit :

A la base 200.... mais avec la speculation 500 :ph34r:

Et il y en a déjà sur la centrale à 440K :D peut etre un fake mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Carbene a dit :

Près de chez moi (enfin, de l'autre côté de la frontière :D), c'est 525 k€

http://www.auto-salon-singen.de/de/fahrzeug/detail/58c1d4651da9b-porsche-991-r.html

Par contre, pas de photo donc je ne sais pas si elle est vraiment en stock dans leur garage...

AutoSalon a Singen est tres certainement le plus beau garage d'Europe et un des plus beaux du  monde  ...et je pèse mes mots 

Il y a une quinzaine d'année   je travaillais avec un gars qui etait en négociation pour une CLK GTR... il y en avait une la bas ...j'y ai fait quelques visites et je conseille a tous d'y aller faire un tour 

C'est mieux que le salon de genève :D ( véhicules incroyables de toutes époques )

Si un jour la GTS existe ils en auront surement une ( non pas assez cher :perenoel: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NØA a dit :

AutoSalon a Singen est tres certainement le plus beau garage d'Europe et un des plus beaux du  monde  ...et je pèse mes mots 

Il y a une quinzaine d'année   je travaillais avec un gars qui etait en négociation pour une CLK GTR... il y en avait une la bas ...j'y ai fait quelques visites et je conseille a tous d'y aller faire un tour 

C'est mieux que le salon de genève :D ( véhicules incroyables de toutes époques )

Si un jour la GTS existe ils en auront surement une ( non pas assez cher :perenoel: )

Je note le message de la modération concernant ce petit aparté sur la 911R mais promis, c'est mon dernier message sur ce sujet !

Il y a en effet de très beaux modèles à Auto Salon mais je n'ai jamais pris le temps d'y aller un samedi matin ou en semaine pour que ce soit ouvert. Par contre, ce qui est surprenant, c'est la localisation du garage car Singen est une ville très populaire mais je pense que les clients sont capables de venir de loin pour acheter leur voiture d’exception :D

Le lien que j'ai donné, la personne à contacter est un Français, ça peut être utile en cas de négociation :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 964RS a dit :

Dernière sommation ou j'efface tout! ;)

Wahou !!!!  c'est pire que les flics sur le bord de la route !!!  sommation etc etc...  le je suis choqué !!! ( comme une vierge effarouchée !!! heiiin 8) )

 

En même temps c'est normal que les conversations s'égarent ... heiinnn !!!

Il n'y a pas grand chose a dire sur une auto qui n'est pas sortie et si l'on enlève toutes les supputations et les choses fausses qui ont été dites sur cette auto...il ne resterait plus grand chose sur beaucoup de sujets

Donc perso je ne dirai plus rien sur ce topic... car en fait je ne sais rien de plus  sur la gts ou autre csl ... (en même temps qui sait quelque chose sur cette auto ??? )

Le débat a dévié certes mais ce n'etaient pas des conneries inscrites ... et je te conseille vraiment d'aller a autosalon singen @964RS.. on créera un topic  :nickel6:

 

Et pour finir je te trouve bien sévère !!!  ça reste un forum ... pas une prison    !!!!!               au moins c'est dit....:paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez raconter votre vie :paf:il y a le bistrot pour ça :biere:, par forcement le post sur la M2 GTS CS Competition qui sortira 20173 !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recentre le débat, quelqu'un sait combien la m4 gts pèse de moins que la m4 normale ? ou est ce que la perte compense juste l'arceau ? et combien peut on gagner sur une M2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons,

si M2 CSL il y a,

elle sera track day only (arceau, dépouillée, chère, pas discrète)

et pour moi (i-e, 2 enfants, daily, 2 tracks/an) , d'aucun intérêt

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 8 minutes, JFP a dit :

est-ce que quelqu'un ici a rempli un pré-bon de commande pour la M2 CSLGTS ?

Oui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...