Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Axel-R a dit :

BMW me fait de moins en moins rêver, surtout depuis ma sortie sur le circuit du Mornay. J''ai fini la journée en me disant que Porsche c'est quand même autre chose (faut avouer que la journée roulage au PEC est juste extraordinaire)

Le côté "marque de passionnés pour clients passionnés" disparaissant au profit du profit, confirmé par un des cadres de BMW France présent ce jour là qui m'avouait que la politique actuelle délaisse le côté sport depuis 5-6 ans... Ils comptent s'y remettre (avec la M2 d'ailleurs), mais le mal est fait.

Ainsi, la prochaine après la M2 aura un gros V8, 2 turbos et une étoile sur le capot...

Il est vrai que le v8 510 de la mercedes est tres sympa ... apres de la a dire que le combo châssis moteur soit ultra sportif (efficace )... vu le poids des vehicules ..... j'ai un  doute !!

Mais quel moteur .. j'adore !! :lover:..... 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2016 à 15:09, NØA a dit :

Il est vrai que le v8 510 de la mercedes est tres sympa ... apres de la a dire que le combo châssis moteur soit ultra sportif (efficace )... vu le poids des vehicules ..... j'ai un  doute !!

Mais quel moteur .. j'adore !! :lover:..... 

 

 

le v8 de la merco est sympa; mais franchement BMW niveau châssis est devant sauf avec la AMG GT S et bientôt R ou il n'y a pas de comparaison avec BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, louisrousillon a dit :

le v8 de la merco est sympa; mais franchement BMW niveau châssis est devant sauf avec la AMG GT S et bientôt R ou il n'y a pas de comparaison avec BMW...

Exactement à celle dernière que je pense : AMG  GTS

beau cadeau pour mes 40 ans :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axel-R a dit :

Exactement à celle dernière que je pense : AMG  GTS

beau cadeau pour mes 40 ans :) 

Je te le souhaite c'est une gt qui ne pardonne pas les erreurs sur piste mais elle m'a régalé au Mans...lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis dans le sud de l'Espagne pour le boulot et j'ai croisé deux M2 qui roulaient ensemble cette après midi. Les deux étaient noires mais un était en mode camouflage avec le covering blanc et noir sur toute la partie inférieur de la caisse (en dessous des vitres quoi) Je n'ai pas pu prendre de photo, c'était au péage, elles étaient en sens inverse et il y avait les mossos qui attendaient sagement les voitures en sortie de péage 

Test M2 vs M2 GTS ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire (même si ça donnerait une super voiture) car ça va aller directement concurrencer la M4 alors que, jusqu'à présent, BMW a fait très attention à cela avec la M2.  Une M4 GTS/CSL/performance/... serait d'office au moins aussi chère que les M3/M4 et plus performante (les perfs étant déjà très proche entre une M2 et les M3/M4 d'origine).  

Ceci dit, Porsche a osé le faire avec son Cayman GT4 et ça semble être une belle réussite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Ce qui n’empêche pas de passer commande.

même si le produit n'est pas encore défini..

Sans remettre en cause ton commercial, ou la personne de chez BMW France, quand ils seront au courant, ça sera juste pour annoncer sold out.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...