Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 22 heures, nico7 a dit :

Bah oui je suppose. Peuvent pas vendre une m2 cs a 95. 80 max. 

Entre 60 et 75/80 y a pas +60% !

en gros :

- la m2 des blaireaux : 60k€

- la m2 cs : 80

- la m2 gts fantome : 100 (hors malus)

CS et GTS seront la même bestiole, non ? Entre 85 et 100 k mais à mon avis plus 100 que 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du grand n'importe quoi ...

 

a mettre 100ke la dedans, j'en met 1,5x plus dans une porsche GT3 ..., en gros c'est plus une question de budget :)

 

au lieu de nous sortir une vrai CSL, soit une M2 allégé, moteur boosté, quelques goodies pour 80ke clés en main ...  ( sans climatisation auto/régulateur/siege elec etc ... ) et en option un pack club sport ( arceau / harnais / baquet homologué à 10ke )

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, doc_cupra a dit :

mettre 100ke la dedans, j'en met 1,5x plus dans une porsche GT3 ..., en gros c'est plus une question de budget :)

Je ne savais pas que les gens qui avaient 100 pouvaient monter jusqu'a 150 ... la majorité des gens que je connais qui ont mis 100 n'aurait pas mis 50 de plus ....ça c'est certain

 

Sinon concernant cette CSL.... personne ne connait les caracteristiques ni le prix ........... j'en ai parlé il y a moins de 48h avec un directeur de concession  (pas au courant des détails) et d'un autre qui va l'avoir si elle sort (plus que bien placé pour espérer en avoir une même en cas de serie tres limitée)  et lui non plus ne connait pas le tarif ( concernant les details techniques .. rien de sur non plus )

Donc tout ce qui se dit ici... c'est  Walt Dysney ou tout comme............... forcément dans le lot  il y aura des verités .. mais lesquelles ????............ Il y a encore pas si longtemps quelqu'un postait un photoshop de M2 standard avec un aileron et des jantes de M4 Gts en disant qu'il avait vu le GRaaalll  8) ..c'est dire...

 

Par contre ce qui est certain c'est que le marché de la M2 classique n'est plus si bon que cela (j'ai été surpris)  ...Il y a beaucoup de garages qui en ont sur les bras et que ca ne part pas si facilement que cela..........

Donc  celui qui en veut une peut esperer obtenir une belle remise ...   Donc par voie de conséquence mettre une claque au tarif des occasions  (ça ce n'est que mon raisonnement)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NØA a dit :

Par contre ce qui est certain c'est que le marché de la M2 classique n'est plus si bon que cela (j'ai été surpris)  ...Il y a beaucoup de garages qui en ont sur les bras et que ca ne part pas si facilement que cela..........

Quand j'ai commandé la mienne en mars 2016 je pensais que ça allait devenir un collector au vu de ce qui se disait sur cette M2, force est de constater que non.

En Suisse les 1M se vendent plus cher d'occasion que certaines M2 neuves... Et des M2 neuves en Suisse, si tu en veux une, tu en as une de suite...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jemcing a dit :

Quand j'ai commandé la mienne en mars 2016 je pensais que ça allait devenir un collector au vu de ce qui se disait sur cette M2, force est de constater que non.

En Suisse les 1M se vendent plus cher d'occasion que certaines M2 neuves... Et des M2 neuves en Suisse, si tu en veux une, tu en as une de suite...

Et bien moi heureux propriétaire d'une M2 en Avril 2016, date du lancement, j'ai pu jouir de la m2 PENDANT 13 mois et 40000 kilomètres, que je me suis fait reprendre par mon concessionnaire au prix d'achat hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, NØA said:

Je ne savais pas que les gens qui avaient 100 pouvaient monter jusqu'a 150 ... la majorité des gens que je connais qui ont mis 100 n'aurait pas mis 50 de plus ....ça c'est certain

 

Sinon concernant cette CSL.... personne ne connait les caracteristiques ni le prix ........... j'en ai parlé il y a moins de 48h avec un directeur de concession  (pas au courant des détails) et d'un autre qui va l'avoir si elle sort (plus que bien placé pour espérer en avoir une même en cas de serie tres limitée)  et lui non plus ne connait pas le tarif ( concernant les details techniques .. rien de sur non plus )

Donc tout ce qui se dit ici... c'est  Walt Dysney ou tout comme............... forcément dans le lot  il y aura des verités .. mais lesquelles ????............ Il y a encore pas si longtemps quelqu'un postait un photoshop de M2 standard avec un aileron et des jantes de M4 Gts en disant qu'il avait vu le GRaaalll  8) ..c'est dire...

 

Par contre ce qui est certain c'est que le marché de la M2 classique n'est plus si bon que cela (j'ai été surpris)  ...Il y a beaucoup de garages qui en ont sur les bras et que ca ne part pas si facilement que cela..........

Donc  celui qui en veut une peut esperer obtenir une belle remise ...   Donc par voie de conséquence mettre une claque au tarif des occasions  (ça ce n'est que mon raisonnement)

C''est quand même bizarre ces questions de budgets... en France.

sur M passion beaucoup de monde fait parti des 1% des plus riches de la populations francaise on dirait.. et ca fait que 670 000 personnes... le probleme c'est que dans ces 670 000 personnes dont  les revenus vont de 7000 euros(sources des journaux pour une personne seule) par mois net  a l'infini :perenoel:

Sachant que le prix moyen d'une auto neuve achetee (24000 euros) correspond en moyenne un peu moins de 1 an de revenu annuel  pour un salaire moyen entre 2300 prive et 1900 public en france (toujours pour une personne seule) ...

ca fait une M2 avec un beau malus pour une personne dans le bas de la tranche des 1%.. . +/- 75Ke la M2... malussé.. et c'est la moins chere des "vrai" M... 

