Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

si on réfléchit ... pas étonnant que BMW cherche à passer sous les 190gr pour le CO2 et ainsi baisser le malus ( et leur taxation personnel )

mais pour ceux qui attendent presqu'un an LOL ... ça me fait penser à audi avec le Q5 ... et pire le SQ5, plus d'un an de délais pour recevoir sa machine! fallait être motivé :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'estimerai chanceux que ma m2 arrive à terme, à force que tout le monde s'agite dans tous les sens (y compris moi). Production au compte gouttes, opacité de BMW... Sans aucun doute ma première et dernière expérience avec une voiture au délai dépassant 4 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, doc_cupra a dit :

si on réfléchit ... pas étonnant que BMW cherche à passer sous les 190gr pour le CO2 et ainsi baisser le malus ( et leur taxation personnel )

mais pour ceux qui attendent presqu'un an LOL ... ça me fait penser à audi avec le Q5 ... et pire le SQ5, plus d'un an de délais pour recevoir sa machine! fallait être motivé :nickel4:

 

effectivement, surement un moyen de compenser l'augmentation des malus

mais c'est à réfléchir comme un français franco-métropolien

et je crois que BMW n'a rien à carrer de l'hexagone pour écouler ses M2 (en chine ou aux USA)

alors, ils vont pas choisir le B58 juste pour faire plaisir à quelques bérets tricolores

 

il y a 5 minutes, Dogma a dit :

Je m'estimerai chanceux que ma m2 arrive à terme, à force que tout le monde s'agite dans tous les sens (y compris moi). Production au compte gouttes, opacité de BMW... Sans aucun doute ma première et dernière expérience avec une voiture au délai dépassant 4 mois. 

moi, aussi, c'est ce que je me suis dit avec mes 11 mois d'attente

dernière fois que je prends un véhicule qui n'est pas visible en CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axel-R Tu connais pas la meilleure. J'ai commandé ma m2 sans jamais l'avoir vue en vrai. D'ailleurs, l'ayant commandée à distance (je venais de partir à l'étranger quand j'ai pris ma décision), je n'en ai toujours pas vue. Du coup je pense me réserver la surprise pour quand elle arrivera en 2042, attendre plus d'1 an pour poser mes yeux sur mon petit bijou, ça promet de l'émotion le jour J ! :D 

@nico7 Je suis d'accord avec toi, limiter les émissions n'est pas une mauvaise idée, au contraire. Je grogne mais intérieurement j'approuve cette volonté de réduire les émissions des CO2. Mon problème avec ça, c'est l'hypocrisie qui s'en suit dans d'autres sujets. Pour en mentionner seulement quelques uns, les déchetteries ou encore la production d'électricité. Ces sujets sont passés sous silence alors qu'ils devraient être au centre de la discussion AVEC les voitures. Chacun son opinion sur la matière, mais les centrales à charbon auraient dû toutes être fermées il y a de ça 10 ans vu les progrès qui ont été faits dans les éoliennes et le nucléaire. M'enfin après y'en a quand même qui mettent un autocollant anti-nucléaire sur leur vitre arrière, je comprendrai jamais...

Pour revenir sur le sujet, je suis 50/50 sur une variante de la M2 dans le cycle actuel de production. Ils n'arrivent pas à suivre les commandes et je pense que ça empêche un peu BMW de produire une voiture additionnelle sur la même plateforme. Parce que même si c'est seulement 500 voitures en série limitée, c'est déjà trop en terme de timing. En revanche, je suis sûr qu'il feront une deuxième m2, celle-ci a trop bien marché pour ne pas exploiter le filon d'une m2 F9X ou G XX.

 

Modifié par Dogma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2016 à 20:50, Carbene a dit :

Facelift en vue pour la M2 l'année prochaine (ainsi que la série 2)

http://www.bmwblog.com/2016/11/21/bmw-2-series-range-and-bmw-m2-to-receive-mild-facelift-in-2017/

le photoshop est à vomir....j'espère pour les futurs propriétaires qu'elle ressemblera pas à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma m2 sera livré en mars 2017. 

Donc normalement j'aurai direct le facelift, le bloc s55 a 431cv avec seulement 99g de co2 , (donc j'aurai un bonus ecologique de 200€), et livrée avec rappel de pont déjà fait. 

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico7 a dit :

Moi ma m2 sera livré en mars 2017. 

Donc normalement j'aurai direct le facelift, le bloc s55 a 431cv avec seulement 99g de co2 , (donc j'aurai un bonus ecologique de 200€), et livrée avec rappel de pont déjà fait. 

J'ai bon ?

C'est un B58 pas un S55 :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui une mégane RS ça pousse bien !

Le problème c'est qu'il y a un homme, un vrai, accroché au pare-choc arrière avec son tourne-broche et prêt à s'attaquer à tous les membres du forum :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...