Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Elitt13 a dit :

tu peux aller voir notre délégué du BMW M Club France à BMW Bayern Bordeaux, demande Bruce de la part d'eric du club ;) 

Un grand merci pour le tuyau :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne question..car j ai une CS voir mieux a present .. et je sais exactement combien ca ma coûté... pour avoir au final un bon châssis.. un bon look un super buit de bonne performance ( enfin demain grave a l instalation de mon boirier ac schnitzer evo 2 , 430 ch 600 nm) elle sera au top avec super interieur etx... certe ca ma coûté cher mais j ai une voiture qui me satisfait pleinement... mais je suis sûrement au prix d un CS sans avoir l eventuelle cote a la revente plus tard ... enfin ca sera a voir le jour J ..ds longtemps hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Elitt13 a dit :

pour résumé les info de Bimmer 

  • Janvier 2018: démarrage du processus de commande M2 CS
  • Mars 2018: M2 CS entre en production | Moteur S55 | 410 CV | Pas d'édition limitée
  • Mars 2019: M2 GTS entre en production | Moteur S55 | 450 CV | Édition limitée / production (le chiffre '999' a été entendu, mais pourrait changer)

En gros c'est ce que je dis depuis bientôt 9 Mois mais personne ne me crois :sad:

Moi je te crois, d'ailleurs j'ai toujours bien pensé que la CS (ou GTS) serait présente à Genève 2018.

 

Ce qui m'ennnuie si elle sort, cette CS, c'est que je vais la vouloir. :(

Alors si elle n'est pas à >80-85K euros (tarif BE hors TMC&TC) je serai torturé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le prix catalogue de la M4 à ~83K et la cs à 120K, perso je vois pas la M2 CS en dessous de 90K (pour pas faire concurrence à la M4 aussi).

Perso ce qui me degouterais le plus serait de voir le B58 arriver dans la M2 de base, car son potentiel en reprog est fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2017 à 16:35, Peterd63 a dit :

Hier un gars m'a proposé 200K€ cash pour une M4 Tour Auto 2016 que j'ai acheté 90K€ fin mars ...

 

:nickel4: Bon d'accord, c'est la mienne

 

Bon d'accord, il voulait mon RIB pour Réserver une Akylone 2019 à 1,5M€   :lover:

 

 

Toi tu as fait BMW EXPERIENCE DRIVE DE MAGNY COURS....FIN JUILLET 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jinsii a dit :

Toi tu as fait BMW EXPERIENCE DRIVE DE MAGNY COURS....FIN JUILLET 2017

Le 28 juillet pour être précis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, L'alchimiste a dit :

Moi je te crois, d'ailleurs j'ai toujours bien pensé que la CS (ou GTS) serait présente à Genève 2018.

 

Ce qui m'ennnuie si elle sort, cette CS, c'est que je vais la vouloir. :(

Alors si elle n'est pas à >80-85K euros (tarif BE hors TMC&TC) je serai torturé.

 

Pareil pour moi cela sera une torture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2017 à 19:23, Elitt13 a dit :

tu peux aller voir notre délégué du BMW M Club France à BMW Bayern Bordeaux, demande Bruce de la part d'eric du club ;) 

Oui Bayern à bordeaux-merignac est concession motorsport maintenant j'y ai été tres bien reçu et renseigné pour une première prise contact M4 CS.

.je suis client Brienne pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Caradisiac est réputé pour être les mieux informés :D, cet article ne dis rien de plus ou de mieux que depuis 6 mois.

Chez BMW tout le nommage de la gamme est cohérent, impair = berline, pair = coupé, avec une version X pour chaque numéro.

Pour les motorisations c'est pareil. C'est un des éléments qui font que j'aime cette marque, regarde chez audi la numérotation c'est n'importe quoi :D

Tout ça pour dire que chez BMW, les badges CS et GTS sont différents.

Je ne peux pas croire que le modèle ultime de la M2 se limite à 400 et quelques cv, alors qu'il serait ultra facile de sortir ne serait ce que au minimum 450 ou 460 si c'est bien le S55 qui est choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2017 à 21:11, Farmboy33 a dit :

Oui Bayern à bordeaux-merignac est concession motorsport maintenant j'y ai été tres bien reçu et renseigné pour une première prise contact M4 CS.

.je suis client Brienne pour le moment ...

Je suis client Bayern, excellente concession et Bruce est top :nickel8:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...