670 000 personnes ca en fait de la clientelle potentielle pour BMW M..  France:paf:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jinsii a dit :

Et bien moi heureux propriétaire d'une M2 en Avril 2016, date du lancement, j'ai pu jouir de la m2 PENDANT 13 mois et 40000 kilomètres, que je me suis fait reprendre par mon concessionnaire au prix d'achat hihihi

 

Et il t'a fait combien de remise  sur la M4  ??   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NØA a dit :

Je ne savais pas que les gens qui avaient 100 pouvaient monter jusqu'a 150 ... la majorité des gens que je connais qui ont mis 100 n'aurait pas mis 50 de plus ....ça c'est certain

 

Sinon concernant cette CSL.... personne ne connait les caracteristiques ni le prix ........... j'en ai parlé il y a moins de 48h avec un directeur de concession  (pas au courant des détails) et d'un autre qui va l'avoir si elle sort (plus que bien placé pour espérer en avoir une même en cas de serie tres limitée)  et lui non plus ne connait pas le tarif ( concernant les details techniques .. rien de sur non plus )

Donc tout ce qui se dit ici... c'est  Walt Dysney ou tout comme............... forcément dans le lot  il y aura des verités .. mais lesquelles ????............ Il y a encore pas si longtemps quelqu'un postait un photoshop de M2 standard avec un aileron et des jantes de M4 Gts en disant qu'il avait vu le GRaaalll  8) ..c'est dire...

 

Par contre ce qui est certain c'est que le marché de la M2 classique n'est plus si bon que cela (j'ai été surpris)  ...Il y a beaucoup de garages qui en ont sur les bras et que ca ne part pas si facilement que cela..........

Donc  celui qui en veut une peut esperer obtenir une belle remise ...   Donc par voie de conséquence mettre une claque au tarif des occasions  (ça ce n'est que mon raisonnement)

Exactement bien résumé.

Et il en est de même avec les M4, il suffit de regarder les annonces proposées par les concessions, des packs compet peu voir pas kilométrées à 91k€ qui ne se vendent pas ...donc Ca me fait doucement rire quand ma chère concession essaie de me vendre une M4 CS à 137k€ en m'expliquant qu'ils n'appliqueront pas de remise sur ce véhicule d'exception!

Ma réponse est claire, si j'avais ce budget mon choix se porterai sur une Porsche 911 GTS peu kilométrée voir dans un moment de folie une F Type SVR ou une 911 turbo s type 997 

bmw spécule ou crée la rareté sur des véhicules qui n'en valent pas la peine, pour ma part c'est overdose. Je suis entièrement satisfait de la Pack compet mais je ne mettrai pas 1€ de plus pour rouler en BMW 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2017 à 10:11, Farmboy33 a dit :

Exactement bien résumé.

Et il en est de même avec les M4, il suffit de regarder les annonces proposées par les concessions, des packs compet peu voir pas kilométrées à 91k€ qui ne se vendent pas ...donc Ca me fait doucement rire quand ma chère concession essaie de me vendre une M4 CS à 137k€ en m'expliquant qu'ils n'appliqueront pas de remise sur ce véhicule d'exception!

Ma réponse est claire, si j'avais ce budget mon choix se porterai sur une Porsche 911 GTS peu kilométrée voir dans un moment de folie une F Type SVR ou une 911 turbo s type 997 

bmw spécule ou crée la rareté sur des véhicules qui n'en valent pas la peine, pour ma part c'est overdose. Je suis entièrement satisfait de la Pack compet mais je ne mettrai pas 1€ de plus pour rouler en BMW 

Apres c'est une question de choix et de gout... je ne critique pas les BMW ni leur décote... je pense juste que tout ça va stagner a un moment donné

Apres je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une M4 CS a 137 c'est :o

Les gens croient que leur voiture va tenir la cote etc etc .... mais ça ne durera pas sauf pour les voitures produites en petite quantité (et que l'on ne peut plus avoir neuve )

Ceux qui auront fait la meilleure affaire  au final sont ceux qui avaient un bon de commande de M2 et qui ont choisi la  l'ENORME remise proposée par BMW  sur la M4  pack comp a la place

Aujourd'hui le gars peut la revendre sans avoir perdu un soussou  et peut etre même faire une légère plus value et comble du comble  :D... s'acheter une M2 avec remise sans debourser un euro de plus :nickel2:  ( mais prendre la bonne décision a l'instant T n'etait surement pas évident ne sachant pas non plus comment les choses allaient evoluer )

La M4 va continuer a baisser donc entrainera   la M2   dans son sillage....    En même temps ce n'est que de la normalité... Sachant qu'une décote d'un Daily standard ( pas ///M ) c'est prix du neuf divisé par 2 au bout de 3 ans ( a la louche et sauf exception bien entendu )

Il me semble qu'il y a quelques mois j'avais ecrit que la cote tiendrait tant que le délai de production serait énorme..... aujourd'hui s'il baisse .. pourquoi un gars acheterait une auto a 67/68 par exemple qui a 1 an qui a fait 15000 kilomètres alors qu'il peut avoir un FL neuf avec 8% de remise ( ceci n' est un exemple:nickel6: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nico7 a dit :

Les gars dàs 30 ans y aura plus de station service. C'est hulot qui l'a dit

Il se dit que Hulot roule en M4 GTS que c'est un imposteur bon c'est qu'une rumeur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...