Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Entre nous , dites-moi ce que vous en pensez mais au niveau du son je préfère de loin une M2 avec quelques modifications et un bon échappement soit 400-420cv qu'une M2cs qui aura la même puissance avec le moteur des M3/M4 ... j'aime pas du tout le son des M3/M4 même avec un bon échappement ... Ca n'est que mon avis bien sûr ... Après la M2cs sera plus légères , taillées circuit , etc ... ok c'est un autre débat , mais le son de l'M2 , il est parfait , non ? :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Il fait que commencer ce topic :mytopic: :P (bon ok j'avoue  :topicon:) Mais 17 pages pour rien dire c'est déjà pas mal :) 

Sinon pas sur que tu tiennes jusqu’à Juin 2018 avec ton stock NO:)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Selon mes dernières sources fiables, il n'y a rien dans les tuyaux concernant la M2 en 2017.

Il n'y aura aucun changement avant 2018 au plus tôt. Ca laisse le temps d'être livré!

Qu'est ce que tu appelles sources fiables ?

Je ne veux pas te faire une critique mais simplement ouvrir le sujet de la fiabilité des rumeurs. J'ai été le premier à relayer des infos de bimmerpost au sujet de l'hypothétique M2CS sans en savoir plus.

D'une manière générale, j'ai l'impression que les vendeurs par exemple ne savent jamais rien (expérimenté en France et en Suisse) mais cela ne les empêchent pas d'exprimer leur feeling sur différents sujets (sorties de nouveaux modèles, nouvelles motorisations, etc...) et nous, nous prenons pour argent content leur propos ou pas!

Je pense qu'à l'heure d'internet où une info confidentielle peut être diffusée massivement en 3 min si mal maîtrisée, les constructeurs doivent ne rien divulguer afin que tout reste en interne (après, il y a aussi les fuites voulues mais c'est autre chose !)

Bref, on verra ce qui se trame derrière cette M2 CS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Elitt13 a dit :

 

Sinon pas sur que tu tiennes jusqu’à Juin 2018 avec ton stock NO:)

 

 

2018? LOL.......J'espère bien en savoir plus d'ici trois voir quattre mois B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/1/2017 à 17:14, jacksrs a dit :

Au final pour une personne comme moi intéressé de commander ma M2 en fin janvier voir février. . On fait comment pour savoir la vérité et se qu'on va recevoir et surtout quand : car av3c une commande en février validé ça donne une livraison éventuel en janvier 2018 !!! Donc je reçois quoi une phase 1 ou une phase 2 ? Face-lift ou pas ? Quelle moteur .. ç qd même incroyable !je ne savais pas tout cela ya encore 1 mois et donc étant vraiment à l'achat je me pose des questions. .

J'ai fait une concession allemande et il y en avait plusieurs (neuves) à vendre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai signé aujourd'hui à 17h pour une M2 grise ! Full option et full M performance ( sauf echappemnt) j'aime pas le bruit trop métallique à mon goût. . .. pièce intérieur et extérieur et combiné fileté tout homologue et garantie .. livraison mi-mai ... Trop pressé j'aurai juste à mettre mes Recaro dedans et voilà !! ;) plus qu'à compter les jjours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jacksrs a dit :

Ok j'ai signé aujourd'hui à 17h pour une M2 grise ! Full option et full M performance ( sauf echappemnt) j'aime pas le bruit trop métallique à mon goût. . .. pièce intérieur et extérieur et combiné fileté tout homologue et garantie .. livraison mi-mai ... Trop pressé j'aurai juste à mettre mes Recaro dedans et voilà !! ;) plus qu'à compter les jjours ..

Mes félicitations, c' est quoi les pièces filetées?

tu n' as pas peur de la dénaturer avec tes récaros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jacksrs a dit :

Ok j'ai signé aujourd'hui à 17h pour une M2 grise ! Full option et full M performance ( sauf echappemnt) j'aime pas le bruit trop métallique à mon goût. . .. pièce intérieur et extérieur et combiné fileté tout homologue et garantie .. livraison mi-mai ... Trop pressé j'aurai juste à mettre mes Recaro dedans et voilà !! ;) plus qu'à compter les jjours ..

4 mois de delai ? Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MotorsV8 a dit :

Mes félicitations, c' est quoi les pièces filetées?

tu n' as pas peur de la dénaturer avec tes récaros?

Des amortisseurs ! Combi filetés disponible au catalogue M performance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mitch ç ça combiné M performance. ... et non je ne compte pas dénaturer une M2 en mettant de super recaro à la place des sièges bof bof d'origine qui en plus n'est pas droit ;) je pense que c'est des sièges que mérite une M2 ... Merci pour les félicitations. . Et oui à luxembourg ça va plus vite apperememnt. ..uun pote en a vue trois disponible de suite en Allemagne 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûte pas se prix full M performance. .. j'ai prix tout le catalogue du tapis au pédale volant souflet etc  et tout à l'heure extérieur hormis les frappe que j'aime pas et le pot et on arrive pas à un tel prix ... mais en tout cas ça coûte assez cher effectivement. . Yen a quelque une de disponible et après les délais tombe car ils produisent mais pas tant de commande que ça et plein qui annulé donc les voiture sont la plus vite ;) et en cadeau un intérieur de m235i avec de vrai siège hahahaa 

Screenshot_20170109-203240.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...